TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Portée disparue, pourquoi pas?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeBonhomme

LeBonhomme


Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans les nuages...

"Portée disparue, pourquoi pas?" Empty
MessageSujet: "Portée disparue, pourquoi pas?"   "Portée disparue, pourquoi pas?" Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:35


Salut, moi c'est Loana, j'ai 17 ans, je vis une vie parfaite que je vais vous raconter.






Non.






J'm'appelle Lou, j'ai un prénom que personne ne porte et j'ai 14 ans, bientôt 15. Je rentre en 3eme comme tous les gens de mon age je pense. Demain, c'est la rentrée, je n'ai pas cette espèce de boule au ventre comme l'ont chaque personne avant d'arriver, ne sachant pas comment réagir avec ses amis avec lesquels ils ont eu un différent pendant ces deux longs mois, s'ils devaient leur sauter dans les bras, ou non. Moi, je n'ai jamais eu ce problème: j'ai toujours été seule.

Vous me diriez, "pourquoi"? Je vous répondrez "parce que", parce que je n'en sais rien, je suis la fleur fanée que tout le monde jette. J'ai déjà eu des amis, oui, qui maintenant n'hésitent pas a me voler mon déjeuner ou mes affaires. Je ne leur ai rien fait, ils m'ont effrayé, j'ai peur, peur de la société.

Sinon, parlons de moi pour changer, je suis une fille timide, triste et renfermée, perdue dans ses pensée idylliques, dans mon petit monde a moi.

Physiquement, je suis blonde aux cheveux longs avec une frange, j'ai les yeux bleus et un nez en trompette. J'aime bien écrire, ça m'évade, j'aime les animaux, et faire des gâteaux. J'aime l'automne et l'hiver, je trouve ça tellement joli, et poétique, regardez, manger des marrons chauds, danser parmi les feuilles qui tombent, vous ne trouvez pas ça magnifique? S'allonger de tout son long, ou construire une personne inexistante avec de la neige, n'aimez vous pas cela? Encore une raison de ma différence.

Bref, demain, c'est la rentrée, venez, je vais vous montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

"Portée disparue, pourquoi pas?" Empty
MessageSujet: Re: "Portée disparue, pourquoi pas?"   "Portée disparue, pourquoi pas?" Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:29

Rien à redire. C'est.. Waw. ♥



H.S : J'ai lu le chapitre 1 avant le prologue. x')
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
LeBonhomme

LeBonhomme


Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans les nuages...

"Portée disparue, pourquoi pas?" Empty
MessageSujet: Re: "Portée disparue, pourquoi pas?"   "Portée disparue, pourquoi pas?" Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:37

mdrr t'es douée pouk'! <3 :')
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

"Portée disparue, pourquoi pas?" Empty
MessageSujet: Re: "Portée disparue, pourquoi pas?"   "Portée disparue, pourquoi pas?" Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:14

Je sais, je sais. Trop d'honneur pour moi, aha. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





"Portée disparue, pourquoi pas?" Empty
MessageSujet: Re: "Portée disparue, pourquoi pas?"   "Portée disparue, pourquoi pas?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Portée disparue, pourquoi pas?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portée Disparue, Pourquoi Pas?
» Portée Disparue, Pourquoi Pas?
» Portée Disparue, Pourquoi Pas?
» Portée Disparue, Pourquoi Pas?
» Portée Disparue, Pourquoi Pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Écriture, Romans et Émissions. :: Les histoires de Bonbon-
Sauter vers: