TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La gazette édition 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

La gazette édition 1 Empty
MessageSujet: La gazette édition 1   La gazette édition 1 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:28

Bienvenue à cette première édition de la gazette de TVcro ! Le 16 mars, il y a eu une nouvelle P.A, et un nouveau thème pour fêter l'arrivée prochaine du printemps, qui, aujourd'hui est déjà arrivé ! Tous ensemble "HIP HIP HOURRA ! VIIIIIVE LE PRINNNTEMMMPS ! ET LES ADMINISTRATRICE DE TV CRO SURTOUT ROMANE-DSY CAR C'EST LA MEILLEURE !" . Quoi ? Vous n'aimez pas Romane-DSY ? Bon bah on enlève après "SURTOUT"... Mais sérieusement, elle n'est pas géniale ? En plus elle est rédactrice en chef de la gazette ! Bon, j'avoue, c'est moi Romane-DSY. Mais vénérez moi quand même !
Enfin bref. Et maintenant, place à quelque chose que je viens d'inventer, le "forum du mois" à chaque édition, un forum, pas connu de préférence, se trouvera ici ! Et ce mois ci, je vous demande donc de bien vouloir laisser une place à ArtLand ! La gazette édition 1 283633logo3est un forum de graphisme, dessin et écriture. Il y a des tutos, du libre service, pas beaucouo de membres malheureusement, et surtout, de la bonne humeur ! Je vous invite à vous inscrire, pour ma part, c'est déjà fait. Tu veux que ton forum, très peu connu se retrouve dans la gazette ? Envoie moi un mp,  je verrais si je le prends

Sommaire





        La gazette édition 1 Image pour un article
La 1ère soirée WTF

       
Ce que j'ai gardé de la soirée:
Comme vous avez pu le voir, il y eu beaucoup de changements de pseudos. J'espère que ce genre de soirée se reproduira bien tous les mois. Il y a eu beaucoup d'amusement, de fun. Il y aura un récap' de chaque soirée, citer les débordements, etc. Heureusement, il n'y en a pas eu. C'est tout pour la soirée.
        Romane-DSY
        La gazette édition 1 6215549249_1e543d325e_z_thumb
Les défis

       Tout commença dans un sujet, quand Pokeme proposa des défis à moi, elle même, et Nin'.   Je devais m'appeler Choriro (dérivé de chorizo, mais mélangé à mon pseudo) mais je précisais mon vrai pseudo entre parenthèse. Au bout de la 3ème demande de Pokeme de mettre juste Choriro, je m'énervais et remis mon vrai pseudo. Ce fut un défi raté.
       Ninqueen s'appela Nemqueen. D'où vient ce pseudo ? D'un autre forum, où l'on se donnait des noms de nourriture... Ninqueen nous avait dit qu'elle avait des origines Vietnamienne, et que par conséquent, ses amis se moquait un peu d'elle en lui donnant des surnoms racistes. Alors, moi, pour rire, je l'ai appelé Nem car les asiatiques en mangent ! (je sais, j'aurais pu dire sushi, mais c'est tout ce qui m'est passé par la tête à ce moment là). Et Wasabii (connue sous un autre pseudo, sur le forum) la nomma Nemqueen. Et notre NemAdmin réussi son défi.
       Pokeme et son surnom. Paninipok', j'ai nommé. C'est Nem qui a proposé ce petit défi, mais moi qui ai trouvé le surnom. Car, effectivement, la veille de la fondation du pseudo paninipok', notre admin panini mangeait des canneloni. Alors, je l'ai appelée Canellopok', car on était encore et toujours avec la nourriture. Le lendemain, Canelloni était toujours avec sa nourriture délicieuse car elle mangeait des panini, et voici l'histoire de son pseudo. Et notre chef goûteuse de plats n'a pas réussi son défi; elle n'a tenu que 3 jours.
       Gothisou. Tout le monde sait que Souhamsy va sur gothicatworld, alors vous comprenez le pseudo. Inventez par moi (encore une fois) quand Sou' demanda un défi. Voilà tout pour ce pseudo, et encore un défi réussi !
       Wasabii, aussi ! (inspiré de la pub panzani, aussi !) Le Canelloni t'as donc trouvé un défi... Te nommer Biizza, regardez les dernères sillabe de Wasabii: za et bii, que le Panini sauce wasabii a juste inversé, et modifié les lettres. Astucieux, non ? Pas étonnant, venant de mon Pokemon. Et la sauce piquante a réussi son petit défi.
       
     
   

Ninqueen a écrit:
Je défis qui le veut de mettre "BANANAAAAA POWEEEEEEEEER" en GROS dans sa signature pendant.. Hummm... Aller, 3 jours >:3

      Les participantes de ce défi sont: Souhamsy, Pokeme, et Wasabii. Et un autre défi réussi !
       Herrypotter... Devint Jerrypotter44. Elle doit tenir 5 jours ! D'où vient ce pseudo ? De notre GothiFan: Souhamsy. Et oui, car elle appelle notre Harry potter féminin Jerry, et a décidé que tout le monde devrait l'appeler comme ça pendant 5 jours... Souhamsy a décidé de faire sa sadique, pour une fois >_<.
       Notre cheese burger, le Mc Souhamsy, surnommé Souhamburger. Ou le trouve-t-on ? Dans le fastfood de TVcro ! Elle a décidé de s'appeler comme ça pour 5 jours en échange de ne pas périr sous l'étranglement de Jerry la sorcière.
      Allez, c'est tout pour les défis ! (même s'il y en a deux que je n'ai pas cité, ayant trop mal aux doigts pour continuer) C'était
Romane-DSY

        La gazette édition 1 6215549249_1e543d325e_z_thumb
Il faut sauver heroes
Quand je l'ai rencontrée, elle était coincée sous une barrière. Son pelage gris trempé de pluie, elle faisait peine à voir. Je n'avais pas vraiment le choix. Je l'ai ramassée et je l'ai ramenée à l'internat. Miss Swan n'en voulait pas. Mais je l'ai gardée, avec l'aide de mes amis. Alors elle est restée. Miss Swan n'y pouvait rien. Tout le monde l'adorait, et elle était la bienvenue partout... Même dans les cuisines. Heroes était devenue la mascotte de l'école. Partout dans les couloirs étroits et sales, on clamait "On a sauvé Heroes! On a sauvé Heroes!" et Miss Swan fulminait dans son bureau. Pendant un an, Heroesa était bien traitée, et tout le monde se rappelait du jour où j'avais ramené Heroes de sous cette barrière. Mais, pour certifier que Heroes était à nous, il fallait lui faire faire une visite médicale. Alors on y est allés.
On l'a appris quand le médecin est arrivé avec Heroes. Elle avait une tumeur. On n'en savait rien. On l'aurait jamais su sans ça. Il fallait une opération très chère, et on n'avait pas l'argent. Miss Swan n'a même pas envisagé de nous aider. Alors on est sortis en secret, et on est allés dans les rues pour demander aux gens. On criait "Il faut sauver Heroes! Il faut sauver Heroes!".Mais le succès d'Heroes n'était qu'une illusion, une chimère, et personne ne la connaissait à l'extérieur de l'internat. Alors personne ne nous aidait. Malgré les quelques dizaines d'euros amassés, ce n'était pas suffisant. Heroes est morte des suites de sa maladie. On l'a enterrée dans le jardin de l'internat.
Et aujourd'hui, à coté de sa tombe, si on regarde bien, on voit une pierre avec noter au stylo bleu :
"Il faut sauver Heroes"

Primrose.
  La gazette édition 1 6215549249_1e543d325e_z_thumb
Cromimi news
CROMIMI NEWS
Une jeune furette disparue. Julia Holmes, détective, enquête.

29 mars. Julia Holmes, la célèbre détective, interroge les habitants du quartier, qui ne savent que très peu de choses sur Esmeralda.
En effet, la jeune furette a disparu du jour au lendemain, sans raison apparente d'après les parents. Fugue ? Enlèvement ? Les riverains n'en savent rien.
"le week-end dernier, nous avons fêté ses 16 ans. Mais aucune dispute n'est survenue, il n'y a aucune raison qu'elle a fugué." disent les parents de la furette.
Julia, ne voyant aucune réponse du côté familial ni du côté voisin, , décide de questionner les amies d'Esmeralda.
Mais il s'avère bientôt qu'elles n'en savent pas plus.
Alors que la détective réfléchit, son téléphone sonne.
"Allô ?"
"Bonjour, nous avons retrouvé Esmeralda !" annonce la mère de la furette à l'autre bout du fil.
"Où était-elle ?" s'enquit notre détective.
"Chez son oncle. Celui-ci devait venir la chercher mercredi après-midi, pendant que j'étais au travail. Nous avions oublié, et il vient de nous la ramener..."
"..."
"Euh... vous êtes toujours là ?"
"..."
"Allô ?"
"WTF ?!!!"
[/b][/center]
Souhamsy
  La gazette édition 1 6215549249_1e543d325e_z_thumb
Une folle à cromimicity ?

Une folle à Cromimi City ?
Une autre affaire. Une nouvelle commerçante de sandwichs du nom de Souhamsy s'est établie en ville. Cependant, sa santé mentale semble être quelque peu... anormale.
Son commerce a vite attiré des Cromimitiens, ne venant pas acheter des sandwichs, mais regarder la liste des différents sandwichs à acheter et leurs compositions. Cette liste a été prise en photo un nombre incalculable de fois, puis publiée sur les réseaux sociaux et autres.
Mais cette liste, qu'a-t-elle de spécial ? me direz-vous.
Eh bien en voici quelques extraits :
Big Burger - Souhamsy + Wasabii, Ninqueen + Romane-DSY, Primrose, Cécile2001 : 5 €
Mini-burger - Wasabii + Souhamsy, Herrypotter44 : 3 €
Maxi-burger - Wasabii + Souhamsy, Ninqueen + Romane-DSY, Primrose + Herrypotter44, Pokeme, Cécile2001 : 10 €
Vous comprenez, maintenant ? Les noms des personnes de TVCro, le bâtiment de la célèbre chaîne télé, font office de noms pour la composition des sandwichs.
Au bout d'un moment, un habitant se décida enfin à demander quelques précisions sur ces étranges compositions de sandwichs. La commerçante explique :
"eh bien, c'est simple, Souhamsy et Wasabii sont les tranches de pain, Cécile2001 est la garniture, Pokeme, Ninqueen et Romane-DSY sont les tomates, Primrose et Herrypotter44 sont les tranches de jambon !"
Un silence passe.
"WTF ?!!"
Souhamsy
  La gazette édition 1 6215549249_1e543d325e_z_thumb
MSP
MovieStarPlanet, vous connaissez . C'est un jeu un peu beaucoup gamin hilarant malgré lui. Pourquoi malgré lui ? Vous allez bientôt savoir. Mais avant ça, MSP, qu'est-ce que c'est ?
MSP est une sorte de jeu de mode, où l'on tchat et où l'on a 90 % de chance de se faire sauvagement agresser par un pédophile en manque d'amour.
On a nos propres murs, pour nous entraîner à faire des Duck Face et à mettre des status débiles et sans intérêt sur Facebook, des centaines d'amis, mais t'en connaît que 3 ou 4, tu peux faire tes films et des arts book, sauf que tu te fais harceler toutes les cinq secondes par la centaine d'amis que tu ne connais pas et encore plein d'autres choses !
Genre, les Chatroom. L'endroit qui fait ramer ton PC, où tout le monde parle en même temps et endroit préféré des Forever Alone. Leurs demandes d'amis en abrégés qui te crament les yeux alors que tu'es déjà assez soûlée parce que t'arrive pas à suivre une seule conversation et qu'en plus le flash player a plantée pour la troisième fois sont juste la dernière chose que t'aie envie de voir.
Il y a aussi le shopping. Le seul endroit où tu peux être seul !:0 upas : . Yep, maintenant, on peut faire du shopping à deux ! Moi j'appelle ça : la meilleure manière de te piquer ton Look ! Déjà que l'achat de tes Look (par TOUT le monde, donc les gens que tu connais pas AUSSI!) il n'est pas génial selon moi, donc Shopping à deux fait encore baisser l'estime que j'avais autrefois pour MSP.
Bon, maintenant, je vais vous dire pourquoi MSP est hilarant : les forums sont remplis de perles plus... Étranges les unes que les autres.
Il faut savoir que les forums de MSP sont... Spéciaux... Dans beaucoup d'autres jeux, il y a des règles, le flood, HS et langage SMS ne sont pas autorisés, les topics doublons sont supprimés... Mais alors là, il n'y a RIEN de tout ça !
C'est simple : Tu fais ce que tu veux. Ça peut paraître super classe quand on le dit comme ça, mais il y a un topic toutes les minutes ! Et plus rien n'a d'utilité !J'appelle pas ça un forum moi, j'appelle ça Bagdad !
Petit top 5 des perles des forums de MSP :
5:

je ne prendrais pas en compte l'incroyable orthographe de la posteuse. Mais je vais m'adresse à la dernière personne...
Il t'a faits quoi ce mec . Tu le connais pas, c'est la première fois que tu le vois, et tu le traites de « gros nuls » ! Le respect Girl, le respect !
4:

euh... Meuf... Tu joues toute seule à ton propre jeu là...
3:

le message est mignon, ça part d'une bonne intention. DU vécu ? Un traumatisme qui t'a faits perdre tous tes amis ? Ou alors, tu étais la victime . Dans ce message, tout montre que tu as d'énormes séquelles. Au vu des fautes de frappes terribles et des fautes d'orthographe qui piquent les yeux, je suis sûre que tu tremblais, que des souvenirs douloureux te revenaient en tête, que ton cauchemar n'est autre que la vie qui te rappelle sans cesse à quel point les demande de souhaits, de cadeaux et d'autographe on réduit ton existence à néant jusqu'à vouloir prévenir les autres pour qu'ils ne souffrent pas comme tu as pu souffrir...
Ou alors, t''écris comme une bouse et tu voulais faire un forum genre « Peace les gens, respectez-vous ! » alors que tout le monde sait que la communauté MSP est beaucoup trop immature pour comprendre le respect d’autrui.
2:

je vais arrêter de parler d'orthographe, ça devient répétitif. Je veux parler de la dernière posteuse qui dit « moche gentille ». Je sais pas si ça m'aurait plus, mais avec un peu de recul, on peut comprendre que cette fille à la qualité d'être franche, ce qui n'est pas donné à tout le monde (malheureusement...)
1:
alors là... C'est vraiment se foutre de la gueule du monde... Nan mais franchement ! Tu lis l’avenir, mais l’avenir peut changer. Je suis d'accord avec toi. Mais... Ça veut dire que tu peux dire des trucs aux pifs, qui ne se réaliseront pas, mais tu aras l'excuse de « L'avenir peut changer » ! Moi, je trouve ça trop facile...
Voilà, la fin de l'article approche... Et puisque je ne sais pas sur quoi finir, bah, je signe, tout simplement !
Ninqueen.
  La gazette édition 1 6215549249_1e543d325e_z_thumb
Crazy TVcrotiennes
CRAZY TVCROTIENNES

Présentation physique des personnages (je fais dans l'ordre du "Top 20 des posteurs du forum") :
Pokeme : pelage spicy
Souhamsy : pelage venise
Ninqueen : pelage chinois
Herrypotter44 : pelage scratch
Wasabii : pelage pastèque
Romane-DSY : pelage démon
Thika : pelage pomme
Primrose : pelage écureuil
Newtgat : pelage bubble
Cécile2001 : pelage boréale

(je ne met pas celles qui ont 0 post)

"A gagner..."

Samedi, 11 h 00.

Une sonnerie se fit entendre. Romane-DSY, aussitôt, lâcha son livre de maths ennuyeux à mourir pour sortir avec précipitation son portable et décrocha.
"Allô ?"
"Ro' ! C'est Wasabii ! Faut que je vous parle à toutes !"
"Pourquoi, qu'est-ce qu'il y a ?"
"Je te dirai après ! Appelle Pok', Sou', Herry' et Nin', je m'occupe de Thi', Prim', Newt' et Céci' !"
"On se retrouve où ?"
"Chez moi !"
"Ok Bii', A+ !"
"A+ Nin'"
Sur ce, les deux raccrochèrent, et appelèrent les autres. Un quart d'heure plus tard, les dix crominettes étaient au point de rendez-vous.
- Alors qu'est-ce qu'il se passe ? grommela Herrypotter44 qui était encore en train de dormir quand Romane-DSY l'avait appelée.
- Je viens d'avoir un bon "A gagner..." dans ma boîte de sushis ! annonça-t-elle en brandissant fièrement le papier rectangulaire.
- Et c'est pour ça que tu nous dis à toutes de venir chez toi ? dit Primrose, abasourdie.
- Bah... oui.
- T'es sérieuse ?! Tu m'as tiré de ma couette pour un P*UT*IN DE BON DANS TA P*T*IN DE BOITE DE SUSHIS ?! cria Herry'.
- Oui...
- C'est vrai que c'est vraiment trèèès important, ironisa Cécile2001.
- Je suis d'accord, dit Newtgat.
- Ouais, confirma Souhamsy.
- Mais... protesta Bii'. Je... c'est que...
- Quoi ? dirent Pokeme, Ninqueen et Thika en même temps.
- Très bien, si vous ne voulez pas de ce qu'il y a à gagner, je le garderai pour moi seule ! dit Bii' en se détournant, un sourire mesquin aux lèvres.
Les neuf autres crominettes se consultèrent un instant du regard dans un silence...
... Puis se jetèrent toutes sur Bii' qui fut littéralement submergé par ses amies.
- Dis ! Dis ! Dis !
- C'est quoi à gagner ?
- Montre !
- Aller, dis !
- Steuplé !
- Hé, arrêtez ! Vous allez déchirer mon bon ! protesta Bii'.
Quelques instants plus tard, toutes se relevèrent. Le bon gisait à terre, inconscient, se vidant de son sang. Il était presque séparé en deux parties.
- Qu'est-ce qu'il y avait à gagner ? risqua Pok', brisant le silence.
- Un voyage pour dix personnes.
- Oh non ! s'exclama Thi'.
- Vous savez quoi les filles ?
- Non, quoi ? dit Nin'.
- Vous faites ch*er.
- Ouais, je comprends que tu dises ça.
- Moi aussi.
- J'aurai dit pareil.
- Pourquoi tu nous gueules pas dessus, en fait ?
- Pourquoi, tu veux que je le fasse ?
- Moi, je l'aurai fait.
- S'tu veux. VOUS FAITES CH*ER !!!

♪♫ Ding Dong ♫♪

- ça doit être le livreur de sushis... Nin', tu vas ouvrir ?
Sans un mot, Nin' alla ouvrir au livreur qui tendit la boîte. Bii' baya, maussade.
Pendant que les autres discutaient, Ninqueen ouvrit la boîte, bientôt rejointe par Pok'.
- Sinon, vous avez fait vos devoirs vous pour lundi ? demanda Newtgat pour changer de sujet.
- J'étais en train de les faire avant... répondit Ro'.
- Moi j'ai rien foutu, dit Sou' en souriant un peu.
- Ouais, pareil... grommela Prim'. J'ai trop la flemme.

Lorsque tout à coup, une exclamation retentit...

- UN BON !!!!

A suivre...
  La gazette édition 1 6215549249_1e543d325e_z_thumb
Le petit moment culture de la gazette
Le Petit Moment
culturel de la gazette!!
Sur TV-CRO, on n'a pas beaucoup d'occasions de se cultiver, alors Tata Prim' vous a préparé un petit topo sur le premier avril. Saviez-vous pourquoi on fait des blagues le premier avril?
C'est simple, au 16ème siècle, l'année commençait le premier avril .Ce jour-là, on devait s'offrir des cadeaux. Après, le premier jour de l'année a changé, et c'est devenu le premier janvier. Mais les gens, pour s'amuser, ont continué à s'offrir des cadeaux, et avec les années, on ne sait pourquoi, c'est devenu du poisson. Aujourd'hui, on se contente de s'en coller dans le dos.
Mais bon, continuez de vous coller des poisons dans le dos et de vous faire des blagues débiles du genre: "Y A un dinosaure devant chez moi!"...
Primrose     La gazette édition 1 6215549249_1e543d325e_z_thumb
Faîtes de beaux rêves...
Je tiens à préciser avant que vous ne continuiez de lire cet article que les deux vidéos présentées peuvent choquer la sensibilité de certaine personne. Je ne vous oblige en rien à les regarder, donc si vous le faites, ça n'est aucunement de ma faute.
Aujourd'hui, j'ai eu l'idée de faire une analyse de deux vidéos plutôt... Étranges. Elles se nomment « Don't hug me I'm Scared » et « Don't hug me I'm Scared II » qui signifie « Ne m'étreins pas, j'ai peur ».
On va commencer par la première vidéo. Avant de vous la montrer, j'aimerais vous faire une version abrégée de la première partie. Puisque, oui, des deux vidéos sont coupées en deux parties. Bref. Il y a trois marionnettes dans une cuisine. Une jaune avec des cheveux bleus, un cousin machin rouge et une sorte de poulet noir (Ou un merle à bec jaune, c'est vous qui voyez...). Bref, ils sont tranquilles dans leur cuisine, en train de tirer la gueule quand d'un coup, un bloc-note se met à chanter, en leur demandant d'être créatif. Bon, c'est une émission pour gamins de 4 ans grand max, je ne vois pas où est le problème... Sauf que ça, c'est la première partie...
Vu que je suis gentille, je vous ai trouvé la vidéo sous-titré français. Amusez-vous bien ! >:3

https://www.youtube.com/watch?v=7Zez-pz9F4I

Le mot qui m'est venu à l'esprit après avoir vu ça ? Malsain. Franchement, il y a des gens qui s'éclatent à faire ça ?
Pour ceux qui ne veulent pas voir la vidéo, je vous explique :
Donc, notre cher bloc-notre nous donne des conseils pour être créatifs, tel que regarder les nuages et dire ce que l'on voit ou bien prendre des battons pour en faire notre couleur préférée. Puis, il dit aux trois marionnettes : Écoutez votre coeur et maintenant, soyez créatif !
On voit alors les mains du bonhomme jaune faire un petit tas avec des morceaux de mousse, de perles etc. Le bonhomme rouge joue avec un Stick rose à paillettes sur une feuille jaune et le merle zarbi s'éclate à mettre un « D » noir sur une feuille rouge. Bon, là, vous vous dites « Mais, Ninqueen, il n'y a rien de malsain là dedans ! » Mais je ne vous ai pas tout dit !

La musique s’accélère, et on entends des voix graves et déformées au fond. Au bout d'un moment, l'image devient en 3D, puis revient à la normale, sauf que les marionnettes sont de taille humaine et dansent de manière bizarre. Le pire, c'est qu'elles sourient ! Une sorte de violon déraillé joue prenant cette scène. Puis on voit la main du bonhomme jaune qui faisait un petit tas innocents commencer à faire des tas de ficelles multicolores, on voit le bonhomme rouge qui mets une sorte de cœur au milieu de sa feuille, le merle écrit « Death » sur sa feuille rouge, sauf que le « H » dégouline, puis, les danses recommences, une séries d'images défilent, on voit très nettement par exemple une part de gâteau découpée avec de la chaire dedans et plus loin dans la vidéos, des morceaux de viande rampent et sortent du gâteau... Enfin bref, gore.
Se que j'en pense ? Il y a beaucoup de choses à dire. Je pense pas exemple que mêler l’univers enfantin avec celui du gore est la meilleure manière de rendre quelque chose de malsain. Vous n'avez jamais remarqué que dans beaucoup de bande son de film d'horreur (comme sur celle de Dead Silence) on entends des rires d'enfants ou des boîtes à musique ? Eh bien  c'est là tout le malaise. L'innocence de l'univers d'un enfant mêlé à du gore comme celui de la vidéo donne un effet malsain choquant. Bravo !

Deuxième Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=vtkGtXtDlQA

Donc ici, c'est une horloge qui nous parle du temps. On va tout de suite passer à la partie Creepy, puisque j'imagine que c'est ça qui vous intéresse.
En fait, tout le long de cette vidéo, il y a des trucs flippants. Genre, quand on voit le père de la marionnette Jaune. Le ciel s’assombrit et la musique change. Puis, tout redeviens comme avant. Aussi, lorsque l'on voit la pomme qui vieillit. Eh bien c'est la même chose qu'avec le père.
Le moment où ils ont des casques branchés à la tête. N'ont-ils pas l'air de souffrir ? Si. Mais le pire est la partie Creepy. La partie où cette horloge de malheur les fait vieillir. Cette marionnette jaune qui crie « Stop it please ! ». Enfin, non, elle ne crie pas, elle supplie, elle implore, de sa voix qui déraille se transformant en un cris quasi inaudible. Leur peaux s'enlève, leurs yeux tombent, la musique devient de plus en plus forte et rapide.. Puis, on voit que tout ça n'étais que l'émission qu'ils regardaient à la télévision... Ou pas.
On peu remarquer que la musique fait son effet. Déjà dans le première vidéo, elle commençait tout tranquille et devenait de plus en plus forte, et rapide. C'est la même chose dans la deuxième. ON peut donc en conclure que sans cette magnifique musique, l'effet ne serait pas le même.

Brefouilles, c'était l'article malsain de Ninqueen, qui vous souhaite La Bonne Journée !

         
Romane-DSY, rédactrice en chef

       

       
   
 
Donnez nous vos avis sur la gazette a écrit:
           
       
   
Vos avis sur la gazette !
           Avis sur la gazette
           
                   Tu veux envoyer ton avis sur la gazette ? Remplis le bloque ci-dessous et appuie sur le bouton Wink




       

       
Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette édition 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipe de la Gazette
» Le recrûtement pour la gazette est.... OUVERT !!
» Les Cro'Infos - Édition 1
» Les défis [Edition 1 #03/14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: La Gazette du forum & Les Mini-News :: La Gazette-
Sauter vers: