TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 District 7 (épisode 3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Primrose

Primrose


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2014

District 7 (épisode 3) Empty
MessageSujet: District 7 (épisode 3)   District 7 (épisode 3) Icon_minitimeMar 25 Fév - 10:21

PS:Johanna Mason est un personnage inventé par Suzanne Collins ainsi que toute son histoire.Mon histoire est plutot illogique,car Johanna a gagné plus de 25 ans après ce récit XD...

La Moisson.
Ma mère attache ma ceinture.Odidia est recroquevillée dans un coin.Elle sanglote doucement.Elle le sait.Si je suis tirée et que je survis,la prochaine sera Uty.La pauvre petite Uty.Comme si elle avait lu dans mes pensées,elle me regarde dans les yeux et me lance:
-Je suis une grande maintenant,tu sais.
-Je sais.
On se dirige vers la grande place.La population est si nombreuse qu'on se perd facilement,si bien que Je ne vois plus Uty.Le district sept est l'un des plus grands.Nous sommes tous fiers de notre industrie,qui nous permet de savoir manier une hache et de bien connaitre les plantes.Nous sommes de ces Districts qui ont déjà un petit avantage.Pourtant,ce n'est rien par rapport aux Carrières,ces tributs de districts élevés,les chouchous du Capitole.Certains les méprisent,moi je les trouves très intéressants.Dommage qu'on ne sachent rien d'eux.En tout cas,ici tout le monde est fier de notre gagnante,Johanna Mason.Elle est arrivée au Capitole ,restant tranquillement dans son coin,comme une mauviette.Tout le monde se moquait d'elle.Dans l'arène,elle a fui et les autres tributs ignoraient son existence,se battant et s'entretuant.Quand ils ne furent que six,Johanna se dévoila,s'empara d'une hache et les tua tous,presque de sang froid,dévoilant une redoutable aptitude au meurtre.



Fructia,l'hôtesse de notre District,récite son discours,nous passe le film terrifiant des Jours Obscurs (pour le discours,vous pouvez le lire dans le Préface).Elle verse une larme.
-Je suis tellement heureuse et tellement fière de nos vainqueurs,Johanna,Blight et Odidia.Je demande une salve d'applaudissement pour Johanna,Blight et Odidia!!!lance-t-elle avec un énorme sourire.
Les gens applaudiseent,et en guis de remerciements,Johanna lance un regard noir a Fructia.
Fructia reprend:
-Nos braves vainqueurs seront alors les mentors de nos tributs à venir.Ils les coacheront,assureront leur survie et les accompagneront jusqu'à la dernière minute!!
Soudain,depuis la première fois depuis que Odidia a remporté les Jeux,je me rends compte de ce que ça signifie.Si je suis tirée...Odidia et Blight seront mes mentors!!

Odidia,d'abord parce que Johanna l'à déjà fait les années avant,et Blight parce que c'est le seul homme!!Je manque de défaillir,quand Fructia lance:
-Les dames d'abord!!
Elle farfouille dans la boule transparente,elle ne doit pas se douter que le tirage puisse être truqué.Moi j'en suis sûre.
Elle soulève un papier et lance:
-Clove Eno-Baria!!
On ne peut pas dire que je soit très étonnée.


Dernière édition par Primrose le Mer 26 Fév - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herrypotter44

Herrypotter44


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : La haut, tout la haut.

District 7 (épisode 3) Empty
MessageSujet: Re: District 7 (épisode 3)   District 7 (épisode 3) Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:28

C'est bien, beaucoup de dialogue mais cool et bien écrit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
District 7 (épisode 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» District 7(épisode 1)
» District 7(épisode 2)
» District 7 (épisode 4)
» District 7:épisode 5(il sera très court)
» District 7 (préface)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Écriture, Romans et Émissions. :: Les tréfonds de l'arène .Primrose-
Sauter vers: