TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Izzia O'Malley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thika

Thika


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2013

Izzia O'Malley Empty
MessageSujet: Izzia O'Malley   Izzia O'Malley Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:52


My name is... Izzia
« Tout dépend du hasard, la vie est un coup de dès cassé, qui se rejoue encore et encore ... »


» Nom : O'Malley» Prénom : Isabella » Age : 16 ans » Orientation : Le dessin » Groupe : Aucun


Descriptions
« Qualités ? Défauts ? »

Je sais pas trop quoi dire, c'est bizarre de se décrire sois-même, la plupart des gens ne vous diront que leurs qualités, ou surtout leurs qualités, enfin bref, je m'appelle Isabella O'Malley, mais tout le monde m'appelle Izzia. J'ai 16 ans, je suis en première L option dessin. Ma vie sentimentale ? La dernière fois que je suis tombé amoureuse je devais avoir 7 ans, ça vous donne une idée ? Les gens pense que j'ai un coeur de pierre, mais c'est pas ça, c'est juste compliqué de tombé amoureuse quand on se dis que je suis née à 7 mois, déjà accro à la coke, et ma mère est partie juste après, après m'avoir donné ce nom. On m'a retrouvé deux jours après ma naissance dans une ruelle mal famée, enrouler dans une serviette, avec un petit papier marqué, Isabella O'Malley, occupais vous d'elle. Les médecins m'ont raconté plus tard que c'était un vrai miracle que j'était encore en vie, personne n'aurait pus survivre à ça, d'après eux. Alors voilà, je me considère comme un jouet du hasard, je n'est aucun avenir, je sais que le dessin me mènera quelque pars, où j'en sais rien, mais quelque pars. Je dessine tout le temps, des gens, je ne l'ai ais croisé qu'une fois, mais je les dessine par coeur. C'est comme ça que j'ai rencontré Cléa et Josh, ils sont jumeaux et assez particulier. Dès qu'un des deux ce sent mal, est blessé, ou à peur, l'autre le ressent, ils ont une sorte de lien entre eux. Enfin bref, je l'ais est rencontré un dimanche soir sur la plage, je dessiner la mer, j'avais déjà déchirer une vingtaine de croquis, quand une tête blonde est arrivé devant moi et m'a sorti, "Tu veux pas plutôt nous dessinez, je suis sur que ce serait plus intéressant !" J'ai relevé la tête et aperçu sont frère. Alors je les ais dessiner et on est rester ensemble, ils sont ma famille, mes amis, ils sont mon tout. On sort le vendredi soir, sur les falaises on boit pas mal, on fume un peu et puis on rit, on oublie le reste de la vie.
Izzia O'Malley Large J'arrête là, vous en savez déjà trop.   

(c) code par RITS-U sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Izzia O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Izzia O'Malley   Izzia O'Malley Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:49

Bijouur, je n'avais pas commenté ta présentation avant, mais là, je vais le faire ><"
Ce n'est pas ce type d'orientation! Mais sinon, j'ai hâte de RP avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
 
Izzia O'Malley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Partie RPG :: RPG :: Règles et Présentations-
Sauter vers: