TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Episode 2] Taylor & ces souvenirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thika

Thika


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2013

[Episode 2] Taylor & ces souvenirs Empty
MessageSujet: [Episode 2] Taylor & ces souvenirs   [Episode 2] Taylor & ces souvenirs Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:33

T.A.Y.L.O.R
& ces souvenirs

*Il crie mon nom, je l'entends. Il est beau, il est même magnifique. Ses cheveux volent au vent. Je pleure, je suppose car ma vue se brouille. J'essaye d'essuyer mes yeux, je veux continuer de le voir, je veux encore le regarder, mais je n'y arrive pas, mes bras sont paralysés, pourquoi ? Je ne sais pas. Je le vois encore, c'est devenu une tache rouge au milieu des dizaines de points bleus. Mais bras sont tirés en arrières, je le sens, mais je n'y prête pas attention, je veux continuer de le voir, j'essais de graver son image dans mon cerveau. Puis je suis tirée en arrière, et je me retourne et puis ...*

-Chuuttt, tais toi

Devant moi un homme, grand, me tient aux épaules. Je suis en sueur et pourtant j'ai la chair de poule. Il me lâche et me demande de ma rendormir. Il s'en va, ferme la porte et je l'entend chuchoter avec un autre homme, ils parlent de moi, de cauchemars, de fautes, d' élect ....

*la tête de Taylor retomba au sol, et elle s'endormit*
__________________________________

Vous avez de la chance aujourd'hui, je m'ennuie alors 2 épisodes dans la même journée =°w°=


Dernière édition par Thika le Jeu 2 Jan - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

[Episode 2] Taylor & ces souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Episode 2] Taylor & ces souvenirs   [Episode 2] Taylor & ces souvenirs Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:35

La suite *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

[Episode 2] Taylor & ces souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Episode 2] Taylor & ces souvenirs   [Episode 2] Taylor & ces souvenirs Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:18

La suiiiiite ! Trop bien !

(indieeeennnn =°w°=)
Revenir en haut Aller en bas
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

[Episode 2] Taylor & ces souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Episode 2] Taylor & ces souvenirs   [Episode 2] Taylor & ces souvenirs Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:34

J'adoore ! Je trouve que l'histoire de Taylor a l'air plus intéressante que celle de Ana, ais c'est mon avis. Je veux la suiteuuuuh !

par contre, 2 fautes flagrante O.o :
ces: ses
cri: crie
Revenir en haut Aller en bas
Thika

Thika


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2013

[Episode 2] Taylor & ces souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Episode 2] Taylor & ces souvenirs   [Episode 2] Taylor & ces souvenirs Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:28

Merci beaucoup *-*

Romane : Ok, je comprend, c'est normal qu'on n'en préfère une ou deux par apport aux autres Very Happy.
Fautes corrigés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

[Episode 2] Taylor & ces souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Episode 2] Taylor & ces souvenirs   [Episode 2] Taylor & ces souvenirs Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:50

Je lâche un comm' directement ici ^^
J'aime beaucoup la manière dont on entre dans l'histoire, la description est parfaite et le suspence est intenable *.*

La suiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

[Episode 2] Taylor & ces souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Episode 2] Taylor & ces souvenirs   [Episode 2] Taylor & ces souvenirs Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:36

Thika : je trouve que tu as beaucoup de talent, malgré quelques petites fautes d'orthographe. =^^= Continue surtout ! (alleeeer je veux l'épisode 3 euh !) x)))
Revenir en haut Aller en bas
Thika

Thika


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2013

[Episode 2] Taylor & ces souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Episode 2] Taylor & ces souvenirs   [Episode 2] Taylor & ces souvenirs Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:50

Merci beaucoup *-* ♥
J'essayerais de vous en mettre un dans la journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

[Episode 2] Taylor & ces souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Episode 2] Taylor & ces souvenirs   [Episode 2] Taylor & ces souvenirs Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:02

Cool ! =^^= *a hâte à l'épisode 3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Episode 2] Taylor & ces souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Episode 2] Taylor & ces souvenirs   [Episode 2] Taylor & ces souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Episode 2] Taylor & ces souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Episode 4] Et si... Mary
» Episode 5- en 2 parties
» District 7(épisode 2)
» [Episode 3] Ireira & Pablo
» District 7 (épisode 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Écriture, Romans et Émissions. :: Un concentré de mon Univers. Thika :: S.I.X , Elles changeront le monde-
Sauter vers: