TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~Fleur Discrète se présente~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~Fleur Discrète se présente~ Empty
MessageSujet: ~Fleur Discrète se présente~   ~Fleur Discrète se présente~ Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:35

Fleur Discrète
13 ANS
FÉMININ
Hiiiiiiiiiii xD
Donc moi c'est Julie, je suis née le 25 Juillet 2000 a 16h06 (j'ai demander l'heure a ma maman xD) pour l'heure du goûter xD D'ailleurs j'adore manger et mettre des "xD" partout. Je suis graphiste depuis pas longtemps, dessinatrice depuis pas longtemps non plus et je suis écrivaine depuis pas longtemps aussi xD Oh! Je fais aussi de la photo.
Bon j'ai rien d'autre a raconter --" (vie passionante xD). Ah oui! SA fait un moment que je suis inscrite mais...J'ai eu la bonne idée de perdre mon mot de passe dont je me suis souvenu il n'y a pas longtemps xD Voilouuuu


Code du règlement
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

~Fleur Discrète se présente~ Empty
MessageSujet: Re: ~Fleur Discrète se présente~   ~Fleur Discrète se présente~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:46

Bienvenue à toi, Romane, Nin' et moi-même sommes heureuses de te compter parmi nous. Il te manque une partie du code du règlement. Néanmoins, cela prouve que tu la lu et donc je te valide.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
 
~Fleur Discrète se présente~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Gestion du forum :: Présentations des membres.-
Sauter vers: