TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Introduction de Magic Tribe

Aller en bas 
+2
Romane-DSY
Souhamsy
6 participants
AuteurMessage
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Introduction de Magic Tribe Empty
MessageSujet: Introduction de Magic Tribe   Introduction de Magic Tribe Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:02

Bonjour :3
Je me lance dans une nouvelle histoire, du nom de...


MAGIC TRIBE



"Magic" pour magie, "tribe", ça veut dire tribu en anglais. (Mon ami Google Traduction m'a aidé ^^'''')
Comme vous vous en doutez, ça parlera donc d'une Tribu Magique. En fait ce n'est pas vraiment une tribu... enfin si mais... vous verrez bien >o<. La "Magic Tribe" est en fait le peuple de la forêt Magic Forest. Il y a plusieurs différentes espèces magiques, en voici quelques unes... Tout d'abord les plus simples, les humains et humaines, mais ils sont peu nombreux dans la forêt. Il y a aussi les elfes et les fées, les farfadets ainsi que les hommes-feuilles. Pour l'instant je ne vous présente que ceux-ci. Oh et, pour info, les humains qui ne savent pas faire de la magie ne savent pas que ça existe...
Bref... maintenant parlons de notre... pardon, de nos héros.
Tout d'abord, Marida. Ensuite je présenterai Sven, Lewely et Christopher.

Marida:

Marida est une jeune humaine, elle a 14 ans, a de longs cheveux bruns, est très jolie et a de magnifiques yeux verrons (un œil vert et un œil marron). C'est une des seules humaines de la forêt. Elle est timide, solitaire, mystérieuse, très belle mais elle ne s'en rend pas compte, et se débrouille comme elle peut dans sa vie si dure... En effet, pour les humains, la vie dans la forêt est très difficile.


Maintenant... Sven.

Sven:

Sven est un elfe, lui a 15 ans même si il semble plus jeune. Il est plutôt séduisant et il est toujours couvert de neige. Il a un bâton, sans lui il ne peut presque pas faire de magie. Vous saurez plus tard pourquoi.  Twisted Evil Il est vif, rapide et agile, gentil et attentionné, mais il est impitoyable lorsqu'il s'agit de combattre des ennemis... comme la plupart des elfes. Mais des fois il ne se contrôle pas et peut être trop excessif, impatient.


Passons à Lewely ! ^o^

Lewely:

Lewely est une fée. Elle a 17 ans, de longs cheveux noirs et ses habits sont fait d'éléments naturels, comme toutes les fées. Elle sait parfaitement qu'elle est belle et est parfois elle fait un peu trop sa "chef". Cependant, derrière cela elle est sensible et n'a pas un cœur de pierre, comme on pourrait le croire au début. Elle est intelligente et est assez gentille lorsqu'on la connaît bien.


Je vous présente Christopher :

Christopher:

Christopher est un homme-feuille. INFO IMPORTANTE : les hommes feuilles ne sont pas tout à fait comme dans Epic, les "miens" peuvent prendre forme humaine ou en tout petit, comme dans Epic. Bref, Christopher est sympa, drôle parce que des fois il est maladroit ; mais des fois c'est un GROS BOULET, il fait des grosses gaffes. x) Mais il peut être réconfortant. Et pour un homme-feuille il est beau mais il s'en fiche.


En fait, tous mes personnages sont beaux =°w°= :/ . Mais j'allais pas mettre des thons non plus x)
Au fait, chaque être de la Magic Tribe a une magie plus forte dans un élément, dès la naissance. Mais cela n'empêche pas qu'il peuvent faire de la magie avec d'autres éléments, dans ce cas-là les sorts sont moins puissants. Pour l'instant, je ne vous dit pas quelle élément est lié à chaque personnage, vous le découvrirez plus tard. :p  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil Même si pour certains j'imagine que vous vous en doutez... >o< x)
Dernière précision : ces quatre adolescents ne se connaissent pas vraiment. Pas encore...


Dernière édition par Souhamsy le Jeu 2 Jan - 13:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Introduction de Magic Tribe Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Magic Tribe   Introduction de Magic Tribe Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:43

Je ne veux pas "la suite", je veux le début de l'histoire !! S'il te plait...!
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Introduction de Magic Tribe Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Magic Tribe   Introduction de Magic Tribe Icon_minitimeMar 31 Déc - 22:02

Les sous-forums, ne se font pas comme ça, il faut que tu postes dans la catégorie prévue à ce sujet, tu ne comprends pas le boulot que tu donnes à l'administrateur s'occupant de la gestion des catégorie ! 3 fois qu'on te reprend … mais bon, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Introduction de Magic Tribe Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Magic Tribe   Introduction de Magic Tribe Icon_minitimeMar 31 Déc - 22:03

Au dessus↑ = message du staff

J'ai hâte que tu fasses ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Herrypotter44

Herrypotter44


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : La haut, tout la haut.

Introduction de Magic Tribe Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Magic Tribe   Introduction de Magic Tribe Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:26

T'es dure avec sou' en ce moment, poki'. '.' En bref, le début est très bien, je veux le premier épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Introduction de Magic Tribe Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Magic Tribe   Introduction de Magic Tribe Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:43

Je vais déjà finir de présenter les personnages >o<
Revenir en haut Aller en bas
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

Introduction de Magic Tribe Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Magic Tribe   Introduction de Magic Tribe Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:04

J'aime le concept, je suis curieuse de voir les prochains personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Introduction de Magic Tribe Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Magic Tribe   Introduction de Magic Tribe Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:06

Merci =^o^= Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

Introduction de Magic Tribe Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Magic Tribe   Introduction de Magic Tribe Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:38

Seven : Tu devrait lui mettre quelques défauts ^^ Les défauts rendent toujours les personnages plus intéressants :3
Mais sinon, je crois savoir d'où il vient lui  Rolling Eyes 
Continue, je veux voir les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Introduction de Magic Tribe Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Magic Tribe   Introduction de Magic Tribe Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:40

oui tu as raison. (oui oui il vient du film "Les cinq légendes", normalement il s'appelle Jack Frost. ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

Introduction de Magic Tribe Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Magic Tribe   Introduction de Magic Tribe Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:47

Lewely : Elle est typiquement le genre fille que je Hais, j'aime pas les gens qui commandent et j'aime pas recevoir des ordres x) Elle risque de pas me plaire celle-là...
Bref, c'est pas mal ^^ Continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Introduction de Magic Tribe Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Magic Tribe   Introduction de Magic Tribe Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:50

Ninqueen a écrit:
Lewely : Elle est typiquement le genre fille que je Hais, j'aime pas les gens qui commandent et j'aime pas recevoir des ordres x)  Elle risque de pas me plaire celle-là...
Bref, c'est pas mal ^^ Continue !
Il en fallait bien une '-' Tu l'as dit toi-même : quand les personnages ont des défauts, ils sont plus intéressant. :p
Revenir en haut Aller en bas
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Introduction de Magic Tribe Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Magic Tribe   Introduction de Magic Tribe Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:12

Sven est, sur l'image.. TRES TRES moche, je trouve, je vais donc me l'imaginer autrement ^.^
Lewely: pour faire court, c'est une pétas*e, mais je vais l'apprécier, même si, je pe,se qu'en vrai, je la remettrais  sa place souvent, très souvent
et le reste des personnages a l'air sympa ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Introduction de Magic Tribe Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Magic Tribe   Introduction de Magic Tribe Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:33

Romane : je met les images juste pour vous aider à imaginer ^o^ Et pour Lewely, bien sûr que oui c'est une pétas*e, mais il en fallait bien une dans l'histoire. x) Moi non plus je n'aime pas ce genre de fille dans la réalité. Mais elle, elle n'est pas si mauvaise au fond... Enfin vous verrez bien. =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Thika

Thika


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2013

Introduction de Magic Tribe Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Magic Tribe   Introduction de Magic Tribe Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:48

Mon dieu, j'avais pas vue O.O
Du coup je suit à la ramasse !
Enfin sinon j'aime bien l'idée, pars contre j'ai pas vu Epic alors j'espère que je vais pas être paumé Smile

Hâte de lire le début du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Introduction de Magic Tribe Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Magic Tribe   Introduction de Magic Tribe Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:01

Thika : c'est pas grave si t'as pas vu Epic, en gros les hommes-feuilles ce sont de tout petits hommes de la nature. Leur montures sont des oiseaux :
Spoiler:

édit > UP ! J'ai rajouté quelques choses à la fin de l'intro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction de Magic Tribe Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Magic Tribe   Introduction de Magic Tribe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction de Magic Tribe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Écriture, Romans et Émissions. :: La Cabane de Cerise & Vanille (Souhamsy) :: Magic Tribe-
Sauter vers: