TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Romane-DSY l'ancienne bellaromane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Romane-DSY l'ancienne bellaromane Empty
MessageSujet: Romane-DSY l'ancienne bellaromane   Romane-DSY l'ancienne bellaromane Icon_minitimeMar 31 Déc - 1:02

Romane-DSY
11 ANS
FÉMININ
  oui, je fais une annonce pour dire que j'ai changé de pseudo car je suis la personne la plus importante du monde x). J'ai changé car je suis plus folle, mature, et maintenant je pense trop (regardez mon agenda. c'est un recueil de phrase que je pense et que je note), vous avez cru pouvoir n'oublier ? Et bah non !!!!!! Je suis toujours là, en train de squatter la chatbox ! Et pas de bol pour vous, je compte rester ici tout le temps, mouahahaha que je suis sadique ! (je suis partie dans un délire, pas possible) vous voulez essayer de comprendre mon esprit ? apprendre à parler anglais aussi mal que moi est nécessaire ! Si vous voulez en apprendre plus sur moi, je vous invite à découvrir mon cerveau à traver mes phrases qui se contredisent les unes des autres dans une partie que je compte créer. :3 Ce fow est génial !! Tu veux savoir comment j'écris ? Je sais pas, alors lis moi !

   
Code du règlement
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Romane-DSY le Mar 31 Déc - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thika

Thika


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2013

Romane-DSY l'ancienne bellaromane Empty
MessageSujet: Re: Romane-DSY l'ancienne bellaromane   Romane-DSY l'ancienne bellaromane Icon_minitimeMar 31 Déc - 9:37

Bella Very Happy

Contente de te retrouver Smile
Bah je pense qu'il va falloir que tu fasse la présentation officielle, mais sinon heureuse de te revoir parmis nous :p !
Revenir en haut Aller en bas
Herrypotter44

Herrypotter44


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : La haut, tout la haut.

Romane-DSY l'ancienne bellaromane Empty
MessageSujet: Re: Romane-DSY l'ancienne bellaromane   Romane-DSY l'ancienne bellaromane Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:21

Bell'! Trop contente que tu sois la. *w* Bienvenue, tu pourras faire ta vraie présentation après. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Romane-DSY l'ancienne bellaromane Empty
MessageSujet: Re: Romane-DSY l'ancienne bellaromane   Romane-DSY l'ancienne bellaromane Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:38

Mets le sujet en post-it ^^
Contente que tu te soies enfin inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Romane-DSY l'ancienne bellaromane Empty
MessageSujet: Re: Romane-DSY l'ancienne bellaromane   Romane-DSY l'ancienne bellaromane Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:26

Bienvenue bella' :3 Contente de te revoir ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Romane-DSY l'ancienne bellaromane Empty
MessageSujet: Re: Romane-DSY l'ancienne bellaromane   Romane-DSY l'ancienne bellaromane Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:57

Validé ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Romane-DSY l'ancienne bellaromane Empty
MessageSujet: Re: Romane-DSY l'ancienne bellaromane   Romane-DSY l'ancienne bellaromane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romane-DSY l'ancienne bellaromane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romane DSY sera absente
» Je me propose en rédactrice en chef et codeuse-Romane-DSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Gestion du forum :: Présentations des membres. :: Présentations Validés-
Sauter vers: