TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle disposition du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Nouvelle disposition du forum Empty
MessageSujet: Nouvelle disposition du forum   Nouvelle disposition du forum Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:13

Coucou, tout le monde!
Alors voilà, avant la suppression du forum TV CRO#3 (actuellement TV CRO#4), nous avions changé de disposition de forum(pas terrible), et allions changer de "thème" (écriture en RPG), mais aujourd'hui, je voudrais savoir si une nouvelle disposition tel que
Celle-ci:

Vous plairez, car celle là, fait trop "basique", or ceci n'est pas un forum! C'est plus !!! Sinon, si vous avez des idées, nous sommes tout ouïe!

Bien évidemment, vos émissions seront conservées, et déplacées dans les sections adéquates (à renseigner si possible)! Seulement les noms de catégories changent! Et quelques petites choses de changées/supprimées! Mais, le mieux serait de tout sauvegarder ou de se l'envoyer via MP, au cas où, que je fasse une fausse manip' (douée comme je suis… *se tape le front de la pomme miaam paume de sa main*) x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Nouvelle disposition du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disposition du forum   Nouvelle disposition du forum Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:13

C'est pas mal, mais sinon les oeuvres d'une personne sont dispersées au 4 coins du forum... Cependant, ce n'est pas une mauvaise idée, c'en est même une très bonne, je l'ai lu assez rapidement... Il n'y a plus qu'à attendre l'avis des autres TVcrotiennes...
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Nouvelle disposition du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disposition du forum   Nouvelle disposition du forum Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:19

Bah en faite, c'est comme sur le tv cro numéro trois, le fait que les oeuvres soit réparties, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle disposition du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disposition du forum   Nouvelle disposition du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle disposition du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •La nouvelle guerre•
» Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie
» Pub pour school of Forum
» Demande de catégorie et de sous forum, herry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Gestion du forum :: Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: