TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Episode 6- Une journée pimentée

Aller en bas 
AuteurMessage
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Episode 6- Une journée pimentée Empty
MessageSujet: Episode 6- Une journée pimentée   Episode 6- Une journée pimentée Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:27

EPISODE 6- Une journée pimentée !
Le matin.
Ce matin, j'arrive dans la cours, je vais voir la fille qui va me donner des piments. Elle m'emmène dans un coin où personne ne va nous voir. Elle m'en donne deux, des petits. Je m'en prends un juste avant d'aller en cours. Il n'est pas très fort, et l'effet ne dure même pas une heure. 2 heures après, c'est à dire à la récré, je prends mon 2ème. deux minutes plus tard, une amie vient me voir et me dit qu'elle a la gorge en feu à cause d'un seul piment.  "petite joueuse !" pensais-je. Après, il y a l'éval de français. Je décide d'aller demander à P.L du piment. Il m'en donne un, mais c'est un gros, pas du tout un petit.. Je le prends quelques secondes après être entrée en classe. J'ai eu les larmes aux yeux pendant les 10 premières minutes. Et le goût délicieux du piment est restée une heure sur deux. J'aurais du lui en demander deux !
l'après-midi
Les 2 premières heures, je ne prends pas de piment. A la récréation, je prends un piment, dans le quel j'ai mangé la moitié graine par graine en maths. Je décide donc d'en demander un à P.L, qui s'en était pris deux d'un coup dix minutes avant. Il m'en donne un, étant donné qu'il en a beaucoup. Je le mange dès que je l'ai. Roxane, la fille devant moi dit que le piment se sent beaucoup.  J'ai maths en dernière heure, mais je dois attendre au moins 30 minutes que mon bus arrive, et P.L doit attendre 20 minutes pour son bus. Je décide donc de lui demander des piments pour le week-end, ne manquant pas de préciser que je vais mettre des graines dans son assiette. Il m'en donne 5/6. Je décide de rester dans la classe avec les mecs qui font des conneries. A un moment, Catherine arrive (on a pas le droit de rester en classe) je me cache derrière la porte. Mais elle appuie, et je me suis pris un coup.  Je sors dès qu'elle a le dos tourné. Je vois, en sortant du couloir que certaines personnes ont du piment. Je viens leur en demander. On m'en donne un petit que je mange tout de suite. Baptiste m'en donne d'autres (celui qui m'en donne s'appelle comme ça). Il veut que j'en prenne 2 d'un coup, mais je refuse. Je ne suis pas folle ! J'ai mon petit stock pour le week-end ! Une fois dans le bus, on me donne un carambar, au début, je ne veux pas mélanger les saveurs, mais je le fais tout de même. Une fois mon carambar finit, je prends des menthos. Et un arrêt avant le mien, je prends un (un petit) piment. Un petit car je n'ai pas envie que mes parents le sachent. Surtout que ça "sent" !

EDIT:
Je viens de voir ça sur le net:
Maigrir, perdre du poids, en mangeant des piments ou des poivrons

Une étude américaine démontre que les piments brûlent les calories et les graisses. Un régime facile et gratuit, aux propriétés pour la santé étonnantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6- Une journée pimentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Episode 4] Et si... Mary
» District 7(épisode 1)
» Episode 5- en 2 parties
» District 7(épisode 2)
» District 7 (épisode 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Écriture, Romans et Émissions. :: La galerie d'une folle: Romane DSY :: Nouveau départ, Nouvelle vie-
Sauter vers: