TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 3, en fait c'est devenu une série

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Episode 3, en fait c'est devenu une série Empty
MessageSujet: Episode 3, en fait c'est devenu une série   Episode 3, en fait c'est devenu une série Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:16

Quelqu'un a touché à ma galerie et l'a transformée en série (en créant un sous forums pour ce qui était avant une nouvelle) x) Donc, je vais séparer en plusieurs épisodes ! Bon, bon, bon ! Vous vous en foutez de ça, hein ?... Donc, voici l'histoire !:


Le jour de la rentrée, on a parlé, un tout petit peu. Mais on se faisait surtout chier. Et aussi, j'en ai parlé à mes meilleures amies. D'habitude, je ne dis jamais que j'aime quelqu'un. A part à moi, ou à des gens que je ne connais pas en vrai. La 6ème m'a, encore une fois, changée. Je ne suis plus du tout timide, je n'hésite pas à clasher, et j'en passe. Et, surtout, avant, j'étais coincée.. Maintenant, je suis tout le contraire !
  Le jour de la rentrée, une nouvelle est venue, et a pris la place d'Amandou.. (son vrai prénom c'est Amandine, Amandou est un surnom, et Amandine a déménagé pendant les vacances) Et cette nouvelle, a décidé de bien commencer  en insultant Roxane et Lilou, les filles que tout le monde aime... Cette petite pute m'a aussi insultée, et elle l'a fait juste avant de partir, je vais devoir aller lui en parler lundi. La pute va pleurer ! Elle a aussi dit un truc au hasard, qui s'est avéré vrai: elle a dit que j'aimais Matthis, et, biensûr, je l'ai nié. Je ne vais pas laisser la petite pute gâcher mon année, et ma possible histoire... Et en cherchant sur internet, j'ai trouvé des choses sur le fait qu'elle ait essayé de se suicider. D'après ceux qui était avec elle l'année dernière, elle allait sauter en public.Beaucoup de monde regrette de l'avoir retenue.
 Pour en revenir à Matthis, en études, on se parle.. De temps en temps. Une fois, il m'avait dessinée. Et vendredi soir, il a écrit quelque chose dans son agenda, mi-arabe, mi-italien. Il ne voudra me le montrer que lundi. Heureusement que dans le lycée où  est ma soeur, elle apprend l'Italien, et heureusement que les parents de ma mère soit Algérien. (même si ma mère est française, car elle est née en France. Mais elle n'est pas allée à l'école là-bas, et ne se souvient que de quelques mots...) A un moment, je lui dis que j'ai envie de faire un fuck à la prof, et lui il lui fait carrément.. J'étais genre in loooooooooove !
 Après, on s'insulte, moi et Mathis. Est-ce que c'est pour du bon ? Après, la question que je me pose toujours, car je trouve que aimer c'est mal, et que sortir avec quelqu'un c'est dépendre de l'autre, est-ce que je suis "prête" ? Et puis, j'ai prévu de "flirter" avec un gars qu'il déteste mais qui est drôle et sympa pour le rendre jaloux... A votre avis, est-ce que ça va marcher ? N'hésitez pas à me conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Episode 3, en fait c'est devenu une série Empty
MessageSujet: Re: Episode 3, en fait c'est devenu une série   Episode 3, en fait c'est devenu une série Icon_minitimeDim 12 Jan - 9:44

C'est super..
Je t'ai déjà répondu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Episode 3, en fait c'est devenu une série Empty
MessageSujet: Re: Episode 3, en fait c'est devenu une série   Episode 3, en fait c'est devenu une série Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:32

C'est un bon épisode, mais tout ça... c'est vrai ou pas ? l.l
Revenir en haut Aller en bas
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Episode 3, en fait c'est devenu une série Empty
MessageSujet: Re: Episode 3, en fait c'est devenu une série   Episode 3, en fait c'est devenu une série Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:50

Oui oui, c'est du vrai
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Episode 3, en fait c'est devenu une série Empty
MessageSujet: Re: Episode 3, en fait c'est devenu une série   Episode 3, en fait c'est devenu une série Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:26

Ah ouais quand même. '.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3, en fait c'est devenu une série Empty
MessageSujet: Re: Episode 3, en fait c'est devenu une série   Episode 3, en fait c'est devenu une série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3, en fait c'est devenu une série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur la série
» [Episode 4] Et si... Mary
» District 7(épisode 1)
» Episode 5- en 2 parties
» District 7(épisode 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Écriture, Romans et Émissions. :: La galerie d'une folle: Romane DSY :: Nouveau départ, Nouvelle vie-
Sauter vers: