TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Hôpital (LIBRE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

L'Hôpital (LIBRE) Empty
MessageSujet: L'Hôpital (LIBRE)   L'Hôpital (LIBRE) Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:27

Lien de l'étape d'avant : https://tv-cro.forumactif.org/t101-un-incendie-devastateur-dans-la-maison-de-chocola-fini

Quelques heures plus tard...

Je me réveillais péniblement mais n'ouvris pas les yeux. Tous les membres de mon corps me faisaient mal. Soudain, je me souvins de tout : l'incendie, Sakura, Cherry, les chatons, les pompiers... La force de l'amour que j'avais pour mes animaux me fis se relever d'un coup. Sur mes bras qui dépassait de la couverture, je voyais des brûlures mais je m'en fichais. Savoir si mes animaux allaient bien étaient pri-mor-dial. Aussitôt, alors que je me redressai dans mon lit, je vis que j'étais à l'hôpital. Les appareils rattachés à moi bipèrent et s'affolèrent. Aussitôt, des médecins accoururent, et me dirent de me calmer. Je leur demandais :
- Sakura, Cherry et les chatons vont bien ?
- Si vous parler du chien, du chat et des trois chatons dans la boîte, oui. Ils ont été mis dans une salle d'attente spécialement pour les animaux.
- Je veux y aller !
Je me redressai une fois de plus et les appareils s'affolèrent de nouveau.
- Non, vous devez vous reposer, mademoiselle. Il vous faut du repos. Si tout se passe bien, vous sortirez de l'hôpital d'ici deux ou trois jours.
- Qui va s'en occuper ?
- Nous avons fait appel à un vétérinaire. Nous vous dirons si vous pourrez aller les voir quand vous irez mieux.
Résignée mais soulagée de savoir que mes animaux allaient bien, je me rallongeais et m'endormis.


Dernière édition par Souhamsy le Dim 2 Fév - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primrose

Primrose


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2014

L'Hôpital (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital (LIBRE)   L'Hôpital (LIBRE) Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:35

Clove entra dans l'établissement .Tout autour d'elle était blanc.
Elle était venue voir Glimmer,une de ses meilleurs amies,qui avait mal estimé l'offensivité d'un couteau et un fragment de métal s'était coincé dans son bras.Le temps qu'on le lui enlève,Clove lui avait promis de venir.
Chambre 74,elle toqua.Personne ne répondit.Elle entra.Glimmer n'était pas là.A la place,une fille bien plus agée,sans connaissance sur le lit.Son bracelet indiquait "Chocola Kâto".



Sou',si ça ne te plait pas,tu peux ignorer ce message et commencer,je le supprimerai.
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

L'Hôpital (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital (LIBRE)   L'Hôpital (LIBRE) Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:39

Non, ça ne me gêne pas du tout ! Je suis contente de rp' avec toi ! ^^ (lis ce que j'ai mis au-dessus de ton post par contre ^^)

Je me fis réveiller par le bruit de la porte qui s'ouvrait.
- Hrmmm, grommelai-je à cause de mes brûlures.
J'ouvris un peu les yeux et vis dans l'entrée une fille plus jeune que moi, 12-13 ans je dirai.
Je me redressai tout doucement pour ne pas faire biper les appareils, la douleur me transperçait de partout. Je grimaçais.
- Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Primrose

Primrose


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2014

L'Hôpital (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital (LIBRE)   L'Hôpital (LIBRE) Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:12

-Que fais-tu ici?
La fille qui venait de parler avait l'air d'être ici depuis un moment.Sa peau formaient un patchwork de peaux,allant des parties noires brûlées,jusqu'à la peau blanche que les flammes avaient épargné.Son regard trahissait son inquiétude.
-J'était venue voir une amie,elle devait être dans cette salle,la dame de l'accueil a dû se...
La fille m'interrompit et commença:
-...

Je te laisse carte blanche pour la suite,Souhamsy!
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

L'Hôpital (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital (LIBRE)   L'Hôpital (LIBRE) Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:20

-J'était venue voir une amie,elle devait être dans cette salle,la dame de l'accueil a dû se...

Je l'interrompis :
- Elle a dû effectivement se tromper... Je m'appelle Chocola. Ma maison a brûlé et il ne me reste plus que ma chienne, ma chatte qui vient de mettre bas de trois chatons, une boîte pleine d'objets que j'aime beaucoup...
Je me tus, j'avais sentis quelque chose dans ma poche : mon porte-feuille !
- ... et mon porte-feuille. Dis, est-ce que tu as vu la porte d'une salle d'attente pour animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Primrose

Primrose


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2014

L'Hôpital (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital (LIBRE)   L'Hôpital (LIBRE) Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:22

- ... et mon porte-feuille. Dis, est-ce que tu as vu la porte d'une salle d'attente pour animaux ?
Je suis surprise:
-Non.Je ne suis pas trop animaux.Je préfère ça:
En guise de réponse,je lance un couteau qui la frôle de peu mais se plante pile dans l'oeil d'un personnage sur une affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

L'Hôpital (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital (LIBRE)   L'Hôpital (LIBRE) Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:32

-Non.Je ne suis pas trop animaux.Je préfère ça:
Et elle sort un couteau et le lance vers moi. Il me frôle mais se plante dans une affiche derrière moi.
Je n'avais même pas eu le temps d'amorcer le mouvement d'une esquive.
- Hey ! Non mais ça va pas ?!!  affraid  Mad 


(Ouhla tu l'as énervée x))) )
Revenir en haut Aller en bas
Primrose

Primrose


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2014

L'Hôpital (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital (LIBRE)   L'Hôpital (LIBRE) Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:35

-Hé!Mais ça va pas?!
J'ai envie d'éclater de rire à la vue de la tête de la fille.
-T'inquiète,c'est un faux!
-Hmmm.
La fille n'avait pas l'air d'être très convzincue
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

L'Hôpital (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital (LIBRE)   L'Hôpital (LIBRE) Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:48

-T'inquiète,c'est un faux!
J'eus l'impression qu'elle avait envie de rire à la vue de mon expression choquée.
Mais je pris rapidement une autre expression, mes traits se durcirent.
- Hmmm.
Pour qui elle se prenait cette gamine ? Je me redressai encore plus, ne me souciant pas des bips des appareils.
J'arrachai le couteau du mur, et lui lançai, peut-être pas aussi bien qu'elle, n'empêche qu'il ne passa pas très loin : il se planta à ses pieds en vibrant.
- Reprends-le, ton couteau, et sors d'ici !
Bientôt des médecins arrivèrent, mais la fille avait disparu : elle s'était enfuie après avoir repris son couteau. Ou du moins j'en avais l'impression car elle pouvait très bien ne pas être très loin de la porte...

Si ça ne te plaît pas dis-le ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Primrose

Primrose


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2014

L'Hôpital (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital (LIBRE)   L'Hôpital (LIBRE) Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:27

Sou':Aucun problème!

Cette fille était vraiment étrange.Et un peu bête aussi.Et elle n'avait pas d'humour.Et elle s'appelait Chocola.Je n'ai plus trop honte de mon nom maintenant.Des secousses de rires me prirent,et je me retenait de ne pas éclater.Bon j'arrête.Elle vient de survivre à un incendie.Mais tout de même!Avec ses petites bestioles collées aux basques,cette fille était VRAIMENT coincée.
Bon,je vais essayer de trouver la chambre de Glimmer.C'est quasi impossible.Je vais donc à l'accueil,et là,devinez qui je croise dans son fauteuil roulant...

Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

L'Hôpital (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital (LIBRE)   L'Hôpital (LIBRE) Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:42

Prim' : oki ^^ purée si elle n'était pas "faible" et qu'elle t'entendait, elle ne regretterait pas d'avoir pris des cours d'arts martiaux ! x))) (tu croise Glimmer !)

Non mais pour qui elle se prenait cette fille ? repensais-je pour la dixième fois au moins. Elle avait vraiment le don de m'énerver. D'abord, elle entre comme ça dans ma chambre d'hôpital sans même s'excuser, ensuite elle se permet de me lancer un couteau dessus alors que je lui demande juste un renseignement, et après elle s'enfuit quand les médecins arrivent ! Quel culot !
A cause de la colère que j'ai pour cette gamine, j'ai du mal à m'endormir. Finalement, je trouve enfin le sommeil, et, à midi, on me réveille pour que je mange un peu. Sur un plateau, on m'apporte du jambon avec des petits pois, un morceau de pain et une compote. Je me force à manger mais le jambon a un goût de carton, les petits pois sont tout secs, il y a des graines dans le pain qui est rassis et je n'aime pas ça, et la compote est fade. C'est dégoûtant. Quand je laisse la moitié de ce qu'il y avait à manger, les médecins me disent que je dois manger, alors je me force à continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Herrypotter44

Herrypotter44


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : La haut, tout la haut.

L'Hôpital (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital (LIBRE)   L'Hôpital (LIBRE) Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:01

(Je m'incruste, sa ne vous dérange pas?)

Bordel, il était ou cet hôpital? Je m'étais sans doute égaré dans la ville. Je ne venais pas dans ce genre de quartier un peu bourgeois, mais c'est là qu'avait été amené Vine. Je déambulais dans la ville, jetant un regard vide sur les vitrines. J'avais assez d'argent pour me pailler pas mal de truc mais mon objectif n'était pas là. Enfin, l'hôpital m'apparut. Je détestais ce genre de bâtiment, lumineux, propre et blanc. Je pénétrais dedans en claquant la porte. Me dirigeant vers le l’accueil, je grognais à l’infirmière:
-Je cherche Vine Oldoire.
Cele-ci relevait la tête. Yeux d'un bleu pâle, cheveux longs et blonds, visage blanc sec. D'un geste, elle m'indiqua l'escalier qui menait au bâtiment des enfants.
-Chambre 8, couloir 3, deuxième étage.
Je longeais le couloir silencieux et tombait sur une gamine. J’apercevais un éclat lumineux sous sa veste. Un couteau, sans aucuns doutes. Je ricanais légèrement. Un gamine qui jouait avec des couteaux. Banal. Je passais en l'ignorant. J'entrais dans la chambre 8, enfin. Vine était la, allongé, inconscient. Son visage était couvert de bandages. Nelly était à coté, elle le surveillait d'un œil froid. Sans rien dire, je sortais.
(en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Primrose

Primrose


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2014

L'Hôpital (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital (LIBRE)   L'Hôpital (LIBRE) Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:27

Glimmer me regardais de son air à la fois triste et paniqué.
-Où est Foxface?me demandai-t-elle.
Foxface était une de ses amies les plus chère.Elle était rousse,avait des taches de rousseur et un nez retroussé semblable à celui d'un renard.
-Elle n'a pas pu venir.
-Ce fragment de métal est un vrai boulet.dit-elle en levant son bras pour me montrer la vilaine cicatrice dans le creux de son coude.
-Aïe!
-Je ne te le fais pas dire.
Une infirmière vint et empoigna le fauteuil de Glimmer,voulant l'envoyer dans je ne sais quelle salle d'opération pour lui enlever ce foutu fragment....
Je décidai de sortir.Il pleuvait.C'est vraiment pas mon jour.
Soudain,je remarque autre chose.Un miaulement.Un autre.Soudain 4 miaulements dévastateurs s'élèvent en choeur.Je remarque un gars avec une boite.C'est de là que viennent les miaulements.Je lance mon couteau.Il arrive en sifflant vers le gars.Il passe juste au dessus de la boite.Le gars,prit de panique,lâche la boite et s'enfuit.Je cours sous la pluie.J'attrape la boite.Je cours sous la façade de
l'hopital.Sans hésiter,je pense à la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

L'Hôpital (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital (LIBRE)   L'Hôpital (LIBRE) Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:00

Herry' : aucun souci ! ^^
Prim' : pas mal ton idée (mes pauvres petits chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaats *va pleurer* *revient* Il est où le gars ?!! Que je le défonce !!!  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  *mode pitbull*)

Chocola

J'avais enfin terminé ce repas dégoûtant que l'on m'avait servi. Je me couchais. C'était vraiment très ch*ant, l'hôpital. Il fallait rester sans bouger dans le même lit toute la journée, avaler des choses au goût horrible, le tout en s'inquiétant en permanence pour ses proches. Enfin là, les "proches" étaient en l'occurence ma chienne, ma chatte et ses chatons dans la boîte. Soudain, j'entendis des miaulements, ils s'approchaient...



(je joue mes animaux ^^ Smile

Sakura

Soudain je vis un Bipède prendre la boîte de chatons ! Je grognais, retroussai les lèvres pour montrer les crocs.

Cherry

Un Bipède entra dans la salle. Soudain, il prit mes chatons ! MES CHATONS !!! Je feulai, crachai, sortis les griffes et lui bondit dessus, en colère. J'atterris sur son bras, il le secoua, je tenais bon mais au bout d'un moment je lâchai prise. Puis il s'enfuit. Mais c'était MES chatons ! Il n'avait aucun droit de me les prendre ! Je le poursuivais, toujours en feulant et en crachant. Sakura me suivit. Quand tout à coup, une Bipède lança un couteau et lui prit MES chatons ! Je feulai et crachai toujours, la suivant, même si elle n'avait pas l'air agressive...


Sakura

Je suivis aussi Cherry, et soudain, je sentis l'odeur de ma maîtresse ! Aussitôt je courus jusqu'à une porte, et aboyait, grattant la porte. "Maman" était là !
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

L'Hôpital (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital (LIBRE)   L'Hôpital (LIBRE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:35

Vu que Prim' est partie, je me permet ceci...

Citation :
Trois jours plus tard Chocola sortait de l'hôpital. Elle se mit à chercher un hôtel vu que sa maison avait brûlé. Elle devait néanmoins rester deux jours chez elle avant de reprendre les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hôpital (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital (LIBRE)   L'Hôpital (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hôpital (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Théâtre (LIBRE)
» Un vol qui pourrait mal tourner... (LIBRE)
» Les Falaises de Greenport [LIBRE]
» Collège et ses alentours (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Partie RPG :: RPG :: Ville et ses alentours :: Hôpital de la Ville-
Sauter vers: