TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation d'un staff unique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herrypotter44

Herrypotter44


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : La haut, tout la haut.

Présentation d'un staff unique. Empty
MessageSujet: Présentation d'un staff unique.   Présentation d'un staff unique. Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:50

Présentation du Staff


Pokeme alias pok'/poki'  ~ Poki' est l'administrateur de ce forum. C'est une folle dégénérée et têtue, mais attachante. Elle gère beaucoup de choses et c'est elle qui a eu l'idée de créer ce forum. Elle est trèèèèès méchante, collante et énervante. Mais ne vous inquiétez pas, elle mange ceux qui le mérite. é-è On l'aime mais on ne sait pas pourquoi, et on s'attache très vite à son caractère de chien. X) Mais attention, elle adore zigouiller les gens et est toujours connectée sur la CB. Vous avez compris, restez à distance, elle reste dangereuse notre admis.  Mais attachante adorable et mimi
MOUHAHAHA


Ninqueen alias nin'/ninouille ~ Ninouille est la chouchoute de beaucoup de personnes alors pas touche. Elle est aussi folle que poki', voir plus, donc c'est un cas. O-O Gardez aussi vos distance car elle est très mééééchante. é-è C'est une sadique de première classe qui adore grapher et qui graphe d'ailleurs très bien. C'est une fille sombre et mystérieuse mais qui reste joyeuse. XD Elle est amoureuse d'un idiot sans cervelle (de mon point de vu) qui se nomme Jérémi Férari. Et oui, on se moque beaucoup d'elle à cause de ça. éè Elle écrit vraiment bien et ses récits sont poignants, continu comme ça ninouille chérie!


A venir ~ Romane-DSY De son ancien pseudo bella (ou bell'), notre romane chérie est l'admi de ce beau forum. Folle, gentille et toujours prête à aidé, vous pouvez lui poser toutes les questions que vous voulez! Un peu tarée des fois, tout le monde l'aime bien. Et ceux qui l'aime pas se font défoncer. é-è C'est peut être la staffienne la plus crédible, bien qu'elle reste très méchante et sadique. Des fois, elle fait très peur et parait... Stupide. éOè Ne te vexe pas bell' chérie, on t'adore quand même!  


Herrypotter44 alirs herry/ryry/jerry ~ Herry est la soumise de souhamsy la méchante qui l'appelle Jerry. OOOUUUIIINNN! Une vraie gosse de service, elle ne fait jamais vraiment son boulot, partant dans des délires sans fin avec ses potes sur la CB et floodant sans s'arrêter sur les topic. Elle se chamaille souvent avec ses amies car elle est sadique et susceptible, très méchante. é-è Elle a un humour particulier, et se moque souvent des autres mais elle s'en fout royalement car son caractère est très spécial. Et oui, le staff est composé de 3 folles.

Fiche réalisée par Reira
[/b]


Dernière édition par Herrypotter44 le Dim 23 Fév - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Présentation d'un staff unique. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un staff unique.   Présentation d'un staff unique. Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:26

Pense à changer les n'images et le fond è_é, et toi aussi t'es stupide :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

Présentation d'un staff unique. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un staff unique.   Présentation d'un staff unique. Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:49

Merchiii c'est trop mignon :'3
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Présentation d'un staff unique. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un staff unique.   Présentation d'un staff unique. Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:05

Et moi ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Présentation d'un staff unique. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un staff unique.   Présentation d'un staff unique. Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:20

Roh, mais t'inquiètes pas, ma choupette :3
Herry' va s'en charger :3, t'as déjà ton.image :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Présentation d'un staff unique. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un staff unique.   Présentation d'un staff unique. Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:35

Et voilà !!!!!!!!Choisis une image de fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Présentation d'un staff unique. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un staff unique.   Présentation d'un staff unique. Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:34

Mercii ! Je savais que j'étais crédible xD ♥ je met mon image toute seule ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Présentation d'un staff unique. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un staff unique.   Présentation d'un staff unique. Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:19

Daccord ♥ Co' toi ce soir ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation d'un staff unique. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un staff unique.   Présentation d'un staff unique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un staff unique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Formulaires de présentation [OBLIGATOIRE]
» Présentation de Cerise & Vanille !
» FORMULAIRE DE PRÉSENTATION [OBLIGATOIRE]
» Présentation de Ninqueen [Alias Ninouille la nouille :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Gestion du forum :: Règlements et informations.-
Sauter vers: