TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Portée Disparue, Pourquoi Pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeBonhomme

LeBonhomme


Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans les nuages...

Portée Disparue, Pourquoi Pas? Empty
MessageSujet: Portée Disparue, Pourquoi Pas?   Portée Disparue, Pourquoi Pas? Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:20

[je pousse un dernier cri, et c'est le vide total.]

*bip. bip. bip.*

Ces bruits sonnent a intervalles reguliers.

*bip. bip. bip.*

Qu'est-ce qu'il s'est passé, aidez moi.

*bip. bip. bip*

J'vous en supplie répondez moi!

*bip. bip. bip*

S'il vous plait..

______________________________________

Elsa(mère de Lou): Je suis la ma chérie, tout va bien...
{Lou:Maman?Ou je suis?}
Elsa:Maman est la mon bébé...
{Lou:Mais maman, reponds moi!}
Elsa: Il faut que tu te battes ma chérie, s'il te plait!...
{Lou:Mais pourquoi maman? Pourquoi tu ne m'entends pas? Oh maman, réponds moi!}
?:Madame Roonie, il faut y aller.
Elsa:Non, s'il vous plait, laissez moi avec ma fille!
?:Je suis désolé, les heures de visites sont terminées, vous reviendrez demain.
Elsa:Je ne peux pas, je dois la voir grandir, s'il vous plait.. Faites qu'elle s'en sorte je vous en supplie docteur!
?:Nous allons faire de notre mieux madame.

J'entendais des pleurs étouffés, des vêtements qui se frottent, j'essaye d'ouvrir mes yeux, mais je n'y arrive pas, c'est trop dur, ils sont collés avec de la glue ou quoi? Je veux lui parler, je veux lui dire que je l'aime, a ma maman, je veux lui dire que je vais bien, lui demander ce qu'il s'est passé, je ne sais rien de cela, s'il vous plait aidez moi! Je n'arrive paz a bouger, j'entends mais je ne dis rien, au secours...

Ou sont-ils passés? Ou suis-je? Je n'entends que ces bips incessants, je n'en peux plus, aidez moi, mettez moi de la musique, le lac des cygnes, ça m'apaisera, ça apaisera mes souffrances...

C'est quoi, cette porte qui claque? Est-ce la porte de l'endroit ou je suis? Est-ce ma mère? Répondez moi!

?:Lou Roonie
{Lou:Thomas? Mais qu'est ce que tu fiches ici? Vas t-en je ne veux pas te voir, ni t'entendre!}
Thomas:J'ai entendu dire que les personnes dans le coma entendent ce qu'on leur dit, alors je vais tenter ma chance avec toi..
{Lou:Dans.. Dans le coma? Je suis dans le coma?! C'est quoi cette blague!?}
Thomas:On s'est connus dans un bus, et l'espace d'un midi je t'ai laissé tomber.
{Lou:sans blague?}
Thomas:Je sais que tu dois m'en vouloir, mais on m'a dit des choses sur toi qui m'ont influencé.. Mais je regrette, qu'est ce que je regrette... Je m'en veux putain! J'ai fait la rencontre d'une personne formidable qui s'appelle Lou, elle est blonde aux yeux bleus, mais elle est surtout magnifique. Je sais que tu m'en veux, que tu ne m'adresseras peut etre plus la parole, mais j'assume. C'est grace a moi que tu es ici
{Lou:A.. L'hopital?}
Thomas:J'étais derrière ta porte quand tout est arrivé... J'ai tout entendu, tout compris, c'est moi qui les ai appelés..
{Lou:Attends attends, c'est a cause de TOI que j'ai pas pu m'enfuir?!}
Thomas:Je voulais m'excuser..

J'entends sa tristesse dans sa voix, sa gorge se noue, je l'entends, j'entends tout.

Thomas:Lou.. Je sais qu'on ne se connait que depuis 1 semaine, enfin tu ne m'as connu qu'un jour..
{Lou:ca fait une semaine que je suis ici!}
Thomas:Mais je crois bien que...

Thomas fut coupé par l'arrivé d'un gardien de nuit qui le menaça d'appeler la police, il tenta de negocier.. Il a obtenu 30 secondes, ce qu'il faut pout terminer cette conversation. Ou plutot qu'il termine son monologue.

Thomas:Je crois bien que.. Je t'aime.

Il déposa un doux baiser sur mes lèvre, et sans savoir pourquoi ni comment, mes pommettes devinrent rouges, je suis totalement inconsciente et mes joues rougissent! Thomas m'observait, il avait vu.

Thomas: Lou..Lou! Tu.. Tu m'as entendu tu..!
Gardien:Les 30secondes sont passés jeune homme. Sortez ou j'appelle la police.
Thomas: Mais attendez! Elle m'entends! Elle a réagi a ce que je lui ai dit, son visage a été expressif! Elle nous entends!
Gardien: Sortez ou j'appelle la police!
Thomas:Mais enfin
Gardien:SORTEZ OU J'APPELLE LA POLICE JE NE VEUX PAS ENTENDRE VOS BETISES!

Thomas a été mis dehors. Je ne sais pas comment réagir, c'est destabiblisant, punaise que c'est horrible cette sensation.

J'essaie de "m'endormir", je m'endors, c'est le lendemain, ma mère est déjà là, ainsi que Thomas, ils discutent, Noémie arrive a son tour.

Thomas: Lou nous entends, vous savez?
Elsa:Tu es sérieux?
Thomas: Oui!

D'un coup, je n'entends plus, j'ai des fourmis partout, elles se font ressentir dans tout mon corps, ca chatouille, je n'en peux plus, je vis tel un paralysé, aveugle et muet depuis une semaine, et la tout mon corps me chatouille, qu'est ce qu'il va m'arriver encore?

*bip, bip, bip*

Ce foutu bip va plus vite maintenant, toujours regulier mais plus vite, c'est quoi ca encore? Je vais pas mourir? Pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Portée Disparue, Pourquoi Pas? Empty
MessageSujet: Re: Portée Disparue, Pourquoi Pas?   Portée Disparue, Pourquoi Pas? Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:35

Oh My Fucking Life. C'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !

Vivement la suite ;
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
 
Portée Disparue, Pourquoi Pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Portée disparue, pourquoi pas?"
» Portée Disparue, Pourquoi Pas?
» Portée Disparue, Pourquoi Pas?
» Portée Disparue, Pourquoi Pas?
» Portée Disparue, Pourquoi Pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Écriture, Romans et Émissions. :: Les histoires de Bonbon-
Sauter vers: