TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je me propose en rédactrice en chef et codeuse-Romane-DSY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Je me propose en rédactrice en chef et codeuse-Romane-DSY Empty
MessageSujet: Je me propose en rédactrice en chef et codeuse-Romane-DSY   Je me propose en rédactrice en chef et codeuse-Romane-DSY Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:44

Je suis très intéressée pour ce poste de rédactrice en chef. Je pense avoir les qualités nécessaire en rédactrice en chef, et j'ai quelques connaissances en codage. Pourquoi moi ? Je me suis rendue compte que, j'ai une meilleure place en rédactrice en chef qu'en journaliste. J'ai déjà exercer cette vocation dans un journal à scandales, dans un forum peu connu. Je suis ouverte à plusieurs thèmes d'articles, curieuse, rigoureuse et pointilleuse. J'ai aussi l'esprit d'une chef, et je me ferais un plaisir de vérifier les informations que l'on me soumettra. Je fais aussi peu de fautes d'orthographe, et je pense pouvoir corriger la plupart des fautes des articles. Je trouve que j'écris bien, et que j'ai du vocabulaire. J'espère être choisie.
Mes salutations, ♥ Romane-DSY ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Je me propose en rédactrice en chef et codeuse-Romane-DSY Empty
MessageSujet: Re: Je me propose en rédactrice en chef et codeuse-Romane-DSY   Je me propose en rédactrice en chef et codeuse-Romane-DSY Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:53

Super, je prends en compte ta candidature et te donne une réponse dès que "possible" :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
 
Je me propose en rédactrice en chef et codeuse-Romane-DSY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romane-DSY l'ancienne bellaromane
» Romane DSY sera absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: La Gazette du forum & Les Mini-News :: La Gazette :: Recrûtement-
Sauter vers: