TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Portée Disparue, Pourquoi Pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeBonhomme

LeBonhomme


Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans les nuages...

Portée Disparue, Pourquoi Pas? Empty
MessageSujet: Portée Disparue, Pourquoi Pas?   Portée Disparue, Pourquoi Pas? Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:26

[quand quelqu'un frappa mon épaule]
Comme a mon habitude, je ne disais rien, même si la douleur se faisait légèrement ressentir, je ne disais rien, je me suis simplement contentée de lever la tête vers la personne qui m'interpelle.

?: C'est toi la meuf que personne aime?
Lou:...
?:Salut, j'm'appelle Noémie!
Lou:Bon..bonjour Noémie...

J'étais sous le choc, depuis quand quelqu'un venait me parler? A part Thomas qui avait été forcé de me parler bien sur, a cause de ce bouffon de Carter.

Noémie:Ben quoi? J'ai fait quelque chose de mal?
Lou:Non non, rien..

Sans sous entendu, avec la moue boudeuse, je massais delicatement mon épaule.

Noémie:Oh pardon j'ai du mal a contrôler ma force parfois..
Lou:"Parfois"?
Noémie:aha euh..

En tout cas, cette fille était vraiment une cas, mais elle avait un coté rigolo qui me plaisait bien!
La cloche nous sépara, chacun dans notre classe, mais il y avait un bon coté, nous étions dans des classes mitoyennes, ce qui faisait que nous serions ensemble en LV2, cool!

Mr.Levotis:Miss Lou, êtes-vous avec nous?
Lou:Euh, oui désolée..

Mes pommettes rougissaient, les visages étaient tournés vers moi, puis a la demande du prof de physique, tous se retournèrent, sauf un, vous l'aurez deviné il s'agit de celui de Thomas. Je levais timidement mes yeux, nos regards se croisèrent, et j'eu l'impression de tomber dans le vide, de sombrer dans l'océan si vaste, de m'envoler au plus haut, tout étais si confus. Je pris maladroitement un crayon et griffona quelques mots, je levai mon cahier dans sa direction pour lui permettre de lire "ARRETE DE ME REGARDER C'EST STRESSANT". Il rigola et griffona a son tour "COMMENT RESISTER?" mon sang me parut bruler, qu'est ce que cela voulait dire? Je m'en fichais pas mal de toute manière, sortir avec un garçon? Et pour quoi faire? Pour qu'il vous salisse après? Pour souffrir en le voyant avec une autre? Aucun interêt. Pourtant je peinais a extirper mon regard du sien.

Quand midi tapantes s'afficha sur le cadran electronique de la sonnette, celle-ci se fit retentir de plus belle, c'était comme une sorte de libération à chaque fois qu'on l'entendait. Bref, tout le monde se précipitait pour sortir, quant a moi je rangeais mes affaires pour rentrer chez moi, mais je fut interrompue par un certain Thomas Parker, qui se mit face a moi et engagea la conversation avec moi.

Thomas:Pourquoi tu m'as pas repondu après?
Lou:Je n'avais rien a répondre si tu savais.
Thomas:Mouais, tu manges ou?
Lou:Chez moi, pourquoi?
Thomas:Oh moi aussi!
Lou:Quelle coincidence!
Thomas:Bon dépêche toi Cendrillon on va louper le bus.

il m'a appellée Cendrillon!Comme la princesse! Mais c'était une bonne a tout faire.. Mais je ne faisais rien pour lui donc c'était en rapport a la princesse! Et il a dit "on va rater le bus" "ON va rater le bus", pourquoi, il m'attendait spécialement? Wow.

Je croisais Noémie, elle mangeait chez elle, elle aussi, on était au même arrêt de bus, mais on prenait pas le même, je prenais me 31 alors qu'elle prenait le 22.
Je papotais avec elle quand Thomas grogna discrètement.

Thomas:Je tiens la chandelle la..
Lou:Ca va, viens avec nous!
Thomas:C'est bon, papotez entre filles.

Thomas descendit les escaliers plus vite que nous, et s'en alla. J'étais choquée par sa réaction, mais je ne le montrait que par mes yeux.

Arrivées a l'arrêt de bus, le 22 arrivait tout juste, Noémie courra vers lui et me fit un signe de la main. Mais je me préoccupais plus de Thomas, ou était-il?

Mon bus arriva, et je ne trouvais pas Thomas, mais une fois dans le bus, j'aperçu une tignasse brune, j'avançai vers celle-ci et pencha sa tête en arrière pour lui parler.

Lou:Tu boudes?
Thomas:Lache moi!

Il me repoussa violemment, je manquait de trébucher et de tomber par terre. Il était assis a côté d'un garçon, surement d'un mec de sa "bande", il me cracha au visage des noms d'oiseaux très mignons..

?:Tu lui veux quoi, t'as cru ça y est t'as une amie t'as tous les droits? Nan j'crois pas nan! Il veut pas de toi comme personne dans le collège, il est du même avis que nous, dégage c*******!

J'étais paralysée, on m'avait déjà mal parlé, mais je ne m'attendais pas a ça, surtout venant presque de Thomas, je ne lui avait rien fait, j'ai été gentille avec lui et voila comment il me remercie.. Sympa.

Le bus s'arrêta et je sorti en furie, les larmes me montaient aux yeux. Qu'avais-je fait pour mériter ça? Ma vie est un échec constant!

Une fois rentrée chez moi, je m'écroula au pied de ma porte, je me dirigea vers la comode du salon et ouvrit le tiroir pour en sortir ce que je ne pensais jamais toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Portée Disparue, Pourquoi Pas? Empty
MessageSujet: Re: Portée Disparue, Pourquoi Pas?   Portée Disparue, Pourquoi Pas? Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:48

Je veux la suite ! :O ♥ Génial, comme d'hab ! ✌❤
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
LeBonhomme

LeBonhomme


Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans les nuages...

Portée Disparue, Pourquoi Pas? Empty
MessageSujet: Re: Portée Disparue, Pourquoi Pas?   Portée Disparue, Pourquoi Pas? Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:40

voilà voilà!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Portée Disparue, Pourquoi Pas? Empty
MessageSujet: Re: Portée Disparue, Pourquoi Pas?   Portée Disparue, Pourquoi Pas? Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:17

Je sais, aha <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Portée Disparue, Pourquoi Pas? Empty
MessageSujet: Re: Portée Disparue, Pourquoi Pas?   Portée Disparue, Pourquoi Pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée Disparue, Pourquoi Pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Portée disparue, pourquoi pas?"
» Portée Disparue, Pourquoi Pas?
» Portée Disparue, Pourquoi Pas?
» Portée Disparue, Pourquoi Pas?
» Portée Disparue, Pourquoi Pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Écriture, Romans et Émissions. :: Les histoires de Bonbon-
Sauter vers: