TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie

Aller en bas 
+2
Thika
Romane-DSY
6 participants
AuteurMessage
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie   Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Icon_minitimeMar 31 Déc - 2:01

Hello the world, je suis Kiara. Aujourd'hui, je rentre au collège. Je ne connais personne ! Je suis TROP contente ! je ne serais plus la fillette timide, je veux être moi: Sexy, fort caractère, qui dit ce qu'elle pense, la folle que je suis et une geek. Mon histoire, c'est la mienne. Ce n'est pas une fin joyeuse, ni une triste, mais avant de commencer: ni le mal ni le bien n'existe. c'est une notion créée par les hommes.
-putain, Aria, pourquoi tu dis ça ? C'est toi qui m'a mis ça dans la tête et après tu dis que c'est mal de penser comme ça ! Ce gars te change !
-Mais, au fond Kiara, ce que je t'ai dis est mal... Il me fait changer en mieux.
-Aria, tu n'es plus ma sœur. Je ne te reconnaîs plus.
puis je m'endormit.
first day: pas de récréation, et on n'a pas pu se placer. je me suis retrouvée au fond, à côté de Matthis ( Wink)  premier cours: pas un mot échanger. juste lui chuchotant les réflexions que je pensais. heureusement, je parlais avec les filles devant. Un jour, alors que l'on venait d'échanger quelques mots,  il a vu mon agenda "tagué" de phrases. Tout venait de commencer pour moi: il essayait de lire, mais il en a vu et j'ai fait la plus grosse erreur au monde: je suis tombée amoureuse. si je sortais avec lui, je dépendrais de lui. L'amour, ça craiiiint ! mais je l'aimais de plus en plus. ensuite, les vacances sont arrivées.  

PARTIE 2: LES VACANCES

Pendant les vacances, j'attendais noël, pas pour les cadeaux, pour les verres de champagne ! Malheureusement, c'est mon oncle qui les servi(en ?)t: J'en ai eu moins que tout le monde, et à peine 2 verres. J'ai eu de supers cadeaux, et beaucoup d'argent !! Je n'ai pas envoyé beaucoup de sms, je parlais surtout par facebook. J'ai passé des journées à jouer à GTA, et il y a quelques jours je me suis inscrite sur un forum. Puis, le jour du nouvel an, j'ai beaucoup parlé sur une chatbox, et je me suis "bourrée" de champagne, 5 verres. Je me suis mise à rire comme une malade ! et j'ai encore eu de l'argent ! :DD'ailleurs, en passant, j'ai un vere à côté de moi ! Puis, j'ai souhaité la nouvelle année à minuit, j'ai hâte de revoir Mathis, d'ailleurs, il a intérêt à m'aimer, car ça éclaircira mes sentiments: je l'aime, mais je n'ai pas envie de sortir avec, si il me fait sa déclaration, est-ce que ça m'aidera ? Mais en tout cas, je ferais mes devoirs dans les 3 derniers jours, ça c'est sûr !


Dernière édition par Romane-DSY le Sam 11 Jan - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thika

Thika


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2013

Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie   Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Icon_minitimeMar 31 Déc - 9:27

C'est t'a vrai vie ?
Enfin sinon j'aime bien, classique comme début mais sympa.
Attention de pas oublier les majuscules (désolé j'ai un problème avec les majuscules moi XD).
Revenir en haut Aller en bas
Herrypotter44

Herrypotter44


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : La haut, tout la haut.

Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie   Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:25

Simple mais bien, j'attends la suite. Smile Par contre, je trouve qu'il n'y a pas assez de descriptions, du coup on est pas vraiment dans la peau de ton personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie   Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:42

Bien. La suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie   Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:31

thika: sur de mettre les majuscules sur mon portable, enfin, inspiré
herry': faut pas beaucoup décrire dans une nouvelle. et j'aime bien quand y'a pas de description le lecteur imagine

Et surtout, merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie   Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:09

C'est pas mal comme début ^o^ Une fille qui veut changer sa vie quoi... Nous allons voir si elle va y arriver :3
Revenir en haut Aller en bas
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie   Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:24

Ce n'est pas une fille qui veut changer sa vie: elle veut changer son caractère en quelques sortes, mais surtout: la façon dont les gens la perçoit
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie   Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:25

Oui, c'est vrai. En fait j'avais compris ça mais je ne me suis pas bien exprimée. xs
Revenir en haut Aller en bas
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie   Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:31

x)

(comm's trop trop utile (le mien) --')
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie   Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:41

x)
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie   Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:05

Nous avons décidés, avec des staffiens, que le flood de ce type ("x)", soit comm's avec juste des smileys), est interdit. Plus de trois mots pas commentaires, merci. Sinon, ils seront jugés comme inutile, et seront directement "mangé":3 Ah oui, et aussi : une suite u3u
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie   Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:25

Désolée Pokeme.
La suiiiite bella' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie   Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:16

Je peux pas x) ma vie est pas encore arrivée ! Elle est en pause pendant les vacs !
Revenir en haut Aller en bas
Thika

Thika


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2013

Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie   Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:18

Bah tu peux raconter ces vacants hein hein ????
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie   Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:22

Bonne idée !
oui tu peux raconter les vacances hein ? ... *supplie bella*
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie   Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Icon_minitimeMar 31 Déc - 22:15

Bell', écoute les x), raconte aussi tes vacances èwé, ta vie continue aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie   Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Icon_minitimeMar 31 Déc - 23:56

Merci, et voilà, c'est fait ! x)

UUUUUP !
La suite est postée !
UUUUUP !
Revenir en haut Aller en bas
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie   Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Icon_minitimeMer 1 Jan - 0:05

Simple, mais mignon ^^
La chuiiite !
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie   Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Icon_minitimeMer 1 Jan - 0:27

Finalement, ça va finir en série x) J'ai raconté tout ce qui m'est arrivé, pour l'instant ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie   Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:53

Bell', j'aime assez bien.. LA SUITE u3u
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie   Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:47

Oui c'est pas mal, mais je préfère avant Very Happy Mais j'imagine que ce sera mieux à la rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herrypotter44

Herrypotter44


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : La haut, tout la haut.

Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie   Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:28

Simple, mais agréable à lire. Very Happy La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie   Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ep 1 et 2 de nouveau départ, nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances et départ
» 27/12/13 : Le Nouveau TV Cro débarque sur le net !
» #06/03/14: Un nouveau Design!
» Avis sur un nouveau texte !
» •La nouvelle guerre•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Écriture, Romans et Émissions. :: La galerie d'une folle: Romane DSY :: Nouveau départ, Nouvelle vie-
Sauter vers: