TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [MINI BONUS]-L'entraînement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

[MINI BONUS]-L'entraînement ! Empty
MessageSujet: [MINI BONUS]-L'entraînement !   [MINI BONUS]-L'entraînement ! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:29

Tous les soirs, je fais du sport. Je fais du squat, aussi appelé flexions. J'ai une appli sur mon portable qui me fait un entrainement personnalisé !70 Aujourd'hui '-'. Pareil pour hier. Demain, j'en fait plus !  ET SURTOUT: toujours faire sa pause en entière, même si t'es en pleine forme. Tu auras moins de courbatures le lendemain !
14 squats... 90 sec de repos !
Encore 14... 90 sec !
15... OH SHIIIIT ! J'en ai fait 30, dont 15 qui n'ont pas été comptabilisé '-', bon, pas grave, j'ai toujours 90 sec de repos !
11 squats. Pour se reposer avant d'en un peu plus. Et mes 90sec de repos !
Et je finis avec 16 squats,  ce qui me fait en tout 70 squats, sans compter les 15 en trop !
Et demain, j'en fait plus !
Je fais tous ça pour des fesses bombées

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI BONUS]-L'entraînement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Écriture, Romans et Émissions. :: La galerie d'une folle: Romane DSY :: Nouveau départ, Nouvelle vie-
Sauter vers: