TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  Les vacances, ou plutôt, aurevoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

 Les vacances, ou plutôt, aurevoir Empty
MessageSujet: Les vacances, ou plutôt, aurevoir    Les vacances, ou plutôt, aurevoir Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:58

Les vacances, ou plutôt, aurevoir
Je passe des vacances de merde.. J'ai beau être aller chez 2 amies, vues 3 de mes amies, rien n'égale les vacances que j'avais passé, la dernière fois..Nicolas m'a parlé pour la première fois, on a déliré par facebook pendant toutes les vacances, et il était venu sur le terrain vague devant chez moi, magré le froid, et on était resté ensemble 2 heures. Ca me manque de lui parler.. La deuxième semaine après la rentrée, il s'est fait renvoyé du collège. A chaque fois que j'y pense, je pleure. C'est pour ça que j'écris sur lui: j'espère passer à autre chose et arrêter de pleurer.
Tu me manques... Mais adieu Nico !... Il faut que je sèche mes larmes, c'est pour ça que je te dis aurevoir. Je crois que j'étais en train de tomber amoureuse, ça doit être pour ça que je pleure à chaque fois.
bellaromane.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances, ou plutôt, aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Écriture, Romans et Émissions. :: La galerie d'une folle: Romane DSY :: Nouveau départ, Nouvelle vie-
Sauter vers: