TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MT : Tome 1, Chap. 1.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

MT : Tome 1, Chap. 1. Empty
MessageSujet: MT : Tome 1, Chap. 1.   MT : Tome 1, Chap. 1. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:50

Et voici le chapitre 1 ! =^^=

MAGIC TRIBE

TOME 1, CHAPITRE 1

- Il y a bien longtemps, alors que la Magic Tribe n'existait pas, une douzaine d'hommes vinrent s'installer dans une contrée reculée. Dans cette contrée, l'herbe était verte et quatre lacs l'égayaient : le Lac du Nord, le Lac du Sud, le Lac de l'Ouest et le Lac de l'Est. Les hommes décidèrent de fusionner les lacs en creusant au centre. Juste lorsqu'il donnèrent le dernier coup de pelle, les lacs se mélangèrent et des dizaines d'espèces magiques naquirent : les elfes, les fées, les farfadets, les hommes-feuilles, les dragons, les chimères, les harpies, les licornes, les sirènes, les loups garous, les vampires et bien d'autres... Les hommes qui étaient là, quant à eux, acquirent des pouvoirs. Tous se mirent en marche pour un long périple, afin de trouver un endroit où ils pourraient s'installer sans être vu par les autres humains... Et après trois jours et trois nuits, ils finirent par trouver cette forêt, à qui ils donnèrent le nom de Magic Forest. Voilà comment la Magic Tribe naquit... conclut Marida.
Aussitôt, les enfants qui l'écoutaient se dispersèrent, parlant de cette histoire fabuleuse.
Marida se leva du rocher sur lequel elle s'était assise, et marcha sur le sentier. Cette nuit, c'était la fête de l'équinoxe d'automne. Les feuilles des arbres étaient devenus rousses et brunes, et elles tombaient lentement...
Toute la Magic Tribe faisait la fête, mangeait, buvait, faisait faire aux enfants comme aux adultes des ateliers ou des jeux...
Mais Marida s'éloigna, se trouva un coin tranquille et s'assit sur une souche. Aussitôt, voyant ce beau paysage des feuilles tombantes, un poème lui vint :
Se lève la lune
Feuilles tombant des branches
Neige brune
Avant neige blanche

Soudain, un ricanement que Marida reconnut aussitôt retentit dans le silence de la nuit... :
- Lewely ! Qu'est-ce que tu fais là ?! dit Marida en colère.
La fée sortit de l'ombre des arbres...


Dernière édition par Souhamsy le Jeu 2 Jan - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

MT : Tome 1, Chap. 1. Empty
MessageSujet: Re: MT : Tome 1, Chap. 1.   MT : Tome 1, Chap. 1. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:53

La suite ! Mais juste mdr, moi aussi je serais pétée de rire si j'aurais entendue une folle réciter un poème toute seule sur une souche d'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Herrypotter44

Herrypotter44


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : La haut, tout la haut.

MT : Tome 1, Chap. 1. Empty
MessageSujet: Re: MT : Tome 1, Chap. 1.   MT : Tome 1, Chap. 1. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:56

Super, la suite! C'est bizarre une fille qui récite un poème en pleine nuit. O_O
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

MT : Tome 1, Chap. 1. Empty
MessageSujet: Re: MT : Tome 1, Chap. 1.   MT : Tome 1, Chap. 1. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:14

Bah quoi ? Si vous voulez être pétée de rire vous devriez voir des films Disney ! A chaque fois y a plein de gens qui chantent tout seul ! x)
Blague à part, euh disons que Marida n'a pas vraiment d'amis je vous rappelle... Donc bah voilà... '-' La suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Thika

Thika


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2013

MT : Tome 1, Chap. 1. Empty
MessageSujet: Re: MT : Tome 1, Chap. 1.   MT : Tome 1, Chap. 1. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:37

J'aime beaucoup l'histoire Smile
C'est vrai dans les conte disney ils chantent souvent, mais c'est quand même drôle :p

Quelques petites fautes de conjugaison (au niveau du pluriel) mais pas grand chose de choquant Very Happy
J'attend la suite avec impatience :p
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

MT : Tome 1, Chap. 1. Empty
MessageSujet: Re: MT : Tome 1, Chap. 1.   MT : Tome 1, Chap. 1. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:13

Thi' : merci =^^= *va relire le texte car elle déteste faire des fautes* x)

édit > j'ai corrigé les fautes. Je déteste en faire, en plus des trucs débiles comme ça >o< Mais j'avais pas eu le temps de relire, je devais partir juste quand j'avais fini '-'
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

MT : Tome 1, Chap. 1. Empty
MessageSujet: Re: MT : Tome 1, Chap. 1.   MT : Tome 1, Chap. 1. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:50

Sou', concernant ton chapitre, je le trouve bien, précis et avec une pointe dite poétique. Le fait qu'elle récite un poème, tout à coup, ne pas étonné, car hélas, je n'ai pas tellement accroché... Peut-être, manque t-il, un peu d'action ou de suspens.. Sinon, dans l'ensemble c'est bien écrit. J'attends, assez -tout de même-, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

MT : Tome 1, Chap. 1. Empty
MessageSujet: Re: MT : Tome 1, Chap. 1.   MT : Tome 1, Chap. 1. Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:09

Pokeme a écrit:
Sou', concernant ton chapitre, je le trouve bien, précis et avec une pointe dite poétique. Le fait qu'elle récite un poème, tout à coup, ne pas étonné, car hélas, je n'ai pas tellement accroché... Peut-être, manque t-il, un peu d'action ou de suspens.. Sinon, dans l'ensemble c'est bien écrit. J'attends, assez -tout de même-, la suite !
Merci ^-^ Pour le suspens, j'essaierai d'en faire plus, mais l'action viendra bientôt, je te le garantis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MT : Tome 1, Chap. 1. Empty
MessageSujet: Re: MT : Tome 1, Chap. 1.   MT : Tome 1, Chap. 1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MT : Tome 1, Chap. 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MT : Tome 1, Chap. 2
» MT : Tome 1, Chap. 3.
» MT : Tome 1, Chap. 4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Écriture, Romans et Émissions. :: La Cabane de Cerise & Vanille (Souhamsy) :: Magic Tribe-
Sauter vers: