TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Episode 3] Ireira & Pablo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thika

Thika


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2013

[Episode 3] Ireira & Pablo Empty
MessageSujet: [Episode 3] Ireira & Pablo   [Episode 3] Ireira & Pablo Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:50

I.R.E.I.R.A
& Pablo

*Ireira claqua la porte de la voiture, elle longea l'allée bordée de fleurs tropicales menant à la maison de ses parents avec dans ses bras son fils, Pablo, 1 an et demi"

-Salut Papa, salut Maman !
* la mère d'Ireira, Louisa arriva dans le couloir et embrassa sa fille*

-Bonjour ma Chérie, alors comment va Pablo ? La grippe est passée ?
-Très bien maman, il s'en est remis ne t'inquiète pas

*Pablo fut confortablement installé dans sa chaise haute pendant que Ireira et sa mère mirent la table. La père d'Iriera rentra dans la cuisine avec Nacho, son fils*

-Oh, salut Nacho, ça fait longtemps que je t'avait pas vu, ça fait plaisir !

*Elle embrassa son père et son frère et tous le monde se mirent à table. Louisa prenait plaisir à donné à mangeait à son premier petit fils, pendant ce temps Ireira, Nacho et leur père mangeaient en bavardant de choses communes et sans importance, quand Nacho prit la parole*

-Alors voilà, j'ai rencontré un homme nommé Luis par hasard en allant acheter mon pain. Et il se trouve que nous partageons beaucoup de centres d’intérêts et que nous sommes rapidement devenus amis. Et il y a quelques jours il m'a dit, je cite " Je pense que nous devrions agir pour montrer notre pouvoir,que c'est nous qui décidons, ça te dirait que je te présente ce que je fais avec quelques amis ?"

*Le visage d'Ireira se pétrifie, son verre tomba au sol en un bruit net et grinçant, tous les visages se retournèrent vers elle. Elle prit Pablo dans ses bras et sortit de la maison en vitesse, sans que personne n'eut le temps d'intervenir*
____________________________________

Le style est légèrement différent cette fois ci je trouve Smile
Laissez un com's et dites moi ce que vous en pensez Very Happy


Dernière édition par Thika le Jeu 2 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

[Episode 3] Ireira & Pablo Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3] Ireira & Pablo   [Episode 3] Ireira & Pablo Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:41

Le style est peut-être différent, mais c'est toujours aussi génial ! °o°
Tu as fait quelques fautes je crois,  notamment "*Ireira claqua la porte de la voiture, elle longea l'allée bordait de fleurs tropicales menant à la maison de ses parents avec dans ses bras son fils, Pablo, 1 an et demi" " c'est l'allée bordée, ce n'est pas conjugué '-' enfin si, c'est un participe passé. '-'
la suiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

[Episode 3] Ireira & Pablo Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3] Ireira & Pablo   [Episode 3] Ireira & Pablo Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:06

Thika, je trouve ce chapitre assee originale, et excessivement court, non pas dans la taille du texte, mais le fait que tu as coupé le texte d'un coup, pour nous laisser du suspense … Après tout, c'est normal ! Tu pourrais, faire un texte d'une plus grande longueur [xP]! Mais bon, j'attends, tout de même, la suite, et ce avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Thika

Thika


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2013

[Episode 3] Ireira & Pablo Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3] Ireira & Pablo   [Episode 3] Ireira & Pablo Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:32

Merci Very Happy
Sou' : faute corrigée ;D
Pok' : Oui je comprend ce que tu veux dire mais en fait les premiers textes sont plutôt des textes pour introduire l'histoire. Les "actions" se sera plutôt pour après Smile

Revenir en haut Aller en bas
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

[Episode 3] Ireira & Pablo Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3] Ireira & Pablo   [Episode 3] Ireira & Pablo Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:51

Beaucoup trop de suspens, pense à moi: comment je vais faire pour tenir ? Hein ? Moi j'attends toujours, hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Episode 3] Ireira & Pablo Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3] Ireira & Pablo   [Episode 3] Ireira & Pablo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Episode 3] Ireira & Pablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Episode 4] Et si... Mary
» Episode 5- en 2 parties
» District 7(épisode 2)
» [Episode 2] Taylor & ces souvenirs
» District 7 (épisode 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Écriture, Romans et Émissions. :: Un concentré de mon Univers. Thika :: S.I.X , Elles changeront le monde-
Sauter vers: