TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et bien? Ou sont nos membres?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herrypotter44

Herrypotter44


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : La haut, tout la haut.

Et bien? Ou sont nos membres? Empty
MessageSujet: Et bien? Ou sont nos membres?   Et bien? Ou sont nos membres? Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:37

Hello les cornichons!
Et bien alors? Ou êtes vous?
Comme vous pouvez le remarquer, le forum est désert! Vous souhaitez vraiment reproduire l'ancienne histoire de Tvcro, le laisser à l'abandon? J'espère que non. Pokeme et moi avons remarqué cette baisse d'activité, si vous êtes absent pour des raisons personnelles ou même que vous manquez de temps, pensez à prévenir dans la partie "absences".
Il faut redonner vie à Tvcro! Je ne sais pas si un recensement est nécessaire, mais se serait bête de laisser notre joli Tvcro à l'abandon!
Alors il faut faire quelque chose. Wink Réagissez, essayez d'être un peu plus présent ou sinon, faite de la pub!
Voilou, j’espère ne pas parler dans le vide!
Cordialement, le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Et bien? Ou sont nos membres? Empty
MessageSujet: Re: Et bien? Ou sont nos membres?   Et bien? Ou sont nos membres? Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:01

Message reçu ! TV CRO, est plus qu'un forum ! Ne l'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
 
Et bien? Ou sont nos membres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Gestion du forum :: Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: