TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Episode 1] Ana & l'homme aux yeux bleus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thika

Thika


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2013

[Episode 1] Ana & l'homme aux yeux bleus Empty
MessageSujet: [Episode 1] Ana & l'homme aux yeux bleus   [Episode 1] Ana & l'homme aux yeux bleus Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:07

A.N.A
& L'homme aux yeux bleu

Je m'appelle Ana, j'ai 21 ans. J'habite à Nuuk, la capitale du Groëland. Je fais des études de lettres, et j'ai une petite voiture bleu. Jusqu'à là, je suis une fille parfaitement normale. Mais je n'ai pas de parents, ou plutôt ils sont morts dans un accident de voiture quand j'avais 4 ans au Danemark, mon pays d'origine. Donc autant dire que je n'ai pas de parents. Je suis fille unique. Je n'ai pas de famille. J'ai seulement une vielle tante en Allemagne, mais je ne l'ai jamais vu. Mais je m'en suis remise, j'ai oubliée mes parents, ma non-famille. Ma vie a commencer il y a 3 ans, quand j'ai eu mon BAC. Je suis partie étudier les lettres, j'ai commencer à vivre. Mais il y a toujours quelque chose que je me demande, pourquoi après la mort de mes parents, j'ai étais placée en orphelinat au Groenland, alors que j'habitais au Danemark, comme si *Ana entendis le coup de feu, elle se retourna et écarquilla les yeux, l'homme au pistolet était devant elle, près à tirer. Elle ferma les yeux et fit une dernière prière puis sentit la main froide de l'homme se poser sur sa bouche. Elle n'essaya pas de crier, elle savait quelle n'avait rien à craindre de l'homme, elle savait qu'il ne lui ferait aucun mal, elle l'avait reconnu, elle avait reconnu ces yeux bleus. Il l'a pris sur son dos et Ana ferma les yeux*
_____________________

Laissez un petit com's pour dire ce qui vous a plu, et vos théories Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

[Episode 1] Ana & l'homme aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: [Episode 1] Ana & l'homme aux yeux bleus   [Episode 1] Ana & l'homme aux yeux bleus Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:47

Coucou Thika, alors tout d'abord : JE VEUX LA SUIIIIIIIIIITE !
Théories: Je pense, que c'est une personne qu'elle connaissait de l'orphelinat, et qu'ils voulaient peut-être se marier et blablabla …! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Thika

Thika


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2013

[Episode 1] Ana & l'homme aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: [Episode 1] Ana & l'homme aux yeux bleus   [Episode 1] Ana & l'homme aux yeux bleus Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:49

x) Pokeme !
Déjà je peux te dire que t'aura pas la suite tout de suite parce qu'avant je vais raconter les histoire des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

[Episode 1] Ana & l'homme aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: [Episode 1] Ana & l'homme aux yeux bleus   [Episode 1] Ana & l'homme aux yeux bleus Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:51

Roh la sadique x), bah j'espère, qu'il y aura autant de suspense Very Happy Petite question : tu vas continuer ton ancienne histoire avec les trois filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Thika

Thika


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2013

[Episode 1] Ana & l'homme aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: [Episode 1] Ana & l'homme aux yeux bleus   [Episode 1] Ana & l'homme aux yeux bleus Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:56

Pokeme, déjà ça fait plaisir que tu t'en souvienne et sinon je sais pas, parce que en plus j'ai change d'ordi donc je vais galéré à les récupéré, alors peut être mais je sais pas parce qu'en faite cette histoire là, je pense que ça va beaucoup ressembler.

Enfin, bref, peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

[Episode 1] Ana & l'homme aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: [Episode 1] Ana & l'homme aux yeux bleus   [Episode 1] Ana & l'homme aux yeux bleus Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:10

Je ne me souviens pas trop du titre … il y avait leurs initiales … CA Y'EST : J-E-S ! Non ?
Ah, c'est vrai, que t'aime bien ce style x)
Et, appelle moi Pok' è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

[Episode 1] Ana & l'homme aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: [Episode 1] Ana & l'homme aux yeux bleus   [Episode 1] Ana & l'homme aux yeux bleus Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:43

1) Je veux la suiiiite !!! Ou du moins l'histoire des autres !
2) L'homme aux yeux bleus est forcément quelqu'un qu'elle connaît... Peut-être que c'était un ami de ses parents ?
3) Oui c'est J-E-S poki ;)Je me souvenais plus non plus des initiales >O<
4) Thithi', en fait comme t'as pas réussi à récupérer les épisodes de J-E-S, tu fais cette série, je me trompe ?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thika

Thika


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2013

[Episode 1] Ana & l'homme aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: [Episode 1] Ana & l'homme aux yeux bleus   [Episode 1] Ana & l'homme aux yeux bleus Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:57

Sou'

1) Patience ...
2) Vous verrez bien (je vais même vous avouez que je suis pas encore sur de se que ça va être moi même x))
3) C'est bien JES
4) Bah je voulais faire quelque chose de nouveau e je me suis rendu compte que ça ressemblais pas mal à JES.
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

[Episode 1] Ana & l'homme aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: [Episode 1] Ana & l'homme aux yeux bleus   [Episode 1] Ana & l'homme aux yeux bleus Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:03

1)2) mé euh èwé éwè
3) =^o^= (indieeeennnn :3)
4) ah d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Episode 1] Ana & l'homme aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: [Episode 1] Ana & l'homme aux yeux bleus   [Episode 1] Ana & l'homme aux yeux bleus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Episode 1] Ana & l'homme aux yeux bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Episode 4] Et si... Mary
» Episode 5- en 2 parties
» District 7(épisode 2)
» [Episode 2] Taylor & ces souvenirs
» [Episode 3] Ireira & Pablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Écriture, Romans et Émissions. :: Un concentré de mon Univers. Thika :: S.I.X , Elles changeront le monde-
Sauter vers: