TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Episode 4] Et si... Mary

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thika

Thika


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2013

[Episode 4] Et si... Mary Empty
MessageSujet: [Episode 4] Et si... Mary   [Episode 4] Et si... Mary Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:13

Et si ...
Mary

Et si ce soir là il avait fait beau, si j'avais décidée de rentrer directement chez moi, si je m'était arrêtée au bar 200 mètres plus loin.Si je n'avait pas pris cet impair jaune, si je l'avais posé sur un porte manteau, ou si je l'avait gardée sur moi.Si je n'avait pas pris une bière, il aurait simplement suffit que je prenne un coca, ou un autre soda. Ou si le mouchoir au sol avait été un mètre plus loin, si j'avais eu des chaussures plates, sans talons. Mais les si ça te détruis. Mais après tout il ne me reste plus que ça, les si ... et la destruction.
____________________

J'espère que ça vous plais, j'essaye toujours de donner un autre genre à chaque début, j'espère que ça vous plait Smile
Laissez un petit com si ça vous plais !
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

[Episode 4] Et si... Mary Empty
MessageSujet: Re: [Episode 4] Et si... Mary   [Episode 4] Et si... Mary Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:14

Le seul commentaire que je peux me permettre, sans faire de pavé, c'est :
Super, je veux la suite ! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

[Episode 4] Et si... Mary Empty
MessageSujet: Re: [Episode 4] Et si... Mary   [Episode 4] Et si... Mary Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:44

Spécial, on va dire. On ne sait pas à quoi s'attendre, ça pourrait continuer d'être aussi bizarre, autant de... D'incertitude, ou alors devenir semblable aux autres histoires présentées (Les autres histoires sont variées, mais elles ne sont pas "spéciales" on va dire)
Revenir en haut Aller en bas
Thika

Thika


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2013

[Episode 4] Et si... Mary Empty
MessageSujet: Re: [Episode 4] Et si... Mary   [Episode 4] Et si... Mary Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:58

Merci beaucoup Smile
Je pense que ça continuera comme les autres parce que bah ça risque d'être compliquer de faire que des "et si"
Revenir en haut Aller en bas
Herrypotter44

Herrypotter44


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : La haut, tout la haut.

[Episode 4] Et si... Mary Empty
MessageSujet: Re: [Episode 4] Et si... Mary   [Episode 4] Et si... Mary Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:12

Super. Very Happy J'aime beaucoup ce style, je veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

[Episode 4] Et si... Mary Empty
MessageSujet: Re: [Episode 4] Et si... Mary   [Episode 4] Et si... Mary Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:33

Génial, mais trop court, pas dans le sens "critique" mais dans le sens... "je veux la suite !!!" XD

(par contre tu as fait quelques fautes, pas beaucoup mais par exemple "impair" c'est imper, parce que c'est le diminutif de imperméable... //SBAAAAFF//)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Episode 4] Et si... Mary Empty
MessageSujet: Re: [Episode 4] Et si... Mary   [Episode 4] Et si... Mary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Episode 4] Et si... Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Episode 2] Taylor & ces souvenirs
» [Episode 3] Ireira & Pablo
» District 7(épisode 2)
» District 7 (épisode 3)
» [Episode 1] Ana & l'homme aux yeux bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Écriture, Romans et Émissions. :: Un concentré de mon Univers. Thika :: S.I.X , Elles changeront le monde-
Sauter vers: