TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Née malgré moi : Prologue

Aller en bas 
+2
Thika
Ninqueen
6 participants
AuteurMessage
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

Née malgré moi : Prologue Empty
MessageSujet: Née malgré moi : Prologue   Née malgré moi : Prologue Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:51


Autour de nous se trouvent des millions gens dont on ne connait pas forcément la vie, ni le passé. Malgré tout, certaines personnes ne font même pas l’effort d’aider leurs proches, et d’essayer de les sortir de l’impasse de la dépression. Ces personnes là sont à bannir impérativement de nos carnets d’adresse, aussi difficile que ça soit. Mais voilà, certains êtres sont plus sensibles que d’autres, et se laissent marcher sur les pieds. Voici l’exemple de Emma, une jeune fille qui verra se vie se détruire au fil des années…
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Thika

Thika


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2013

Née malgré moi : Prologue Empty
MessageSujet: Re: Née malgré moi : Prologue   Née malgré moi : Prologue Icon_minitimeMar 31 Déc - 21:12

alien Bah pour le moment j'adore ! C'est exactement le genre de textes qui me plait, le suspense est là ... Je veux voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Née malgré moi : Prologue Empty
MessageSujet: Re: Née malgré moi : Prologue   Née malgré moi : Prologue Icon_minitimeMar 31 Déc - 21:57

Pauvre Nin' … J'ai hâte qu'il y est la suite (et c'est sur ce sujet logiquement "-")
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

Née malgré moi : Prologue Empty
MessageSujet: Re: Née malgré moi : Prologue   Née malgré moi : Prologue Icon_minitimeMar 31 Déc - 22:19

Nan, Là il y a le prologue, et je vais faire un sujet par partie (enfin, pas un sujet a chaque nouveau "chapitre", hein, tu vas voir, pas plus de 4 sujets normalement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Née malgré moi : Prologue Empty
MessageSujet: Re: Née malgré moi : Prologue   Née malgré moi : Prologue Icon_minitimeMer 1 Jan - 0:03

Ca donne envie de savoir le début, c'est ce genre de texte qui "ressemble a mon esprit tordu"
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Née malgré moi : Prologue Empty
MessageSujet: Re: Née malgré moi : Prologue   Née malgré moi : Prologue Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:44

Ninouille, tu as le droit de faire un sujet = un chapitre x), c'est ce que nous faisions, sur l'ancien TV CRO …
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Née malgré moi : Prologue Empty
MessageSujet: Re: Née malgré moi : Prologue   Née malgré moi : Prologue Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:33

C'est une super introduction, agréable à lire car c'est une bonne orthographe, de plus, le suspens est là et tu as bien progressé dans ton texte pour en venir au sujet... Génial quoi ^o^ J'ai hâte de lire !
ça ressemblait à un avis que dirait un professionnel mon texte //SBAFF//PORTE//MUR//VOITURE//AVION//ASTEROIDE//PLANETE//
Revenir en haut Aller en bas
Herrypotter44

Herrypotter44


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : La haut, tout la haut.

Née malgré moi : Prologue Empty
MessageSujet: Re: Née malgré moi : Prologue   Née malgré moi : Prologue Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:24

C'est très bien, le suspens est la. Smile Mais tu vas reprendre le journal de Valentine, hein? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Née malgré moi : Prologue Empty
MessageSujet: Re: Née malgré moi : Prologue   Née malgré moi : Prologue Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:42

Le journal de Valentine ? c'est quoi ? 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

Née malgré moi : Prologue Empty
MessageSujet: Re: Née malgré moi : Prologue   Née malgré moi : Prologue Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:56

Le Journal de Valentine, c'est mon œuvre principale, qui touche un sujet très sensible ^^
Je ne l'arrêterais pour rien au monde Mad C'est juste que je suis en pane d'inspiration pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Née malgré moi : Prologue Empty
MessageSujet: Re: Née malgré moi : Prologue   Née malgré moi : Prologue Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:13

Aaaah... Hâte de voir aussi alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herrypotter44

Herrypotter44


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : La haut, tout la haut.

Née malgré moi : Prologue Empty
MessageSujet: Re: Née malgré moi : Prologue   Née malgré moi : Prologue Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:55

Oki, pas grave. Smile Le premier épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Née malgré moi : Prologue Empty
MessageSujet: Re: Née malgré moi : Prologue   Née malgré moi : Prologue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Née malgré moi : Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Écriture, Romans et Émissions. :: L'antre du désespoir : Galerie de Ninqueen :: Née malgré moi-
Sauter vers: