TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Théâtre (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

Le Théâtre (LIBRE) Empty
MessageSujet: Le Théâtre (LIBRE)   Le Théâtre (LIBRE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:49

"Et donc, comme je le disais...Comme je le disais... MERDE !"
Toujours cette même phrase que je n'arrivais pas à retenir. Je répétais depuis plus de deux heures, et bloquait sur cette simple réplique. De plus, je n'entrais pas dans mon personnage, malgré mon talent en Théâtre. Je regardais la salle. Une grande salle, replis de sièges vides. Enfin, que je pensais vides...
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Wasabii

Wasabii


Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 24
Localisation : Où tu veux que je sois >:3

Le Théâtre (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre (LIBRE)   Le Théâtre (LIBRE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:01

J'arrivai dans une salle entièrement vide. Je tournai la tête vers la scène et aperçus une jeune fille d'environ mon âge qui tronait seule au milieu de la scène, silencieuse. Gênée, je crus que je l'avais interrompue. Essoufflée après ma course, je lui dis :
"Oh pardon ! Ne fais pas... Ne fais pas attention a moi... Continue Continue !"
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

Le Théâtre (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre (LIBRE)   Le Théâtre (LIBRE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:05

Une jeune fille visiblement essoufflée au vu de son visage rouge arriva en trombe dans la salle. Je la regardai.
"Oh pardon ! Ne fais pas... Ne fais pas attention a moi... Continue Continue !"
"Ne t'inquiètes pas, je n'arrivais déjà pas à me concentrer"
Je regardais mon texte, avant de me frapper le front avec la paume de ma main.
"Donc, comme je le disais, l'ombre du décors n'est qu'une illusion ! Pourquoi j'oublie toujours cette phrase ?" pensais-je à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Wasabii

Wasabii


Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 24
Localisation : Où tu veux que je sois >:3

Le Théâtre (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre (LIBRE)   Le Théâtre (LIBRE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:11

Elle avait l'air assez sympa. Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire suivi d'un sourire voulu agréable en entendant son exclamation. Je m'installai sur un des fauteuils et, une fois posée, je l'écoutai attentivement jusqu'à la fin de ses révisions. Je l'applaudis. Je lui demandai :
Mais pourquoi es tu seule ? Tu crois que... qu'il n'est pas trop tard pour m'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

Le Théâtre (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre (LIBRE)   Le Théâtre (LIBRE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:16

Elle m'avais suivis attentivement le long de ma répétition. Cela m'aidais de ne jouer que devnt un seule personne. Je v'avais jamais compris pourquoi cela était plus stressant de jouer devant un public restreint...
"Mais pourquoi es tu seule ? Tu crois que... qu'il n'est pas trop tard pour m'inscrire ?"
Je la regardais, surprise.
"Je suis seule, puisque les autres apprennent de manière différente. Je suis la seule qui travaille ! Et puis... Je ne sais pas si les inscriptions sont closes, mais il y a bien des chances... J'essayerais de m'arranger si tu le souhaite ! Pour le moment, je dois te laisser, si tu veux, la représentation est demain, vers 18 heures. Ma Bonne Journée ! "
Je partis suite à cela, souriante, la regardant amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Wasabii

Wasabii


Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 24
Localisation : Où tu veux que je sois >:3

Le Théâtre (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre (LIBRE)   Le Théâtre (LIBRE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:01

 Précipitamment, je me levai de mon siège, pris mon sac et trottinai vers elle avant même qu'elle n'ait le temps de sortir de la salle : "Attends ! Est ce que tu serais d'accord pour me faire un peu visiter le Collège ? Je suis nouvelle et un peu perdue donc... Au fait, moi, c'est Jodie."
Je lui fis un sourire. Qu'est ce que je devais avoir l'air ridicule a sourire sans arrêt ! Tant pis. Je sentais que cette fille allait être gentille avec moi. Et peut être que, un jour, nous deviendrions amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

Le Théâtre (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre (LIBRE)   Le Théâtre (LIBRE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:09

Elle avait réussis à me rattraper avant que je n'eus le temps de sortir.
"Attends ! Est ce que tu serais d'accord pour me faire un peu visiter le Collège ? Je suis nouvelle et un peu perdue donc... Au fait, moi, c'est Jodie.""
Jje savais que je ne l'avais jamais vue. Je voyais beaucoup de monde, grace aux représentations. Je connaissait beaucoup de tête. Mais elle, je ne l'avais jamais vu nul part.
"Bien sûr ! Suit-moi ! "
Nous partîmes donc en direction du collège...
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Contenu sponsorisé





Le Théâtre (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre (LIBRE)   Le Théâtre (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Théâtre (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Hôpital (LIBRE)
» Un vol qui pourrait mal tourner... (LIBRE)
» Les Falaises de Greenport [LIBRE]
» Collège et ses alentours (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Partie RPG :: RPG :: Ville et ses alentours :: Alentours (Autres)-
Sauter vers: