TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MT : Tome 1, Chap. 3.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

MT : Tome 1, Chap. 3. Empty
MessageSujet: MT : Tome 1, Chap. 3.   MT : Tome 1, Chap. 3. Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:58

MAGIC TRIBE

TOME 1, CHAPITRE 1



- Je répondrais à ta question après que tu ais répondu à la mienne, Lewely, dit Christopher en plantant ses yeux dans ceux de la jeune fée.
- Mais... comment ça "pourquoi fais-tu ça" ? ...
- Tu sais parfaitement de quoi je parle.
- Mais non...
- Je te parle de Marida, Lewely !
- Elle, cette misérable petite humaine ?!
Christopher fut outré de ce qu'avait dit cette fée si arrogante, mais il n'en fit rien.
- Je t'ai posé une question.
- Mais, je ne lui fais rien ! Maintenant, réponds à ma question ! Comment connais-tu mon prénom ?! s'exclama Lewely en reprenant de l'assurance.
- Je sais ce que tu lui fais ! J'étais là tout à l'heure ! Quand elle a récité son poème !
- Quoi ?! Non, ce n'est pas possible, il n'y avait personne à part nous !
- Tu oublies que je suis un homme-feuille, Lewely. Je peux devenir tout petit.
Sur ce, il lui fis la démonstration. En quelques instants, il devint aussi petit qu'un très gros insecte, ses vêtements réduisant en même temps que lui. Puis il se retransforma pour redevenir grand.
Soudain il vit que Lewely avait compris : il était dans sa petite forme lorsqu'elle avait cherché Marida !
- Donc ? Quelle est ta réponse ?
- Je... je ne sais pas...
Christopher sentit que cela coûtait énormément à la fée de le dire. Il planta son regard dans celui de la fée.
- J'imagine que tu sais comment je connais ton prénom, maintenant. Mais je te préviens : ne t'avise plus de chercher qui que ce soit comme ça, car je le saurais, et crois-moi, tu le regretteras...
- Ah oui ? Et qu'est-ce que tu feras si je recommence, hein ?! s'exclama Lewely avec mépris.
- ça, tu le sauras si tu recommence...
Sur ce, Christopher s'en alla et laissa la fée qui était à la fois abasourdie et outrée qu'on lui ait parlé comme ça.
Le jeune homme-feuille regarda le ciel et vit qu'il commençait à pâlir. L'aube arrivait. La fête de l'équinoxe d'automne était terminée... Il alla se coucher, épuisé d'être resté éveillé toute la nuit.


Dernière édition par Souhamsy le Sam 18 Jan - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

MT : Tome 1, Chap. 3. Empty
MessageSujet: Re: MT : Tome 1, Chap. 3.   MT : Tome 1, Chap. 3. Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:17

Up ! Chapitre terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

MT : Tome 1, Chap. 3. Empty
MessageSujet: Re: MT : Tome 1, Chap. 3.   MT : Tome 1, Chap. 3. Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:43

Evite les UPs au bout d'une seule journé...
__

J'attends avec impatience la suite, Sou', et pour "rendre la monnaie de la pièce", je vais aller faire la suite du journal de Marie, le chapitre que tu attends tant !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

MT : Tome 1, Chap. 3. Empty
MessageSujet: Re: MT : Tome 1, Chap. 3.   MT : Tome 1, Chap. 3. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:01

Merci ! Je viens juste de le lire, c'est super ! J'ai posté un com' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MT : Tome 1, Chap. 3. Empty
MessageSujet: Re: MT : Tome 1, Chap. 3.   MT : Tome 1, Chap. 3. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MT : Tome 1, Chap. 3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MT : Tome 1, Chap. 1.
» MT : Tome 1, Chap. 2
» MT : Tome 1, Chap. 4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Écriture, Romans et Émissions. :: La Cabane de Cerise & Vanille (Souhamsy) :: Magic Tribe-
Sauter vers: