TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Boutique de graphisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Boutique de graphisme Empty
MessageSujet: Boutique de graphisme   Boutique de graphisme Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:40

Vous voulez un avatar, une bannière, un thème pour votre forum, ou autre chose ? Faîtes votre commande avec mon formulaire :

Code:

<center><div style="border-radius:10px;width: 400px;height: 110px; padding: 10px;background-color: #F2F2F2;overflow: auto;text-align:justify;color:#7C648C;">.
<style> .text1{font-family: tahoma; font-size: 11px; color: #898989} .text1:hover{font-family: tahoma; font-size: 11px; color: #FE223F} .text2{font-family: georgia; font-size: 28px; font-style: italic; letter-spacing: -2px; color: transparent; text-shadow: 0px 0px 2px #FE203E} .text2:hover{font-family: georgia; font-size: 28px; font-style: italic; letter-spacing: -2px; color: #FE203E}</style>
<div class=text2>[center]Formulaire de commande[/center] </div>
<div class=text1>[b]Votre pseudo:[/b] METTRE ICI <br/></div>
<div class=text1>[b]Est-ce que c'est pressant:[/b] [] Oui - [] Non [i](cocher la bonne mention)[/i] <br/></div>
<div class=text1>[b]Quel est le type de création voulue:[/b] [] Bannière - [] avatar - [] header pour forum - [] thème entier pour forum - [] autre (préciser quoi) <br/></div>
<div class=text1>[b]Usage personnel ou public ?[/b] Réponse ici <br/></div>
<div class=text1>[b]Quel police d'écriture ? S'il n'y a pas de nom, préciser le genre.[/b] Réponse ici <br/></div>
<div class=text1>[b]Un render, C4D, textures spéciale à utiliser ? S'il n'y en a pas, préciser le genre de création[/b] Réponse ici <br/></div>
<div class=text1>[b]Une phrase à mettre dessus ?[/b] Réponse ici <br/> </div>
<div class=text1>[b]Un effet quelconque à rajouter ? Ou même autre chose ?[/b] Réponse ici <br/> </div>
<div class=text1>[b]Mode d'envoi[/b] []par MP [] poster sur le forum en prévenant par MP [] poster sur le forum sans prévenir [] envoyer par mp et sur le forum [] autre (préciser)<br/> </div></div></center>

Si vous avez mis un usage personnel, je ne mettrais que ma signature (mon pseudo, en tout petit), si c'est pour un usage public, je signerais et je mettrais un copyright pour votre forum, ou/et rajouterais votre pseudo dessus. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !


Dernière édition par Romane-DSY le Ven 11 Avr - 18:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herrypotter44

Herrypotter44


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : La haut, tout la haut.

Boutique de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Boutique de graphisme   Boutique de graphisme Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:50

C'est très beau, en effet. ^^ J'aime beaucoup la première et la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Boutique de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Boutique de graphisme   Boutique de graphisme Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:57

J'aurais pu en trouver des beaucoup plus belles, sur le moment je n'avais pas très envies de chercher. Après, j'hésite à mettre mes sources: on a pas le droit de faire de pub, alors voilà :$
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Boutique de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Boutique de graphisme   Boutique de graphisme Icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:26

Si cela vient d'un site, bien sur que tu dois citer les sources! Cela s'appelle le droit d'auteur !

Sinon elles sont toutes très belles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Boutique de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Boutique de graphisme   Boutique de graphisme Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:25

Je partage l'avis de Poki' et de herry' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Boutique de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Boutique de graphisme   Boutique de graphisme Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:53


Ouverture de la boutique !
N'hésitez pas à commander, ou poser vos questions !


Si tu doutes de mes capacités, je peux te fournir plusieurs de mes créations par messages privés. N'oublie pas; si tu veux commander, reprends le formulaire que j'ai mis au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Boutique de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Boutique de graphisme   Boutique de graphisme Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:20



♥ UP !♥

.


Commander, c'est gratuit !

Tu n'as pas à hésiter de commander ! C'est GRA-TUIT, pratique, et rapide ! Comment commander ? Regarde le premier message, il y a mon formulaire. Si tu n'aimes pas mon formulaire, tu peux en prendre un autre, mais il devra forcément y avoir ces questions et les réponses. Si tu as une question, j'y répondrais avec plaisir, et je ferais peut-être une  F.A.Q

formulaire ici !


♥ Fin du message pour déterrer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Boutique de graphisme   Boutique de graphisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de graphisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☼ La Boutique de Chibis de Souhamsy ☼
» "Boutique d'aides aux forums"
» Boutique des cartes pokémones ouverte!
» La Boutique de Dessin Pokémon de Pokeme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Détente et autres :: Partages et Inspirations :: Partages-
Sauter vers: