TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Appartement de Valentine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wasabii

Wasabii


Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 24
Localisation : Où tu veux que je sois >:3

Appartement de Valentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Valentine   Appartement de Valentine - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:39

"Oui..Je sais, c'est mal, mais je suis accro... Je...Je te laisse...Kiss, je te rappelle demain après le théâtre..." Elle raccrocha sous un soupir. Je rouvris les yeux mais Aïden me remit la vision au complet. Mes yeux devinrent blanc, comme si je fermais les yeux mais sans paupières. J'ouvris la bouche et répétai les paroles de Valentine, hantée par la vision, sa voix directe sortait :
"Il m'a déjà détruite tellement de fois.. A cause de lui, tu vois où j'en suis ? Si seulement tu voyais mes poignets... J'aimerais mourir, disparaître loin sous terre et être oubliée des fois ! Oui..Je sais, c'est mal, mais je suis accro... Je...Je te laisse...Kiss, je te rappelle demain après le théâtre..."
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Appartement de Valentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Valentine   Appartement de Valentine - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:51

J'étais choquée, par ce que je venais d'apprendre. C'était pire que moi. Pire que Jodie. Je ne savais que répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Appartement de Valentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Valentine   Appartement de Valentine - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:02

Après avoir donné la lettre à Valentine, j'étais sortie. Pourquoi ? Pourquoi étais-je comme cela ? Pourquoi n'allais-je jamais vers les gens. Je soupirai, adossée contre le mur à côté de la porte. Soudain, des cris. Des bruits d'objets fracassés. Des pleurs. J'hésite à entrer. Après quelques minutes, je frappe de nouveau à la porte, le cœur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

Appartement de Valentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Valentine   Appartement de Valentine - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:05

Je courus à l'entrée, en essuyant mes yeux. Je baissais légèrement le tête, mais reconnus la fille rousse d'il y a quelques minutes.
"Oui ?"


Dernière édition par Nemqueen le Dim 9 Mar - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Appartement de Valentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Valentine   Appartement de Valentine - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:07

- Je... hum... voulais savoir si il y avait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

Appartement de Valentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Valentine   Appartement de Valentine - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:09

Je passais ma main dans mes cheveux, gênée. Que pouvais-je dire ? "Ne t'inquiètes pas, je fantôme du frère mort-né de mon amie s'est calmé" ? Non, c'était ridicule...
"N...Non, tout vas b..bien..."
Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Appartement de Valentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Valentine   Appartement de Valentine - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:13

Pitoyable comme expliquation, ne pus-je m'empêcher de penser.
Je décidai de changer de sujet car celui-ci semblait la mettre mal à l'aise. J'observai l'appartement impeccable. Lorsque je vis sur un calendrier, pour demain à dix-huit heures, "Théâtre".
- Ah, c'est toi qui joue au théâtre demain ? demandai-je étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

Appartement de Valentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Valentine   Appartement de Valentine - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:14

Je le regardais, surprise.
"Oui, j'ai le rôle principale. Tu y vas ."
Je me rendis compte à ce moment là que beaucoup, BEAUCOUP de gens allaient venir demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Appartement de Valentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Valentine   Appartement de Valentine - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:19

Je me levais. Il allait faire nuit. J'allais devoir rentrer. Seule.

"-Bon allez, à plus, Valentine. Tu diras à Jodie et à Aï.. Oh bonjour Mademoiselle la rousse. Excusez-moi, je dois partir."

Je tenais à peine sur mes jambes, mais je faisais en sorte que cela ne se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

Appartement de Valentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Valentine   Appartement de Valentine - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:20

"Hep hep hep, qu'est-ce que tu fais ? T'appelles ta mère, tu restes ici ma vieille ! "
Je lui souris, mon qu'elle oublie mon regard vitreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Appartement de Valentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Valentine   Appartement de Valentine - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:22

- Oui, j'y vais, répondis-je à Valentine.
Je me tournai d'un bloc vers la fille qui voulait partir.
- "Mademoiselle la rousse" a un nom, dis-je avec une pointe d'énervement dans la voix. Et "Mademoiselle la rousse" va te raccompagner. Faut pas traîner seule la nuit dans les rues. Tu habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

Appartement de Valentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Valentine   Appartement de Valentine - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:25

""Mademoiselle la rousse" peut rester elle aussi si elle veut ! De toute façon, je crois que mon appart' est plutôt grand. Il nuit noir, ça serais plus que dangereux de rester dehors maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Appartement de Valentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Valentine   Appartement de Valentine - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:28

Rester dormir chez elle ? Pourquoi pas...

- Bon d'accord, mais... demain... je partirai tôt. Je n'aime pas laisser mes animaux seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Appartement de Valentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Valentine   Appartement de Valentine - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:29

"- Je ne connais pas ton prénom. C'est tout. Valentine, non. Mes parents travaillent."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Appartement de Valentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Valentine   Appartement de Valentine - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:41

- Je m'appelle Chocola, dis-je.

Ses parents... Elle, elle les as... Moi... je suis seule... Ni mère... Ni père... Ni frère ni sœur... ni amie... Je n'ai que mes animaux... Mais... parfois... une personne réelle... m'aiderai...
Revenir en haut Aller en bas
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

Appartement de Valentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Valentine   Appartement de Valentine - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:00

"Marie, appelle ta mère, s'il te plaît. Je ne veux pas que tu rentres seule."
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Appartement de Valentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Valentine   Appartement de Valentine - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:48

- C'est bon, je reste. Je te dis, que ma mère ne répondra pas. J'appelle ma Sœur, si tu veux.

Puis, je regarda Chocola.

- Ah, excuse moi, je ne savais pas.

J'avais froid, mais pris ma veste et pris Valentine à part.

-Viens, on va fumer. Je sais que tu fumes, quand j'étais entrain de me reposer, j'ai un peu regardé autour de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Wasabii

Wasabii


Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 24
Localisation : Où tu veux que je sois >:3

Appartement de Valentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Valentine   Appartement de Valentine - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:50

Je me levai doucement, ces visions m'avaient données le tournis. Je m'approchai de la jeune femme rousse, elle se nommait Chocola. Je me présentai : "Enchantée, moi c'est Jodie. Jodie Holmes."
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Appartement de Valentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Valentine   Appartement de Valentine - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:14

- Ce n'est pas grave, dis-je à la fille qui voulait partir.
Je vis alors une jeune fille s'avancer.
- Enchantée, moi c'est Jodie. Jodie Holmes, se présenta-t-elle.
- Moi, c'est Chocola Katô, dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

Appartement de Valentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Valentine   Appartement de Valentine - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:22

"Je pense que tu connais déjà mon nom; il n'y a pas besoin de le préciser ! Enchantée Chocola ! "
Je regardais la lettre que j'avais toujours en main. Il fallait que je règle cette histoire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Wasabii

Wasabii


Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 24
Localisation : Où tu veux que je sois >:3

Appartement de Valentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Valentine   Appartement de Valentine - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:27

Je souris à la nouvelle venue. Je pointai la lettre de Valentine du doigt : "Alors ? Cette lettre ? Elle est de qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

Appartement de Valentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Valentine   Appartement de Valentine - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:29

Je regardais Jodie. Devais-je lui dire ? Je n'aimais pas mentir, je n'allais pas tout révéler.
"Quelqu'un qui va recommencer à faire de ma vie un enfer..." dis-je une pointe de tristesse dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Appartement de Valentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Valentine   Appartement de Valentine - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:30

Nemqueen a écrit:
"Je pense que tu connais déjà mon nom; il n'y a pas besoin de le préciser ! Enchantée Chocola ! "
Je regardais la lettre que j'avais toujours en main. Il fallait que je règle cette histoire au plus vite.
Je souris.
- Oui, j'imagine... ^^
"Alors ? Cette lettre ? Elle est de qui ?" demanda Jodie.
"Quelqu'un qui va recommencer à faire de ma vie un enfer..." répondit Valentine.
- Qui est cette personne ? demandai-je intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

Appartement de Valentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Valentine   Appartement de Valentine - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:35

Je ne répondis pas et baissais la tête. Je ne voulais rien dire. Marie était au courant, pour la simple et bonne raison que je lui en avait parler, un jour où j'avais reçus une lettre quasiment identique. Aujourd'hui, je ne savais pas s'il étai bon d'en parler à d'autres personne, et de me morfondre encore et toujours sur les malheurs qui me frappent. La tête toujours baissé, je pris conscience de la gravité de la chose. S'il reprenait pas garde, je ne m'en sortirais certainement pas vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Wasabii

Wasabii


Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 24
Localisation : Où tu veux que je sois >:3

Appartement de Valentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Valentine   Appartement de Valentine - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:39

"Il te harcèle par lettres, c'est ça ? Tu... tu veux te plaindre a la police ?.."
Cette histoire était louche. Bizarrement, je ne voulais pas qu'Aïden lise cette lettre pour moi pour l'instant, elle devait être personnelle... Je voulais que Valentine me dise tout d'elle même. J'en avais assez de l'écouter sans arrêt en cachette. Déjà que je n'étais pas censée savoir ce qu'elle trafiquait au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Valentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Valentine   Appartement de Valentine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Valentine
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers)
» Valentine Brooks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Partie RPG :: RPG :: Logements-
Sauter vers: