TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une ancienne renaît!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeBonhomme

LeBonhomme


Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans les nuages...

Une ancienne renaît!  Empty
MessageSujet: Une ancienne renaît!    Une ancienne renaît!  Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:31

LEBONHOMME
14 ANS
FÉMININ
Bon, moi je suis une habituée, je suis la depuis longtemps, donc j'm'appelle Maëlle, j'ai 14ans,je suis blonde et j'assume aha, j'ai les yeux verts, marrons avec un peu de bleu. je fais de la danse, j'aime énormément les chevaux, j'ai une jument aussi, et j'adore les animaux en général. globalement j'écris ce qui me passe par la tête, je n'ai pas vraiment de style particulier je pense. Je ne fais pas de graphisme ou autre, j'écris juste des phrases/mots sur des images et rien d'autre. Pour parler du fow, je suis là depuis le premier forum, donc je sais presque tout dessus :3 j'avais décroché un moment, mais en ce moment je suis complètement mordue de tvcro! en tout cas je compte écrire une histoire complète sans m'arrêter et être la plus régulière possible, et écrire souvent! Smile

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Une ancienne renaît!  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne renaît!    Une ancienne renaît!  Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:44

Mon Bonbon'. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
 
Une ancienne renaît!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Gestion du forum :: Présentations des membres.-
Sauter vers: