TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le 4. Grand changement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Le 4. Grand changement ! Empty
MessageSujet: Le 4. Grand changement !   Le 4. Grand changement ! Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:20

Il n'a pas voulu me le montrer. Mais, un peu plus tard, il m'a dit que j'étais moche. Alors j'ai arrêté de lui parler pendant toute la journée. J'étais blessée, heureusement ça ne c'est pas vu. Le lendemain, j'ai craqué, et lui ai parlé. Il ne s'est rien passé de spécial, à moins que je l'ai oublié, ayant reçu un grand changement vendredi matin. Mais nous n'en sommes encore qu'à mardi, qui vient de se finir. Mercredi, je lui i beaucoup parlé, que ce soit en étude, ou en musique !Mais rien qui n'ait retenu mon attention, et c'est pareil pour jeudi, alors on passe. Et (enfin) vendredi ! Ce matin là, dans le bus, Inès, voyant que je regardais un gars qui était dans mon ancienne école mais qui n''est pas dans le même collège que moi, m'a dit qu'il m'aimait encore. Mais ce n'est pas n'importe qui, ce gars. C'est celui que j'ai aimé de la fin du CE2 jusqu'au CM2 !Quand j'arrivais enfin à ne plus l'aimer, il faisait un certain sourire et je rechutais... Et pendant la moitié de la matinée, j'étais partagée: je savais que je ne pouvais en aimer qu'un, mais le quel ? Puis, pendant l'autre moitié, Pauline (je t'adooooore, d'ailleurs ! <3) m'a aidé à choisir. Grâce à elle, j'ai choisis mon petit blond. Mais le problème est que je ne sais pas comment l'aborder.. Des idées ? Je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Le 4. Grand changement ! Empty
MessageSujet: Re: Le 4. Grand changement !   Le 4. Grand changement ! Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:44

Bon épisode =^o^=
Un conseil : tu pourrais lui en parler à la St Valentin... mais pas en public bien sûr, en privé, mais faudrait que tu trouves un moment... Ou alors, un autre truc, tu fais du genre dans le bus :
- T'as un portable ?
Avec un peu de chance il te répond :
- Oui
Et toi tu lui dis :
- Fais voir ?
Il te montre son portable, et il dit :
- Et toi t'en a un ?
- Oui, regarde.
Tu lui montre ton portable. Après vous pouvez parler de portable si vous voulez, histoire de "re-sympathiser". Et au bout d'un moment tu demande :
- On s'échange nos numéros ?
Avec un peu de chance il répond :
- Ok =)
Vous vous échangez vos numéros.
Et ensuite, tu peux l'aborder facilement par sms !
Voilà voilà ^^
je sais, c'est carrément tordu mon truc x))) mais avoue que c'est pas mal, je l'ai testé moi-même... enfin j'vais pas raconter ma vie, hein, bref qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Le 4. Grand changement ! Empty
MessageSujet: Re: Le 4. Grand changement !   Le 4. Grand changement ! Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:49

Bonne idée, mais faut réussir à s'incruster au fond, c'est pas lui parler, le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Le 4. Grand changement ! Empty
MessageSujet: Re: Le 4. Grand changement !   Le 4. Grand changement ! Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:49

Bientôt la St-Valentin... Dire que cette année je ne m'en contre-fiche pas, pas mal... Je ne t'espère que du "bonheur" et des bonnes choses, et continue de persever, je sais, enfin on sait que tu vas y arriver, à le faire craquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Le 4. Grand changement ! Empty
MessageSujet: Re: Le 4. Grand changement !   Le 4. Grand changement ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:16

Romane-DSY a écrit:
Bonne idée, mais faut réussir à s'incruster au fond, c'est pas lui parler, le problème...
Ben je sais pas alors... Il faut que tu trouves un moment où il est seul. Enfin c'est ce que je te conseilles, après tu fais ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 4. Grand changement ! Empty
MessageSujet: Re: Le 4. Grand changement !   Le 4. Grand changement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 4. Grand changement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Écriture, Romans et Émissions. :: La galerie d'une folle: Romane DSY :: Nouveau départ, Nouvelle vie-
Sauter vers: