TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Portée Disparue, Pourquoi Pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeBonhomme

LeBonhomme


Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans les nuages...

Portée Disparue, Pourquoi Pas? Empty
MessageSujet: Portée Disparue, Pourquoi Pas?   Portée Disparue, Pourquoi Pas? Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:15

*bip!bip!bip!bip!bi*

j'appuyai sur ce satané reveil, il ne m'avait pas manqué, celui la.
C'est machinalement que je me dirigeai vers mon armoire, pris ma tenue choisie la veille, alla a la salle de bain et enfila le tout. Je maquilla mes yeux, pofina mes cheveux et sorti de cette pièce. Il était deja 15! Mon bus passait dans 20 minutes!! Je couru en direction de la cuisine, attrappa une pomme au vol, noua mes baskets, agrippa mon manteau et couru a l'arrêt de bus. Il venait d'arriver, heureuse, je montai dedans et fit un large sourire au chauffeur, qui me souhaitait une bonne rentrée. Cet homme était bien l'une des seules personnes a part ma famille a m'adresser la parole pour me dire quelque chose de gentil je crois.

Après ce court moment, je me tournai vers les places assises, observai les personnes m'entourant, et en vis certains ricaner, mes pommettes viraient au rouge plus vite qu'un coeur qui bat, et baissa la tête, j'avançai et alla m'asseoir au fond du bus, comme a mon habitude. Sur le siège devant le mien, il y avait toujours les mêmes graffitis, "P+L" dans un coeur, "J+A" barré.. Mais une personne que je ne connaissait pas était assise non loin, un garçon, il avait les cheveux chatains, des yeux gris qui faisaient surement en fondre plus d'une.
Une fois le bus arrivé au collège, tout le monde descendit. Le mystérieux avion de chasse devant moi, mais comme a son habitude, ce crétin de Carter eut la bonne idée de me pousser, je manquait de me manger le sol quand le beau garçon me rattrappa, me releva et me regarda.
?:Tout va bien?
Lou:Euh.. O.. Oui ca va aller, merci b.. beaucoup..

J'étais en extase devant lui, il était vraiment beau. Il me regardait, on dirait que ses yeux étaient fait en coton tellement il me regardait tendrement.

Carter:Bon les amoureux, c'est fini vous roucoulement?
?:Aha très drole.
Lou:Je tiens a te signaler Carter, que quand tu auras trouvé une copine gratuite tu pourras te permettre de dire quelque chose, en attendant tait toi.

Je fixais le sol et senti la timidité me ronger, Carter m'interpella et me gifla avec une telle force que l'ensemble de ma joue en devint rouge. "Le" garçon avait tout vu, et s'empressa de me demander si ça allait, encore une fois.

?:Il t'a pas loupée..
Lou:Sans blague?
?:T'as pas mal?
Lou:Légèrement.
?:Au fait, moi c'est Thomas.
Lou:Lou, enchantée.

On entra dans le collège et il me demanda pas mal d'informations sur le collège, il était donc nouveau, il ne savait rien de moi, pas même ma réputation.. Etait-ce une bonne nouvelle?

Thomas:Et, euh..Lou?
Lou:Oui?
Thomas:Est ce que, tu pourrais me montrer ou se trouve le bureau du proviseur?..
Lou:Bien sur, c'est par la bas, suis moi.

Nous voyagions parmis les couloirs, les couples qui s'embrassent qui se touchent, les amis qui se retrouvent, qui se calinent, puis nous arrivions.

*toc toc*
P.:Entrez.
Lou:Bonjour monsieur, je vous présente Thomas, un nouveau.
P.:Oh oui, bonjour jeune homme.
Thomas: Bonjour..

Monsieur Pondafis était notre proviseur du collège, il était vraiment gentil malgré son crane chauve et ses lunettes extravagantes en forme de vélo. C'était notre papa, au collège, enfin voilà.

P: Eh bien, Lou et Thomas vous serez dans la même classe cette année, puisque vous avez déjà familiarisé ensemble c'est déjà un atout pour vous monsieur Parker, et pour vous aussi mademoiselle Roonie, si vous comprenez..
Lou: Oui oui, j'ai compris, passons s'il vous plait.
P:hum hum, oui bien sur, donc, Thomas vous demanderez a un de vos camarade de vous faire visiter l'ecole pendant la récréation. Vous serez en troisième neuf avec Mme Cassez en tant que professeur principale.

Thomas:Très bien, merci beaucoup.
Lou:Au revoir.

On referma la porte et je l'emmena dans la cour, je lui montrait vite fait les toilettes et on discuta un peu.

Thomas:De quoi parlais la chauve souris olympique tout a l'heure?
Lou:De rien d'important, t'inquiète.
Thomas:Pourquoi tu ne veux pas me dire?
Lou:Je ne te connais pas assez, désolée.
Thomas:Tu me le diras un jour?
Lou:Peut être..

Sur ce mot, la sonnerie retentit et nous nous dirigeâmes vers le rang de notre classe, certaines personnes m'observaient, d'autres approchaient, pour parlera Thomas.

Jack:Salut ma gueule, ca te dis de venir avec nous? On voit que t'as une tête de p'tit nouveau.

En réalité, Jack disait ça car il était en ma compagnie, je le savais, ce coup la je l'avais déjà subit. Mais comme si le destin n'était pas assez cruel avec moi, Thomas me regarda avec des grands yeux ronds.

Thomas: Ca ne te dérange pas, Lou? Comme ça je te laisserai libre pour aller voir tes amies.
Lou: Oui t'inquiète pas, fais ce que tu veux on s'appartiens pas, fais ce que tu veux.
Thomas:Merci t'es adorable!

Jack me regarda avec un sourire moqueur en coin, il avait encore gagné, et j'en avais déjà assez souffert pour pas me prendre un nouveau coup par Jack. On alla en classe, et j'étais assise a coté d'une fille qui s'appelle Louna, elle est nouvelle elle aussi je crois. Pourquoi pas?

Lou:salut.. Moi c'est Lou, et.. Et toi?
Louna:Si t'es pas capable de faire une phrase entière c'est pas la peine.
Lou:Non mais.. c'est pas ça..
Louna:Nan mais une phrase c'est pas qu'une majuscule et un point y a pas que ça, tu dois la faire sans buger.
Lou:Bon, t'es nouvelle j'essaie d'être sympa et tu m'agresse déjà, tu vas pas te faire des potes comme ça!
Louna:...

J'avais parlé un peu trop fort que la prof m'avais déjà dans son colimateur, grillée.

Mme.Cassez:Mesdemoiselles, vous pouvez vous taire? On vous remarque des le premier jour c'est pas tiptop!

Donc on s'est tues, ça a sonné, et on est sortis, il faisait pas très chaud, mais j'essayait de penser a autre chose.

Comme a mon habitude, je me dirigeais vers "mon" endroit, sous un porche près de la sortie, je me mettais en boule quand quelqu'un frappa mon épaule
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Portée Disparue, Pourquoi Pas? Empty
MessageSujet: Re: Portée Disparue, Pourquoi Pas?   Portée Disparue, Pourquoi Pas? Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:24

Que dire ? C'est tellement génial, que je veux la suite. :p



H.S : Toi aussi tu utilises le terme "avion de chasse" ? x)<3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
LeBonhomme

LeBonhomme


Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans les nuages...

Portée Disparue, Pourquoi Pas? Empty
MessageSujet: Re: Portée Disparue, Pourquoi Pas?   Portée Disparue, Pourquoi Pas? Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:38

oui en ce moment je le dis mddr <3
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Portée Disparue, Pourquoi Pas? Empty
MessageSujet: Re: Portée Disparue, Pourquoi Pas?   Portée Disparue, Pourquoi Pas? Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:17

Aha, comme moi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Portée Disparue, Pourquoi Pas? Empty
MessageSujet: Re: Portée Disparue, Pourquoi Pas?   Portée Disparue, Pourquoi Pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée Disparue, Pourquoi Pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Portée disparue, pourquoi pas?"
» Portée Disparue, Pourquoi Pas?
» Portée Disparue, Pourquoi Pas?
» Portée Disparue, Pourquoi Pas?
» Portée Disparue, Pourquoi Pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Écriture, Romans et Émissions. :: Les histoires de Bonbon-
Sauter vers: