TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Collège et ses alentours (LIBRE)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Primrose

Primrose


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2014

Collège et ses alentours (LIBRE) Empty
MessageSujet: Collège et ses alentours (LIBRE)   Collège et ses alentours (LIBRE) Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:07

Le collège de banlieue grouille de bandes ennemies qui n'hésitent pas a se battre

Je traîne autour du collège,j'attends Glimmer.Pour passer l'attente,je sors  mon couteau.J'en garde toujours un vrai sur moi.On ne sait jamais avec toutes ces bandes qui tuent les gens en ce moment...
Je caresse la lame effilée,en espérant qu'un jour,je pourrais m'en servir comme il me plait.Si je pouvais,je lancerai des couteaux à toutes ces racailles qui se prennent pour les plus forts,qui recrutent de pauvres gosses sans famille qui finissent de toute façon par se faire tabasser,ou pire....
Au moins,ils leur arrivent de faire de bonnes actions,mais moi,je n'en ai rien à faire,et de toute façon,si une bande me voyait lancer,elle me recruterai tout de suite.On verra.
Ou peut-être que les bandes n'ont pas besoin de lanceurs de couteaux expérimentés.Peut-être qu'ils sont juste des refoulés,des gens qui tabassent par pur plaisir,qui n'ont aucune famille...
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Collège et ses alentours (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Collège et ses alentours (LIBRE)   Collège et ses alentours (LIBRE) Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:54

J'arrivais au collège, en bus. Maxence avait dormi chez un pote à lui. Je le vis. Arriva dans son dos et lui sauta dessus, ou plutôt sauta dans ses bras. Il me fit comprendre qu'il était convoqué, et ce dès que son bus arrivait au collège. Il rentra donc. Mais juste avant, me donna son joint. Je le finissais bien tranquillement, tapant des bises par-ci par-là. Je me tapais aussi souvent des barres (fous rires). Quelques fois aussi, je critiquais. Puis, la sonnerie retentit malheureusement. Je dû rentrer. En arrivant devant le portail, je jetais ma cigarette (que j'avais terminée, tout comme mon joint). Vers la gauche du portail. Je ne savais pas si il y avajt quelqu'un, mais je m'en fichais. Je tourna ma tête et vis une gamine 12 ans. Je crois que ma cigarette est tombée sur elle. Tant pis. J'allais bientôt franchir le portail. Quand soudain, j'eû un mal de ventre impossible. Mais je ne montrais pas ma souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Primrose

Primrose


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2014

Collège et ses alentours (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Collège et ses alentours (LIBRE)   Collège et ses alentours (LIBRE) Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:44

La sonnerie retentit.
Une fille,près de moi,rentre en jetant son mégot tout dégueulasse sur moi.L'impact me brûle la peau...
Je suis très en colère.J'attrape la fille part son haut et je lui lance un de ces regards qui veut dire :"t'as interêt à vite t'excuser".Mais elle n'en fait rien.Je ne suis pas dupe.Je ne sais même pas si je réussirais à la tenir une seconde de plus.Alors je la lâche.
-Pourquoi tu me jettes ton mégot tout dégueulasse?! Oh je vois.Tu fumes dans le but d'oublier ,ou peut-être que tu te dis que ça te rendrait cool,à défaut d'être intelligente.Tu fais partie d'une de ces bandes moisies?Pigeonne.
La fille lève la main sur moi,mais j'évite son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii

Wasabii


Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 24
Localisation : Où tu veux que je sois >:3

Collège et ses alentours (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Collège et ses alentours (LIBRE)   Collège et ses alentours (LIBRE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:50

J'arrivai au Collège à pieds quand je vis une petite fille de 12 ans "se battre" avec une autre fille plus vieille qu'elle. Je les observai attentivement, sans me rendre compte que mon regard devenait pesant. Visiblement, la petite était loin de se laisser faire. Me mêler à ce genre d'histoire n'était pas bon, je ne tenais pas à me faire remarquer dès mon arrivée. J'ai peur que cette situation m'arrive un jour, mais Aïden me rassura, il est là pour me protéger. J'espèrai que je vais arriver à éviter les ennuis. J'espèrai que la grande ne me remarqua pas, bizarrement, elle me faisait un peu peur. Je me retournai pour vérifier que personne ne m'observait, j'aperçus une jeune fille d'à peu près mon âge aux longs cheveux ondulés. Je ne voulus pas rester plus longtemps et me dirigea à vive allure vers le Théâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

Collège et ses alentours (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Collège et ses alentours (LIBRE)   Collège et ses alentours (LIBRE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:02

Enfin, nous arrivions au collège, Jodie et moi. Nous sortions du Théâtre et avion bavarder tout le long du trajet. Elle me semblait très gentille et tout à fait normale.
Enfin arrivées dans le bâtiment, j'entrepris une longue visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Wasabii

Wasabii


Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 24
Localisation : Où tu veux que je sois >:3

Collège et ses alentours (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Collège et ses alentours (LIBRE)   Collège et ses alentours (LIBRE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:14

Plongée dans ma conversation avec Valentine, je ne vérifiai pas si les 2 filles qui se battaient étaient toujours là. Aïden me glissa quelques grognements, que seule moi pouvait entendre. Valentine lui plaisait. Il ne ressentait aucun danger lorsque je me trouvais avec elle. Beaucoup d'élèves se bousculaient dans les couloirs. Normal, selon elle. Je croisai le regard de la grande fille qui avait jeté son mégot de cigarette sur la petite. Je demandai donc à Valentine, en essayant de rester discrete, si elle la connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

Collège et ses alentours (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Collège et ses alentours (LIBRE)   Collège et ses alentours (LIBRE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:23

Marie se battait encore avec d'autres personne. Elle n'était pas méchante, je la connaissait bien.
"Elle s'appelle Marie. Oui, je la connais."
Un grand sourire inonda mon visage. Un sourire Niais, qui n'entrait pas dans mes habitudes.
Regardant du coin de l’œil la petite bataille qui se préparais, j'aperçus Marie, s'approcher de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Collège et ses alentours (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Collège et ses alentours (LIBRE)   Collège et ses alentours (LIBRE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:25

Prim': Merci de jouer mon perso'. Pas de baston.


La petite me toisait. Elle devait avoir douze ans.
-Désolé petite, mais je n'ai plus l'âge de jouer aux barbies avec toi. Je ne parle pas aux gamines et ne les frappe pas. Encore moins avec les merdes. Ça éclabousse. T'avais qu'à pas essayer de faire Jackie Chan, en évitant mon mégot. Je fume pour des raisons que t'as pas à savoir. Et je m'en balle de ton avis. Maintenant, lâche moi. Si t'as un problème avec la bande, tu le règle pas avec moi, Couche-Culotte.

Je n'attendis pas sa réponse et au moment de rentrer, j'apercu de jeunes filles qui me regardaient.
Je m'approchais d'elles.
-Qu'y a t-il?
Je parlais d'une voix douce. Pour ne pas les effrayer, n'ayant aucun but. Ni malsain, ni sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

Collège et ses alentours (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Collège et ses alentours (LIBRE)   Collège et ses alentours (LIBRE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:29

Je la regardais.
"Jodie voulait savoir qui tu étais, elle a vu une baston entre toi et une petite." répondis-je.
Je la savais spéciale, mais sympa. Je n'avais pas peur. J’excellais dans tous les arts martiaux et sports de combat. C'était plutôt à elle d'avoir peur. Mon regard Dévia vers Jodie, afin de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Collège et ses alentours (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Collège et ses alentours (LIBRE)   Collège et ses alentours (LIBRE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:38

-Oh, tu parles d'une baston, Bichette. Elle a pleurniché, parce qu'elle a mal interprêté Jackie Chan!
Qu'elle me frappe et...

Je fis un petit clin d'oeil.
Je m'approcha de la dénommée Jodie pour lui murmurer à l'oreille qu'elle ne devait pas avoir peur de moi. Bon, c'est vrai je devais puer la clope.
-Et mon bisous, sinon, Valentine?
Elle oubliais de me dire bonjour? Roh, la couquine!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

Collège et ses alentours (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Collège et ses alentours (LIBRE)   Collège et ses alentours (LIBRE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:42

Je la regardais, peut-être de façon méprisante.
"Tu sais très bien que je ne peux pas te faire de bisou."
Seuls certaines personnes étaient au courant de mon passé. J'étais froide et distante quand on réveillait en moi ce cauchemar ambulant. Je ne pouvais me séparer de cette haine envers la vie, et encore moins quand on passait son temps à me rappeler que mon enfance n'étais qu'un désastre.
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Wasabii

Wasabii


Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 24
Localisation : Où tu veux que je sois >:3

Collège et ses alentours (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Collège et ses alentours (LIBRE)   Collège et ses alentours (LIBRE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:50

 Je restais silencieuse. Je fus soudain prise par un petit rire nerveux face aux yeux de Marie et Valentine figés sur moi. Marir portait de très beaux vêtements. Je m'arretai de la regarder de la tête aux pieds quand je me rendis compte que son regard était toujours posé sur moi. Je ne savais pas quoi dire, alors je me présentai :
"Je m'appelle Jodie. Je n'ai pas peur de toi, je trouve juste étrange de voir 2 filles se battrent dès ma première journée ici."
Je regardai maintenant Valentine. Son visage etait tout raide et ses yeux s'étaient assombris...
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Collège et ses alentours (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Collège et ses alentours (LIBRE)   Collège et ses alentours (LIBRE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:54

- Ah oui, pardon. Excuse-moi, Bichette. Je suis là, au cas où.

Je lui adressais un sourire ne pouvant ni la toucher, ni la prendre dans mes bras. Mais, elle savait -je pense- que c'était déjà beaucoup, dans mon intention, de lui montrer que j'étais là pour elle.
Je me tournais vers Jodie.
- On ne se battait pas!
Elle regardait mes vêtements. Je me demandais ce qu'elle en pensait, mais ne voulait pas lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Wasabii

Wasabii


Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 24
Localisation : Où tu veux que je sois >:3

Collège et ses alentours (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Collège et ses alentours (LIBRE)   Collège et ses alentours (LIBRE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:05

"On ne se battait pas !"
Marie me sortit de mes pensées. Elle avait l'air sincère. Je lui présentai mes excuses pour ma mauvaise interprétation. Mais je revoyais cette petite de 12 ans dotée d'une force incroyable. Étrange. Je m'adressai à mes deux nouvelles connaissances, cherchant un sujet de conversation :
"Et vous êtes ici depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

Collège et ses alentours (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Collège et ses alentours (LIBRE)   Collège et ses alentours (LIBRE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:07

Je regardais Jodie.
"Non, je suis là depuis seulement cette année. Je suis partis loin de chez mes parents, pour vivre seule."
Je n'avais pas envie de tout lui reveler d'un coup, je préferais li cacher, pour le moment, toute mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Collège et ses alentours (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Collège et ses alentours (LIBRE)   Collège et ses alentours (LIBRE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:12

-Jodie, je suis ici, depuis ma sixième.
Je souriais.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Wasabii

Wasabii


Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 24
Localisation : Où tu veux que je sois >:3

Collège et ses alentours (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Collège et ses alentours (LIBRE)   Collège et ses alentours (LIBRE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:20

Aïden restait discret. Tout se passait a merveille. Marie & Valentine ignoraient son existence.  J'étais ravie. Visiblement, je n'étais pas la seule a avoir mes secrets. Valentine n'aimait pas vraiment parler de son passé, ça se sentait. Marie, vue son odeur, fumait. Elle n'était sûrement pas bien heureuse, a moins que je me fasse de fausses idées.
Je m'exclamai  "Ah ! Tu as un appartement a toi seule ? Quelle chance !.. Et toi Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

Collège et ses alentours (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Collège et ses alentours (LIBRE)   Collège et ses alentours (LIBRE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:23

J'examinais Jodie. Quelle naïveté... Mais je trouvais ça tellement adorable !
"Oui, j'ai un appartement à moi toute seule. C'est pas tout le temps facile, surtout les fins de mois ! Si je me suis installé seule, c'est parce que j'ai un objectif. J'habite jusqu'à coté du théâtre, tu sais ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Collège et ses alentours (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Collège et ses alentours (LIBRE)   Collège et ses alentours (LIBRE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:24

-Je vis chez mes Parents. Mais, je suis plutôt reservée. Malgré les apparences...
Je sortis une boite de chewing-gum et leur en tendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Wasabii

Wasabii


Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 24
Localisation : Où tu veux que je sois >:3

Collège et ses alentours (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Collège et ses alentours (LIBRE)   Collège et ses alentours (LIBRE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:31

"Quel goût ?" Dis je, me retenant de me jeter sur le paquet.
Valentine était loin de mener une vie facile... Je decidai donc d'arrêter de la questionner sans cesse. Aïden soupire, il s'ennuie.

"Vous connaissez un endroit où on pourrait s'amuser un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

Collège et ses alentours (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Collège et ses alentours (LIBRE)   Collège et ses alentours (LIBRE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:33

"Disons que moi seul moyen de distraction sont chez moi et le théâtre... Si vous voulez, on va chez moi après les cours ?"
Je ne savais pas pourquoi j'avais dit ça. Mais, je voulais me lier une amitié avec Marie et Jodie.
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Collège et ses alentours (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Collège et ses alentours (LIBRE)   Collège et ses alentours (LIBRE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:33

-J'en ai à la menthe, à la fraise et au cannab... et c'est tout !
Je veux bien Vava'!

Je me rattrapais. Ces deux pauvres "gosses" n'avaient pas l'air très heureuses. Je devais les empêcher de finir comme moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

Collège et ses alentours (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Collège et ses alentours (LIBRE)   Collège et ses alentours (LIBRE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:37

"Je prendrais fraise."
Je savais que Marie se doutait de quelque chose, mais en aucun cas elle n'étais au courant de l'état pitoyable de mes poignet. J’espérais avoir le temps de cacher toutes les substances qui devaient traîner par-ci par là dans mon appartement avant qu'elles ne se doutent de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Wasabii

Wasabii


Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 24
Localisation : Où tu veux que je sois >:3

Collège et ses alentours (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Collège et ses alentours (LIBRE)   Collège et ses alentours (LIBRE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:39

"Fraise Fraise !" M'écriai je.
"COOL ! On se retrouve devant la grille ?"

Mon arrivée dans ce nouveau Collège était géniale !

"Vous êtes en quelle classe toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

Collège et ses alentours (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Collège et ses alentours (LIBRE)   Collège et ses alentours (LIBRE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:40

(Les filles, je suis au Lycée plutôt, non ? J'ai 17 ans xD)
"En terminale option théâtre. Tu as quel prof là maintenant ? On est peut-être dans la même classe ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Contenu sponsorisé





Collège et ses alentours (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Collège et ses alentours (LIBRE)   Collège et ses alentours (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collège et ses alentours (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Hôpital (LIBRE)
» Le Théâtre (LIBRE)
» Un vol qui pourrait mal tourner... (LIBRE)
» Les Falaises de Greenport [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Partie RPG :: RPG :: Ville et ses alentours :: Collège-
Sauter vers: