TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Empty
MessageSujet: Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance]   Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:43

C'est la saint valentin dans un peu plus d'un mois, alors on doit se préparer :3 Vous aurez deux choix pour le type d'écrit que vous allez m'envoyer, pour le premier, vous devrez écrire une lettre d'amour. Pour le 2ème, comment vous voyez la saint valentin. Alors, à vos claviers !
Sinon, niveau "gestion du concours" vous devez m'envoyer vos écrits, préciser dans le titre du message que c'est pour le concours, si c'est une lettre ou une description et mettre votre pseudo entre crochet,
ce qui donnera : [concours écriture saint valentin] lettre d'amour [Invité]
ou [concours écriture saint valentin] Ma vision de la saint valentin [Invité]
Vous pouvez vous inscrive jusqu'au 1er février et vous devrez me donner vos écrits le 10 pour que je mette le sondage le jour même ou le 12. Pour vous encourager à vous inscrire: peut être que votre lettre d'amour/vision de la saint valentin va aider quelqu'un, inspirer quemqu'un, ou donner le courage de révéler ses sentiments !

Les inscrites: (participantes à l'infini !)
Pokeme
Peut être Souhamsy♥
♥Herrypotter♥
♥Thika♥


Dernière édition par Romane-DSY le Lun 6 Jan - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Empty
MessageSujet: Re: Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance]   Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:51

J'hésite à m'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Empty
MessageSujet: Re: Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance]   Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:10

Je m'inscris, mais je ne sais pas si j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Empty
MessageSujet: Re: Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance]   Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:19

Merci pok, je sais pas ce que t'a mais si c'est en rapport avec ta santé, force pas
Sou': pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Empty
MessageSujet: Re: Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance]   Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:08

J'ai pas envie de me désinscrire après comme au concours de Pok'.
Revenir en haut Aller en bas
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Empty
MessageSujet: Re: Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance]   Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:57

Je te mets, mais tu essayes quand même, pas grave si tu te désinscris: je t'enlèverais et j'effacerais les posts liés à ça comme ça ce sera tout beau x)
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Empty
MessageSujet: Re: Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance]   Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:35

Bon, ok...
Revenir en haut Aller en bas
Herrypotter44

Herrypotter44


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : La haut, tout la haut.

Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Empty
MessageSujet: Re: Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance]   Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:06

Je m'inscris, mais je risque d'être longue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thika

Thika


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2013

Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Empty
MessageSujet: Re: Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance]   Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:40

Je m'inscrit, mais si tu reçoit mon texte le dernier jour, c'est normal, c'est totalement mon genre x)
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Empty
MessageSujet: Re: Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance]   Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:12

Je pense, j'ai bien dis je pense, pouvoir te le rendre, et ce bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Empty
MessageSujet: Re: Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance]   Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:50

Vous êtes ajoutées ! Ca fait plaisir de voir que mon thème vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Empty
MessageSujet: Re: Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance]   Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:12

Bon, je vais me mettre à mon texte je crois. >o< x)

édit > j'ai envoyé mon texte bella', l'as-tu bien reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Empty
MessageSujet: Re: Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance]   Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:45

Oui, j'ai reçu celui de pok' et le tien
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Empty
MessageSujet: Re: Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance]   Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:59

Romane-DSY a écrit:
Oui, j'ai reçu celui de pok' et le tien
Like a Star @ heaven  Oki  Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Empty
MessageSujet: Re: Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance]   Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:35

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Empty
MessageSujet: Re: Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance]   Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Icon_minitimeVen 14 Fév - 15:23

Quoi up ?  Neutral Il n'y a pas eu de changement sur le premier post ?  scratch *si je gaffe pas taper pas taper* x)
Revenir en haut Aller en bas
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Empty
MessageSujet: Re: Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance]   Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:28

Up pour déterrer un sujet, pour qu'il y ait plus de mondes pour le regarder ! Et non, il n'y a pas eu de changement: j'ai reçu ton texte, mais ça ne sert à rien de le préciser Wink. Et d'ailleurs, le sondage est en ligne !!
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Empty
MessageSujet: Re: Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance]   Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Icon_minitimeDim 16 Fév - 10:35

Ah ok x) et j'ai vu le sondage =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Empty
MessageSujet: Re: Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance]   Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Détente et autres :: Concours.-
Sauter vers: