TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pub pour school of Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Pub pour school of Forum Empty
MessageSujet: Pub pour school of Forum   Pub pour school of Forum Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:30

Laissez moi vous présenter un forum tout frais, dans le quel j'ai beaucoup d'espoir. School of Forum ! Comme vous allez le voir, il est tout nouveau ! Certaines catégories doivent manquer, veuillez m'en excuser. Mais là, celles qui concernent la vie du forum sont en place. J'espère que vous le visiterez, au moins... C'est bientôt la rentrée ! PS: Nous acceptons les partenaires Wink
 


Dernière édition par Romane-DSY le Dim 6 Avr - 13:34, édité 2 fois (Raison : Fiche de pub en i frame)
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Pub pour school of Forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour school of Forum   Pub pour school of Forum Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:19

Ton forum est très originale, n'hésite pas à poster une demande de partenariat, que j'accepterai, dès mon prochain passage. Je pense m'inscrire, dès que le temps et l'accessibilité y seront.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
 
Pub pour school of Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour Art Land
» Le recrûtement pour la gazette est.... OUVERT !!
» Une P'tite Galerie pour Wasabii ? :3
» Nouvelle disposition du forum
» La vie est trop courte pour la prendre au sérieux. "Anna"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Partenariats et Publicités :: Publicités-
Sauter vers: