TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Difficile d'être soi: Zelda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Primrose

Primrose


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2014

Difficile d'être soi: Zelda Empty
MessageSujet: Difficile d'être soi: Zelda   Difficile d'être soi: Zelda Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:05

23 décembre 1916,Angleterre.

Je m'appelle Zelda.

C'est la première phrase qu'on m'a appris à écrire.Je n'ai jamais aimé ce prénom.Il m'a été donné par l'orphelinat.Ma mère est morte peu de temps après ma naissance(une maladie qu'elle avait depuis un moment),et mon père ne m'a jamais reconnue.Il serait mort de chagrin quelques années plus tard.Je garde tout de même un petit espoir,qu'il soit encore en vie...Donc la mairie m'a installée dans cet orphelinat.Ils avaient 1 mois pour me trouver un prénom.Après m'avoir cherché un nom pendant 3 jours,et puis,Margaret est arrivée.Elle devait avoir 3 ans.Quand elle m'a vue,la directrice lui a proposé de me faire un bisou.Elle m'a planté un gros bisou baveux sur la joue.Amusée,la directrice lui a dit:"-Tu veux lui trouver un prénom?"Elle s'est empressée de répondre:"-Zelda!!".Après avoir obtenu l'autorisation de la mairie,on m'a baptisée.Et c'est là que tout a commencé.

La vie à l'orphelinat n'a jamais été géniale.Même si Margaret était toujours là pour moi,j'ai toujours été rejetée,à cause de mon prénom.Les prénoms des autres orphelins étaient souvent Abigail,Susan ou Elisabeth.J'était la seule à être en avance sur mon temps à cause de ce fichu prénoms.La mairie n'a jamais voulu en changer,et j'ai vécu avec des :"T'es sûre que ça existe comme prénom?" ou des "Voilà l'intruse!!" pleins la tête sans pouvoir m'en débarasser.J'aimerai laisser ces 5 lettre derrière moi et m'appeler Annabeth ou Agatha.Au lieu de ça,je suis la dernière de l'alphabet et je subit les moqueries abrutissantes des autres enfants qui sont pourtant comme moi...

Personne ne vient jamais adopter à l'orphelinat.On a une trop mauvaise réputation de voleur ,de sauvages,ou d'enfants maussades.Pour la troisième proposition,c'est peut-être vrai.Betty et Dorothy sont des jumelles qui sont arrivées l'année dernière.Elles ont environ 7 ans.Leur père était un vendeur de roses.Leur mère était morte quelques années plus tôt pendant une épidémie.Leur père était mort de la grippe.Elle pleure chaque soir.Je le sait,car elles occupe les lits près de ceux de Margaret et moi.Margaret!C'est presque ma soeur!Elle à toujours été là,et le sera toujours j'imagine.Elle me réconforte,elle me sourit toujours et est rigolote.C'est une qualité qui se perd à l'orphelinat!Parfois Betty et Dorothy esquissent un sourire.Parfois Susan,qui a perdu ses parents il y a 6 ans,rigole avec nous.Et Harry,qui ne sait rien de ses parents,nous sourit doucement.Margaret et moi sommes sûrement plus heureuses que la plupart de ces enfants.
Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Herrypotter44

Herrypotter44


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : La haut, tout la haut.

Difficile d'être soi: Zelda Empty
MessageSujet: Re: Difficile d'être soi: Zelda   Difficile d'être soi: Zelda Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:10

J'aime!
Le choix du prénom est bien, mais si il me fait trop penser au jeu vidéo. X) EN lisant "Harry", au début, j'ai cru que c'était "herry". X) WTF?
Revenir en haut Aller en bas
Primrose

Primrose


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2014

Difficile d'être soi: Zelda Empty
MessageSujet: Re: Difficile d'être soi: Zelda   Difficile d'être soi: Zelda Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:48

Herry:Oui je l'ai choisi au pif parmi tous le prenoms zarbi. LOL T'as du te poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficile d'être soi: Zelda Empty
MessageSujet: Re: Difficile d'être soi: Zelda   Difficile d'être soi: Zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile d'être soi: Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Écriture, Romans et Émissions. :: Les tréfonds de l'arène .Primrose :: Difficile d'être soi...-
Sauter vers: