TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥

Aller en bas 
4 participants

Qui va gagner ?
A Regarde mon message, les textes sont dedans
[Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ Vote_lcap50%[Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ Vote_rcap
 50% [ 1 ]
B Regarde mon message, les textes sont dedans
[Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ Vote_lcap0%[Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C Regarde mon message, les textes sont dedans
[Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ Vote_lcap50%[Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

[Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ Empty
MessageSujet: [Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥   [Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:26

Je suis déçue ! Je n'ai eu que deux écrits ! Mais comme quelqu'un m'en a envoyé deux, mais ne voulait en garder qu'un, je vais les publier tous les deux.

PS: ON NE DEVOILE PAS LES VOTES ! Et on ne vote pas pour soi-même !

A    
Toi et moi ça fait plus que deux. Ton doux sourire rêveur ne fait que raviver la flamme de mon coeur. Je t'aime toi et c'est comme ça. Tu m'as blessée mais je t'ai pardonnée. Tu as brisé un coeur sans savoir que tu étais à l'intérieur. Tu m'as fais des frayeurs, et des pleurs. Mais malgré ça, je n'ai jamais cessé de croire que nous pouvions être ensemble. Tu étais mon meilleur ami et tu savais comment faire pour que je souris. Puis tu es partis. Et tu as commencé à me faire perdre la tête. Ce n'était plus la fête, mais les doutes. Les doutes de savoir qui tu étais pour moi. Mais dès aujourd'hui, je sais qui tu es. Notre amour, je le chérirai. Tout nos souvenirs, nos rires, nous ne les oublierons jamais, tout comme nos délires. Je t'aime tout simplement. Même si les grands discours ne valent pas notre amour. Je t'aime, ne l'oublie pas.


B ♥,

Tout les jours, mon amour pour toi s'intensifie,
À chaque fois, où je me dis toi et moi c'est finit, tu ravives la flamme ardente qui brûle mon coeur, d'un sourire rêveur. Même si, toi et moi, cela ne durerait pas, je garderai ça au plus profond de moi. Pas un souvenir ne serai oublié, et tout ces moments qu'on a passé, je les chérirais, tout ça parce que c'est toi que j'aime et pas un autre. Tout les longs discours ne te vaudrait pas. Tout simplement : Je t'aime à la vie, à la mort.♥

De ★

C
♥ LA SAINT VALENTIN ♥


La St Valentin, c'est le jour des amoureux, tout le monde le sait. Mais pourquoi ? On dit qu'il y a bien longtemps, un prêtre du nom de Valentin voulut autoriser les paysans à se marier aussi (en effet à cette époque seuls les nobles se mariaient), et il fut enfermé en prison. Le jour de son exécution, le 14 février, il prit une feuille en forme de cœur, y inscrivit un message d'amour, signa "Ton Valentin" ; puis la donna à une fille dont il était tombé amoureux dans la prison...
C'est ainsi que la tradition se perpétue aujourd'hui...
Malheureusement de nos jours, si vous donnez un message d'amour à l'élu de votre cœur, qu'il soit amoureux aussi ou non (dans ce cas-là c'est encore plus dur), tout le monde le saura très vite, et il y aura des tas de c*ns débiles (désolée mais y a pas d'autres mots) qui se moqueront parce qu'il sont jaloux. Il y a alors deux cas possibles :
♥ l'élu de votre cœur vous aime aussi, et là c'est le bonheur total, dans ce cas-là vous vous en f*utez des moqueries ♥
OU
♥ votre amour n'est pas réciproque et là, c'est beaucoup plus dur d'endurer les moqueries ♥
Si vous êtes dans le premier cas, je vous souhaite un éternel amour ! ♥♥♥
Si vous êtes dans le deuxième cas, je vous souhaite bonne chance car c'est toujours dur d'endurer ça, mais courage, tenez le coup, car ça passera, l'évènement sera bientôt oublié.
Cependant, ne vous découragez pas parce que vous avez peur des conséquences, peut-être que vous passez à côté de quelque chose de formidable... l'amour !
Et si jamais vous êtes dans le deuxième cas, un dernier conseil : ne restez pas renfermée sur vous-même, parlez-en à quelqu'un. Si c'est trop dur avec vos parents, confiez-vous à un / une ami(e), votre tante préférée, votre oncle cool, votre grand frère ou votre grande sœur qui auront peut-être eut une expérience à peu près identique à la vôtre ! Et séchez vos larmes : il est certain que vous rencontrerez un jour l'amour de votre vie...


Dernière édition par Romane-DSY le Mer 19 Fév - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herrypotter44

Herrypotter44


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : La haut, tout la haut.

[Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥   [Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:21

Désolée mais j'étais vraiment occupée... Je n'ai même plus le temps de rp. :/ En bref, a voté!
Revenir en haut Aller en bas
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

[Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥   [Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:25

Pas grave Smile Moi j'ai pas le droit de voté, comme je sais qui a publié quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Herrypotter44

Herrypotter44


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : La haut, tout la haut.

[Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥   [Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:26

Ouais, dommage... Mais les écrits sont très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

[Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥   [Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:50

Je sois d'accord avec toi Smile. Faut que je prépare des récompenses ! Je n'en avais pas parlé, mais bien-sûr qu'il y en aura !
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

[Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥   [Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:59

Super!


Ps: CB :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

[Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥   [Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:21

Cool ! ^w^

ps : venez sur la CB !!! X)
Revenir en haut Aller en bas
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

[Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥   [Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:10

LE SONDAGE SE FINIRA LA 27 ! JE FERAIS UN DEUXIÈME SONDAGE SI ÉGALITÉ !

Je rappelle: pas de dévoilement, pas de vote pour soi-même ! Et merci de dire "a voté" (pas obligatoire, par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

[Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥   [Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:18

Ro', je peux pas voter, du coup :/ Pas assez de choix, et l'autre j'aime pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

[Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥   [Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:41

[STAFF] Souhamsy, aurais tu voté pour toi même ?


Dernière édition par Romane-DSY le Jeu 6 Mar - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

[Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥   [Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:49

Écris le en rouge, gras et en grand.
Et marque [Staff] devant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

[Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥   [Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:11

Moi, moi et encore moi a écrit:
[STAFF] Souhamsy, aurais tu voté pour toi même ?
Non, je n'aurais jamais fait ça ! Je n'ai même pas voté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥   [Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥ [je sais que je m'y prend à l'avance]
» [Sondage] Soirée WTF mensuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Détente et autres :: Concours.-
Sauter vers: