TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Episode 5- en 2 parties

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Episode 5- en 2 parties Empty
MessageSujet: Episode 5- en 2 parties   Episode 5- en 2 parties Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:59

EPISODE 5
PARTIE 1

Le 17 janvier, j'en ai aimé un autre. Je l'ai dit à un ami, qui l'a dit peu de temps après à son meilleur ami qui l'a dit à tout le monde. Et, ces gens immatures se sont amusés à me crier son prénom dans les oreilles tout le temps. Les 3 premiers jours, ça marchait. Le 4ème jour, je commençais à m'en ficher. Le mercredi 30 janvier, à 21H03, j'ai arrêté d'aimer. L'amour n'est plus qu'un sentiment inconnu pour moi. J'ai fait un texte sur ce que je ressentais, mais je l'ai perdu. Je crois que je vais recommencer mon jeu. J'ai déjà ma cible, le blondinet, celui que j'aimais avant. Des fois, en passant mes yeux sur tout le monde, je me rends compte qu'il me fixe, les yeux brillants. C'est à cause de lui que j'ai souffert, je veux me venger.
PARTIE 2
Les conneries. J'ai tellement envie d'en faire, et, j'en ai enfin trouvée une. Des gens du coll_ge voisin ont du piment, mais ils ne prennent pas mon bus. Certains de mes amis prennent ce bus, et vont m'en rapporter pour que je puisse goûter ! Je ne vais pas en prendre beaucoup, j'ai envie d'en garder. Mardi, Adrien m'a demandé si j'aimais le piment, j'ai répondu "pourquoi ?" et Coraline m'a répondu "car il va de t'embrasser" je viens de comprendre. Et le mercredi, il m'a tapé 3 fois le cul. Une fois que j'en aurais pris, je viendrais le voir et lui dirai "Oh oui, j'aime le piment" et si il me retouche le cul, ce sera son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Episode 5- en 2 parties Empty
MessageSujet: Re: Episode 5- en 2 parties   Episode 5- en 2 parties Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:20

Moi, je crois que j'aurais déjà collé une paire de baffes à cet Adrien èoé
sinon super épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Episode 5- en 2 parties Empty
MessageSujet: Re: Episode 5- en 2 parties   Episode 5- en 2 parties Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:12

x) Surtout qu'il a essayé de... Tu verras dans le prochain épisode ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Episode 5- en 2 parties Empty
MessageSujet: Re: Episode 5- en 2 parties   Episode 5- en 2 parties Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:35

Ah non je veux savoir moi ! *boude* è-é
Revenir en haut Aller en bas
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Episode 5- en 2 parties Empty
MessageSujet: Re: Episode 5- en 2 parties   Episode 5- en 2 parties Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:07

Ok... Lucie était assise sur un banc, et comme il n'y avait plus de places sur le banc, j'étais sur elle. Adrien arrive, réflexe, je me lève. Adrien s'assoit sur Lucie, me prends par les hanches et me tire vers lui !
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Episode 5- en 2 parties Empty
MessageSujet: Re: Episode 5- en 2 parties   Episode 5- en 2 parties Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:37

Argh !  affraid 
P*tain, je crois bien que j'aurais déjà tué ce mec... Bim, boum prends ça dans les dents !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Episode 5- en 2 parties Empty
MessageSujet: Re: Episode 5- en 2 parties   Episode 5- en 2 parties Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:39

Moi, je l'aime bien ! x) >_<
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Episode 5- en 2 parties Empty
MessageSujet: Re: Episode 5- en 2 parties   Episode 5- en 2 parties Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:08

Chacun ses goûts... Enfin tu penses ce que tu veux mais bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 5- en 2 parties Empty
MessageSujet: Re: Episode 5- en 2 parties   Episode 5- en 2 parties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5- en 2 parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6- Une journée pimentée
» District 7 (épisode 3)
» District 7 (épisode 4)
» [Episode 4] Et si... Mary
» District 7(épisode 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Écriture, Romans et Émissions. :: La galerie d'une folle: Romane DSY :: Nouveau départ, Nouvelle vie-
Sauter vers: