TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Infos sur la série

Aller en bas 
AuteurMessage
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Infos sur la série Empty
MessageSujet: Infos sur la série   Infos sur la série Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:44

Etant donné que je n'ai plus beaucoups de temps et que je préfère me concentrer sur mon blog, les épisodes diffusés ici ne seront que des articles de mon blog. Si vous voulez avoir le lien, contactez moi en mp. Je vais demander à pok' si j'ai le droit de mettre le lien vers l'article de mon blog à la fin de chaque épisode. Et, les sujets ici ne seront plus numérotés, c'est pour ça que je préfère donner mon blog car les articles sont mis dans l'ordre. (et aussi pour les visites. Surtout que j'ai fait 2 articles pour TVcro, dessus. Et ce serait sympas, des commentaires..)
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cro'Infos - Édition 1
» Episode 3, en fait c'est devenu une série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Écriture, Romans et Émissions. :: La galerie d'une folle: Romane DSY :: Nouveau départ, Nouvelle vie-
Sauter vers: