TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeBonhomme

LeBonhomme


Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans les nuages...

Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers) Empty
MessageSujet: Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers)   Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers) Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:31

Tout est dans le titre elephant
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers)   Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers) Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:43

« - Léa ?
- Oui M'man ? dis-je, en enlevant mes écouteurs, Qu'est-ce qu'il y a ?
- Hier, j'ai croisé les nouveaux du palier de la vieille Vérone. Ils ont une fille, de ton âge !
- C'est vrai ? Et qu'est-ce que tu en conclus ?
- J'en conclus que c'est vrai, et que tu vas bouger tes petites fesses et aller leur souhaiter la bienvenue.

Elle me dit ceci tout en me faisant un clin d'œil. C'est ce que j'aime chez elle...

Je prends mon téléphone, file dans ma chambre et enfile un short en jean clair et un débardeur noir. Je chausse mes vans noirs. Je passe devant mon miroir, et vérifie si je me suis bien "embraillée". Après m'être coiffée et maquillée avec un peu de crayon et de mascara, je mets mon téléphone dans ma poche et pars vers l'appartement de celle qui est ma nouvelle voisine.


***


Je sonne, attendant patiemment. Je regarde l'écriteau sur la porte. Il n'y a rien d'écrit pour le moment ...



»


Dernière édition par Pokeme le Ven 24 Oct - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
LeBonhomme

LeBonhomme


Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans les nuages...

Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers)   Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers) Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:48

-Louuuuuuuuuuu?
-Oui mamaaaan?
-Tu peux aller ouvrir s'il te plait? Quelqu'un sonne a la porte et j'ai les mains dans la pate a cookies!
-Ok.

Qu'est ce que j'adorais les cookies, je me leva et pris la direction de la porte, j'enfonca la clé et ouvrit cette fichue porte, elle grinçait c'était horrible. Derrière elle, j'aperçu une jeune fille, belle et mince, j'étais intimidée par celle-ci..

-Bon..jour, qui est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers)   Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers) Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:04

« J'allais rebrousser chemin, quand la porte s'ouvrit dans un horrible grincement.
"Bienvenue dans cet H.L.M" pensais-je.

-Bon..jour, qui es-tu ?

Une jeune fille plutôt mignonne, blonde aux yeux d'un bleu profond venait de m'adresser la parole.

-Euh... Bonjour, je suis Léa. La fille de la dame qui est venue vous souhaiter la bienvenue ici ! Je ... Euh... Je suis venue pour... Euh... Vous souhaitez la bienvenue aussi !

Je devais être entrain de prendre une teinte écarlate...
»
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
LeBonhomme

LeBonhomme


Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans les nuages...

Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers)   Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers) Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:11

-Euh... Bonjour, je suis Léa. La fille de la dame qui est venue vous souhaiter la bienvenue ici ! Je ... Euh... Je suis venue pour... Euh... Vous souhaitez la bienvenue aussi !
-Aha, erm.. Rougis pas comme ça, on dirait moi ^^', tu.. tu n'a qu'a rentrer, ma mère est en train de préparer des cookies, c'est gentil sinon de passer...

J'ouvris la porte en grand, incitant Léa a rentrer a l'intérieur. C'était le souk chez moi, nous venions d'emménager, il y avait des cartons partout, c'était le dawa, pas mal comme première impression..
Nous nous dirigeâmes dans ma chambre, elle ne contenais qu'un matelas au sol, avec mes coussins de partout et ma couverture en boule. Quelques peluches traînaient par ci par là, il y avait des cartons encore pour pas changer, un bureau et un sac.

Je la devançait quand je me rendis compte de quelque chose, je fonçais dans la cuisine, attrapa mon téléphone et revenais a toute allure dans ma chambre, je devais avoir un air débile.

-Au fait, moi c'est Lou!
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers)   Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers) Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:36

«
-Aha, erm.. Rougis pas comme ça, on dirait moi, tu.. tu n'as qu'à rentrer, ma mère est entrain de préparer des cookies, c'est gentil sinon de passer...

-Je, euh, oui, merci, euh ... De rien, c'est ... Normal !

Je rentrais, me détendant un peu ... Autour de moi, le parfait décor du déménageur : Des cartons de-ci, de-là. Elle m'amena vers ce qui devait être sa chambre. Un matelas, des oreillers, une couette roulée en boule et des bricoles étaient disposées un peu à droit, à gauche. Pire que ma chambre ! Je rigolais à cette pensée, puis me retournais. Elle m'avait visiblement faussé compagnie. Je la vis revenir, essouflée, mais son portable à la main.

- Au fait, moi c'est Lou!
- Quel joli prénom !

Je remettais mes mèches brunes et bouclées en place, derrière mes oreilles. Petite manie que j'avais lorsque j'étais stressée, gênée.
»
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
LeBonhomme

LeBonhomme


Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans les nuages...

Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers)   Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers) Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:19

-Quel joli prénom !
-Oh ben merci, je trouve ça assez banal, aha.. Léa est pas mal non plus!

Ma mère nous appela comme si on étais amies depuis toujours, c'étais stressant mais agréable a la fois, je n'avais jamais été aussi detendue en présence d'une personne aussi rapidement, ça faisait quoi, cinq minutes que je la connaissait? Et pourtant j'avais la nette impression que ça faisait 10 ans! Me rappelant de l'appel de ma mère, je levait les bras en l'air et en hurlant de joie avant de courir dans la cuisine, tirant mon invitée par le bras dans ma folie.

-COOOOOOOOOOKIES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers)   Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers) Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:54

Je souris à l'entente de son compliment, et fus entrainée vers la cuisine, par une fille autant folle de cookies que moi. Nous étions entrain de courir, comme si nous étions derrière notre idole. Je ne sais pas pourquoi, mais ... Je l'adorais déjà, cette fille.

Une délicieuse odeur se faisait sentir dans tout l'appartement.

- Bonjour, Madame. Je suis la fille de la dame qui vous a souhaité bienvenue hier... Merci, de m'avoir en quelque sorte invitée..

J'étais gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
LeBonhomme

LeBonhomme


Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans les nuages...

Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers)   Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers) Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:26

-Bonjour, Ladale. Je suis la fille de la dame qui vous a souhaité la bienvenue gier... Merci, de m'avoir en quelque sorte invitée..
-Oh mais de rien...?
-Léa, elle s'appelle Léa, maman.
-Oh excuse moi Léa, c'est pas de soucis, ta maman aurait pu venir également, nous adorons ça, faire des nouvelles rencontres.

Je crois que je ne les aies mêmes pas écoutées que je me suis déjà enfilé deux cookies, ces deux la se retournent vers moi, me fixent en voyant que je detiens l'assiette de cookies entre mes mains, je lève les yeux et les regardent avec un air Cool

-Pour en avoir il faudra me passer sur le corps!
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers)   Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers) Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:49

-Oh mais de rien...?
-Léa, elle s'appelle Léa, maman.
-Oh excuse moi Léa, c'est pas de soucis, ta maman aurait pu venir également, nous adorons ça, faire des nouvelles rencontres.
-Vous allez être une bonne amie à ma Maman, alors !


A peine nous avions commencé à discuter, que Lou s'était éclipsée... Nous entendions des *crunch crunch*. Interpellées par ces bruits, nous -Madame Roonie et moi nous retournions... Pour découvrir Lou, des cookies à la main, et à la bouche :
- Pour *crunch* en avoir, il *crunch* faudra me passer sur le corps !

Alors, sans attendre la fin de sa phrase, je me dirigeai vers elle et commençai à la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
LeBonhomme

LeBonhomme


Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans les nuages...

Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers)   Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers) Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:17

Nous voila en train de nous battre pour les cookies, enfin on ne se battait pas vraiment, mais c'était pour une bonne cause!

-Tu ne les auras JAMAIS!!!!!

Nous étions reparties de plus belle, sous le regard de ma mère, elle rigolait et se moquait de nous, ça me faisait encore plus rire cette situation.
Finalement, j'avais réussi a retourner Léa et a m'asseoir sur elle, de façon a ce qu'elle ne puisse plus bouger.

-Tu vois *crunch*, ch'te l'avais dit *crunch crunch*
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers)   Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers) Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:25

-Tu ne les auras JAMAIS!!!!!

-Oh que si !

Nous nous chamaillions sous le regard amusé de Mme Roonie ( j'avais vu leur nom de famille sur un cahier dans la chambre de Lou). Quand soudain, quelqu'un se retourna et s'asseya sur moi.

-Tu vois *crunch*, ch'te l'avais dit *crunch crunch*
-Meuuuuh ! Je capitule. On fait un action-vérité ? Et à chaque action de réussi, ou quelque chose comme ça, on a le droit à un cookie ? Steupléé !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
LeBonhomme

LeBonhomme


Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans les nuages...

Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers)   Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers) Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:48

-Meuuuh ! Je capitule. On fait un action-vérité? Et à chaque action de réussi, ou quelque chose comme ça, on a le droit à un cookie ? Steupléé !
-Mmmmh. J'hésite, dis-je d'un air de détective en faisant semblant de gratter une barbe sur mon menton qui n'existait pas, mamounette?
-Tu vas me demander pour les prendre dans ta chambre j'imagine?
-Ouiiiiiii siltiplaiiiiiit!
-C'est d'accord.

Au même moment, la mère de Léa (je suppose) sonna, et ma mère alla ouvrir, elle demandait si sa fille ne dérangeait pas, et qu'elle entendait le bruit, c'est tout naturellement que ma mère la serra dans ses bras pour l'inviter a rentrer, nooooormal.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers)   Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers) Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:57

Au moment même où nous nous dirigions vers la chambre de Lou, ma mère "débarqua". Elle et la mère de Lou s'enlacèrent. Bizarre ... Nous allions donc dans la chambre, un peu étonnée. Elle était juste venue demander si je dérangeais, et voilà quelle faisait des manies de "je te connais depuis ma plus tendre enfance"... Ça ne colle pas, non. Manquerait plus que Mme Roonie souhaite que je dorme chez elle... Malgré tout, je chassais cette idée de ma tête.

-Alors, on commence ? demandais-je en convoitant les cookies

Je la regardais, espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
LeBonhomme

LeBonhomme


Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans les nuages...

Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers)   Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers) Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:52

-Alors, on commence ? demanda Léa.
-OK! Mais c'est toi qui commence a me poser une question, enfin t'as compris!

En attendant je grignotai un cookie, sous le regard de Léa.

Mais au moment même, une pierre traversa la pièce, accompagnée d'un mot, comme dans les films. Nous étions choquées, c'était dangereux, quelqu'un aurait pu être blessé.

-C'était quoi, ça?!

Je m'empressa d'aller vers la fenêtre, personne, je me dirigea vers le papier froissé, et le déplia.

-"Dégagez d'ici ou ça finira mal pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers)   Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Lou (Immeuble des Rosiers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Partie RPG :: RPG :: Logements-
Sauter vers: