TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je n'ai plus rien à faire ici (et vous êtes d'accord avec moi).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Primrose

Primrose


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2014

Je n'ai plus rien à faire ici (et vous êtes d'accord avec moi). Empty
MessageSujet: Je n'ai plus rien à faire ici (et vous êtes d'accord avec moi).   Je n'ai plus rien à faire ici (et vous êtes d'accord avec moi). Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:35

Bonjour

Je quitte TV-cro(mais je laisse mon compte ouvert au cas où) car je n'ai plus ma place ici,étant donné que ça ressemble à tout sauf au TV-cro d'avant.Limite,même avec Mezou ,c'était largement mieux,parce que le forum était vivant et que toutes les membres avait une relation saine et...voilà.
Il me semble avoir toujours dis que si TV-cro c'était ramassé une fois,ça ne servait à rien d'en faire un autre(pour qu'il se ramasse encore qui plus est  Rolling Eyes )
Vous attendez quoi?Que Aelita revienne?Que quelqu'un détruise le forum à nouveau?Et si personne ne vient,c'est que c'est clair et net:TV-cro est MORT.Une bonne fois pour toute.et ne comptez pas sur moi pour attendre une nouvelle fois qu'il s'écroule lamentablement.Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Je n'ai plus rien à faire ici (et vous êtes d'accord avec moi). Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à faire ici (et vous êtes d'accord avec moi).   Je n'ai plus rien à faire ici (et vous êtes d'accord avec moi). Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:49

Hey.
Oui, TVcro est MORT, beaucoup de nous (Nin', Pok', Herry' et moi) ont migré vers un autre fow, qui selon moi a plus d'avenirs, et je veux donc l'aider à avancer. Pour ranimer TVcro, il faudrait faire d'immenses changements.
Déjà, un tout nouveau thème pour que ça frappe les membres si ils retournent ici.
Une newsletter, c'est à dire un mail à tout le monde leurs disant que TVcro ré-ouvre, et se réanime.
Lancer des discussions intéressantes, des sujets à débatttre, attirer les gens.
Faire de la pub, beaucoup de pub.
Moi, je suis prête à faire tout ça, je suis prête à me battre pour TVcro ! TV' a toujours été là pour nous, a nous d'être là pour TV' et le réanimer ! J'aimerais vraiment que tu nous aides, et aussi... Convaincre pok' (ou tout simplement lui en parler) !
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Je n'ai plus rien à faire ici (et vous êtes d'accord avec moi). Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à faire ici (et vous êtes d'accord avec moi).   Je n'ai plus rien à faire ici (et vous êtes d'accord avec moi). Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:10

Bon, au final je poste. Désolé si je suis franche, mais je trouve que c'est du foutage de gueule.
Nous nous arrachons la gueule pour vous faire un forum, s'en occuper, nous négligeons nos études, pour que des membres comme toi vienne nous démoraliser ? Je te trouve égocentrique là. Et culottée. Nous, nous sommes souvent là. C'est vous qui ne venez pas. Tu sais quoi, j'y pense depuis longtemps et maintenant j'en suis sûre : je te retire des modérateurs. De toute façon, on n'y verra pas la différence. Tu ne foutais rien
Nous attendons quoi ? Un peu plus de respect. TV Cro a encore de l'espoir. Et ce futur se formera sans toi. Tu sais, les membres ont aussi une vie, des occupations, et des obligations. Donc si tu n'es pas contente, tu sais où se trouve le bouton déconnexion. Tu sais que tu insulte le forum là? Tu pourrais prendre un avertissement ou plus.  Le forum ne sera pas détruit. Mais peut-être que si toi et ton orgeuil partaient, "la joie, et l'ambiance" d'avant reviendra. Sur ce, que je ne te reproche plus rien, ou tu passe directement à la case bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Je n'ai plus rien à faire ici (et vous êtes d'accord avec moi). Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à faire ici (et vous êtes d'accord avec moi).   Je n'ai plus rien à faire ici (et vous êtes d'accord avec moi). Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:58

Je délock tout ça, pour que les membres puissent intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Je n'ai plus rien à faire ici (et vous êtes d'accord avec moi). Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à faire ici (et vous êtes d'accord avec moi).   Je n'ai plus rien à faire ici (et vous êtes d'accord avec moi). Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:00

Bonjour
Je ne le voyais pas comme ça, mais pok' a TOTALEMENT raison. C'est tout ce que j'ai à dire
Revenir en haut Aller en bas
Herrypotter44

Herrypotter44


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : La haut, tout la haut.

Je n'ai plus rien à faire ici (et vous êtes d'accord avec moi). Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à faire ici (et vous êtes d'accord avec moi).   Je n'ai plus rien à faire ici (et vous êtes d'accord avec moi). Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:07

Bon bon, je vais peut être être retiré des modérateurs mais j'men fous clairement, parce que je préfère être franche. Alors voila, si je dois te dire quelque chose, c'est va te faire foutre. J'avais clairement envie de te le dire depuis longtemps, alors c'est dit. Mais bon, je suis d'acore avec toi sur un point. Tvcro est mort. Du moins pour moi il l'est et je vais demandé à être retiré des modérateurs car je pars de ce forum. Parce que pour moi, ouais Tvcro est mort. DOnc voila, c'est fait et c'est dit, je suis toujours sur ArtLand mais j'ai envie de tourner la page pour Tvcro. De passer à autre chose et de l'oublier, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Je n'ai plus rien à faire ici (et vous êtes d'accord avec moi). Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à faire ici (et vous êtes d'accord avec moi).   Je n'ai plus rien à faire ici (et vous êtes d'accord avec moi). Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:07

Tu ne vas pas etre retirée. Nous avons tous envie de lui dire ça. TV CRO va changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Je n'ai plus rien à faire ici (et vous êtes d'accord avec moi). Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à faire ici (et vous êtes d'accord avec moi).   Je n'ai plus rien à faire ici (et vous êtes d'accord avec moi). Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:15

C'est du foutage de gueule là. C'est facile pour vous de dire ça. Bien sur, ce n'est pas vous qui vous etes troué le derrière pour vous faire un forum. Vous etes vraiment dégueulasse. Et egoiste. Y a pas autre chose à dire. "Il est mort", "Il est mort", mais vous ne savez dire que ça ?!
"Vous dégoutez", "Vous dégoutez". C'est tout. En meme temps, vous ne faites rien pour que TV CRO reparte. A chaque Edition, TV CRO a rencontré des bas. Vous ne pouvez pas dire le contraire. Vous etes des laches, c'est tout. En particulié toi, Primrose. Encore Herry nous a aidé. DOnc, je ne lui reproche rien. Juste de baisser les bras trop tot.
De toute manière, dès que ça part d'une bonne action, tu réagis comme une gamine, toujours insatisfaite. Mais tu ne sais pas ce que c'est, de créer un forum. Ca ne se fait pas en trois secondes, Sirine.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Herrypotter44

Herrypotter44


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : La haut, tout la haut.

Je n'ai plus rien à faire ici (et vous êtes d'accord avec moi). Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à faire ici (et vous êtes d'accord avec moi).   Je n'ai plus rien à faire ici (et vous êtes d'accord avec moi). Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:15

Crois-moi, j'aurai tout fait pour Tvcro. Mais auparavant. Maintenant, je quitte tout les forums ou je suis, et j'ai donc du faire le choix de soit quitter Tvcro ou Artland. Sachant qu'ArtLand marche et fonctionne beaucoup mieux, je souhaite donner vie à se nouveau forum.
Je ne baisse pas les bras, j'ai simplement une vie à coté dont je dois prendre soin.
Et je rappelle que pendant un temps, je passais mes heures seule sur la CB, a attendre. Un moment, tu as été absente longtemps pok', sans prévenir. Donc dire qu'on est des laches, même sur PrimRose, je trouve ça... Déguelasse.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Je n'ai plus rien à faire ici (et vous êtes d'accord avec moi). Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à faire ici (et vous êtes d'accord avec moi).   Je n'ai plus rien à faire ici (et vous êtes d'accord avec moi). Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:04

Je n'ai pas été "absente", comment venir sans connexion Wink ?

ArtLand peut aussi sombrer à tout moment. Comme TV CRO peut remonter tout soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je n'ai plus rien à faire ici (et vous êtes d'accord avec moi). Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à faire ici (et vous êtes d'accord avec moi).   Je n'ai plus rien à faire ici (et vous êtes d'accord avec moi). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai plus rien à faire ici (et vous êtes d'accord avec moi).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais... Qui arrive? Ho mince, c'est la folle herry, barrez-vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Gestion du forum :: Absences & Départs :: Absences et Départs :: Départs-
Sauter vers: