TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etrange personnage... (PV: SOU)

Aller en bas 
AuteurMessage
Herrypotter44

Herrypotter44


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : La haut, tout la haut.

Etrange personnage... (PV: SOU) Empty
MessageSujet: Etrange personnage... (PV: SOU)   Etrange personnage... (PV: SOU) Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:00

J'arrivais à l'hôtel en fin de soirée, vers 22 heures. Roulant bien plus vite que la limite autorisé, je m'arrêtais sur le parking d'un hôtel. J'avais perdu les clés de mon appart et je ne les aurais que demain. Je garais la bagnole rapidement sur les places handicapés avant de sortir. Le vent frai me fit frissonner mais j’appréciais la nuit sombre. Mais quelle idée en même temps, cette jupe! Mini et sombre, je gelais dedans. Lisa n'avais vraiment plus d'idées... Lisa était ma meilleure amie, une fille du genre top modèle, bien qu'elle soit simple de visage. Je m'engouffrais dans l'hôtel et aussitôt, une chaleur enveloppait mon corps glacé. Je m'approchais du comptoir et appelais rapidement le maître d’hôtel.
-Oui, mademoiselle?
-Je souhaite réserver une chambre pour cette nuit, au tarif de base, répondais-je.
L'affaire réglée, je prenais l’ascenseur pour rejoindre ma chambre. C'est alors que dans la couloir, je me cognais violemment contre un garçon. Je trébuchais et basculais en arrière, tombant tête sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange personnage... (PV: SOU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Partie RPG :: RPG :: Ville et ses alentours :: Hôtels-
Sauter vers: