TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herrypotter44

Herrypotter44


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : La haut, tout la haut.

Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI) Empty
MessageSujet: Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI)   Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI) Icon_minitimeSam 18 Jan - 13:21


My name is... Riuuki
«La liberté commence ou l'ignorance finit»
Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI) 8TNY5/>

» Nom : Hori » Prénom : Ryuuki » Age : En troisième, 15 ans. » Orientation : Hétéro » Groupe : Délinquant, chef de la plus grosse bande du collège, dirige un groupe de délinquants, populaire au collège.


Descriptions
« Qualités ? Défauts ? »

Je m'appelle Ryuuki. Je suis en troisième dans un collège de banlieue et j'ai 15 ans. Je suis le fils de Kiura Hori et de Ariana Kolne, deux bourgeois. J'habitais à Paris, dans le 16 ème arrondissement. Mes parents étaient froids et très riches, je ne m'entendais pas du tout avec eux. Ils m'avaient inscrit dans un collège de riches et je détestais cet endroit. Heureusement, mon fidèle ami James m'aidait beaucoup. C'était un gars qui venait d'une famille aisée, mais il détestait son père. Il ne m'a jamais vraiment dit pourquoi mais il restait mon meilleure ami. Jusqu'au jour ou je découvris qu'il vendait de la drogue. Exaspéré par ce geste, je m'éloignais de lui et perdais tout contactes. Ma mère quitta mon père quand j'étais en cinquième, et c'était un soulagement pour moi. Hélas, mon père aimait cette poupée trop refaite. Il tomba dans l'alcool et la violence. Il se remaria ensuite avec une horrible femme, encore pire que ma mère. Elle se nommait Lidie, c'était une jeune française. Pour ma part, nous étions d'origine américaine. Cette femme était une horrible pimbêche qui s'amusait avec mon père. Mais non satisfaire de moi, elle mentit à mon père en lui disant que je l'avais frappé et insulté. Mon père toujours aussi alcoolique et violent commençait donc à me battre. J'étais en cinquième, je ne pouvais pas me défendre. Jusqu'au jour ou mon prof principal m'invita à tout raconter. Elle devait supposer quelque chose, il était tellement facile de voir que j'étais battu! Mon corps était couvert de coups, mes notes avaient chuté d'un coup. Et pourtant, personne ne l'avait remarqué... Mon prof principal se rendit évidemment au commissariat et mon père reçut une peine de 3 ans de prison car on découvrit dans sa chambre un revolver chargé. Encore aujourd'hui, je ne sais pas si il voulait me tuer ou tout simplement se suicider. La justice voulait me retirer de ma famille mais le juge décida que je devais rester avec ma belle-mère. Impossible de vivre avec elle, alors j'ai fugué. Je n'avais plus rien, j'étais parti une nuit d'été. Il ne me restait plus que ma tante, une femme que j'aimais beaucoup. Elle habitait hélas en France et comme j'étais en Amérique, je n'avais pas d'autre choix que d'être un clandestin. Je partis caché dans la cale d'un bateau et le voyage était long et fatiguant. Heureusement, le voyage se passait bien et j'arrivais à bon terme en France. En faisant de l'auto-stop, je rentrais enfin chez ma tante. Comprenant ma souffrance, elle m’accueillait avec plaisir et me refaisait faire des papiers. Elle devenait ma tutrice, et heureux, je reprenais une vie normale. J'étais en quatrième dans un bon collège, je me plaisais. Mais... Ma tante était malade et un cancer l'importa au firmament. N'ayant aucunes autres personnes en état de m’accueillir, je fut placé en orphelinat. On m'envoya dans un collège de banlieue, un établissement mal-famé ou les élèves sont tous des délinquants. Je commençais donc à fumer et je fume d'ailleurs toujours. Je suis toujours dans cet horrible bâtiment mais les choses ont grandement évoluées. Je reste la plus part du temps dehors et ne rentre que très rarement à l'orphelinat. Il arrive que je casse la gueules de certains gars qui osent s'attaquer à ma bande. Je suis très populaire au collège et je dirige plusieurs bande. Celle du collège ou il y a énormément de monde. Presque tout les troisième et une bonne moitié des quatrième. Je dois avouer que certains sixièmes ont du cran, c'est pourquoi certains ont rejoins notre bande. On vent de la drogue et on fume des trucs pas clairs, mais bon, sa n'a pas d'importance. Je suis le chef de cette bande mais si je venais à partir ou a changer d'établissement, Nelly me remplacerait. Nelly ou Nel, c'est une sorte de lieutenante en mieux. Cette fille me remplace quand je ne suis pas la et prendrait ma place si je partais. Une vraie démone, bien que je sois attaché à elle.
Nelly:
Sinon, j'ai mon meilleure ami. Un gars extra nommé Greg.
Greg:

Sinon, je dirige une bande de délinquants. C'est triste à dire mais il y a des gosses de 10 ans, là-dedans... En bref, coté physique, on me dit tout le temps que je suis beau et sa m'énerve franchement. Mes yeux sont d'un bleu très pâle, presque gris brillant. Mes cheveux sont assez longs, ils sont noir profonds et de grandes mèches tombent devant mes yeux. Plutôt grand, je ne suis pas large et gros mais musclé quand même. Je m'habille bien mais je n’achète pas mes habits, je les vole. Je suis froid et distant, il est rare que j'ai des ami(e)s. Je m'énerve facilement et déteste beaucoup de chose. J'ai horreur des sentiments et surtout de l'amoure. Je suis mauvais, rusé et très rapide. Etant intelligent, l’élabore beaucoup de plans pour mes bandes. J'ai des nerfs d'aciers et je ne renonce jamais à rien. Je suis butté et j'ai toujours l'impression d'avoir raison.

(c) code par RITS-U sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI)   Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI) Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:53

Je veux RP avec toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Herrypotter44

Herrypotter44


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : La haut, tout la haut.

Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI)   Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI) Icon_minitimeLun 20 Jan - 15:13

Oki oki, on fait ça lorsque Ryuuki tabasse les trois gars? X)
Revenir en haut Aller en bas
Thika

Thika


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2013

Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI)   Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI) Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:40

C'est pas juste t'est le seule gars, on va se déchirer pour toi x)
Je peux ramener mes fesses Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Herrypotter44

Herrypotter44


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : La haut, tout la haut.

Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI)   Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI) Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:19

Bien sur, aucuns problèmes. X)
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI)   Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI) Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:09

Qu'est-ce que vous avez à faire des délinquants ? X)
Mon perso' va s'entendre avec personne ! x)
Thi' : non, moi je vous le laisse, c'est pas le genre de gars que fréquente mon perso. x)))
Revenir en haut Aller en bas
Thika

Thika


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2013

Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI)   Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI) Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:43

Sou' : J'ai rien de spécial, mais faut bien interagir avec les gens alors voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI)   Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI) Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:31

Oui, j'imagine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Herrypotter44

Herrypotter44


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : La haut, tout la haut.

Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI)   Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI) Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:10

Ouais. Wink Enfin il a une manière d'être gentil, comme avec Greg ou Nel, mais il n'est jamais doux. X)
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI)   Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI) Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:24

Herry' : j'ai bien compris X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI)   Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuuki (Se prononce Riuki) (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un incendie dévastateur dans la maison de Chocola FINI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Partie RPG :: RPG :: Règles et Présentations-
Sauter vers: