TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Sondage] Soirée WTF mensuelle

Aller en bas 
+3
Souhamsy
Ninqueen
Romane-DSY
7 participants

Pour ou contre ?
Pour (Argumentez pour faire changer d'avis les contres)
[Sondage] Soirée WTF mensuelle Vote_lcap86%[Sondage] Soirée WTF mensuelle Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Contre (expliquez, s'il vous plaît)
[Sondage] Soirée WTF mensuelle Vote_lcap14%[Sondage] Soirée WTF mensuelle Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

[Sondage] Soirée WTF mensuelle Empty
MessageSujet: [Sondage] Soirée WTF mensuelle   [Sondage] Soirée WTF mensuelle Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:54

Il faut qu'il y ait plus de pour que de contre pour que ce soit réalisable. Merci de voter au sondage ! Le sondage reste 15 jours, c'est à dire qu'il se finira le 4 avril.
Tous les mois, un soir, à partir de 20H, il y aura une soirée WTF. (WTF= what the fuck) c'est à dire tout est permis ! Sauf choses à caractère sexuel,.  Pour parler de ça, les messages privés existent.Ne pas parler de choses noires, il faut de la bonne ambiance. La soirée se déroule de 20H à minuit, sauf si l'admin quitte avant.


Conditions pour que la soirée soit possible:
● La date doit être prévue
● Un admin doit être présent (pour gérer les débordements, et changer les pseudos)
● Et qu'il y ait deux membres minimum sur la ChatBox !


Celle du mois de mars s'est déroulée le 15.
Je serais présente le 18 avril (normalement) pour une soirée.
Je mettrais à jour si il y a des imprévus.


Dernière édition par Romane-DSY le Mer 19 Mar - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

[Sondage] Soirée WTF mensuelle Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée WTF mensuelle   [Sondage] Soirée WTF mensuelle Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:08

Niahahahaha >:3
J'adoooore les soirée WTF >:3
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

[Sondage] Soirée WTF mensuelle Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée WTF mensuelle   [Sondage] Soirée WTF mensuelle Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:30

Moi aussi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

[Sondage] Soirée WTF mensuelle Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée WTF mensuelle   [Sondage] Soirée WTF mensuelle Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:30

Soiréééée What the Fuuuuuuuuck !!!! *sors* *se calme* *revient*

Donc, comme je l'avais déjà dit, je vote pour ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Primrose

Primrose


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2014

[Sondage] Soirée WTF mensuelle Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée WTF mensuelle   [Sondage] Soirée WTF mensuelle Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:48

Cool!Les gros mots sont autorisés?
Revenir en haut Aller en bas
Herrypotter44

Herrypotter44


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : La haut, tout la haut.

[Sondage] Soirée WTF mensuelle Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée WTF mensuelle   [Sondage] Soirée WTF mensuelle Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:19

Ho yes, une soirée WTF!!!!! C'est trop bien ça. X) Je suis libre en avril mais pour l'heure je ne suis sur de rien, je serai peut être présente seulement une demie heure ou moins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

[Sondage] Soirée WTF mensuelle Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée WTF mensuelle   [Sondage] Soirée WTF mensuelle Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:45

Primrose: ils ont toujours été autorisés, mais coupés avec des *
Revenir en haut Aller en bas
Primrose

Primrose


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2014

[Sondage] Soirée WTF mensuelle Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée WTF mensuelle   [Sondage] Soirée WTF mensuelle Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:04

Romane:Mais c'est nul avec des * !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Herrypotter44

Herrypotter44


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : La haut, tout la haut.

[Sondage] Soirée WTF mensuelle Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée WTF mensuelle   [Sondage] Soirée WTF mensuelle Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:09

Prim, pourquoi tu voudrais insulter quelqu'un de toute façon? X) M*rde et tout ça tu mets des étoiles et puis c'est bon. X)
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

[Sondage] Soirée WTF mensuelle Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée WTF mensuelle   [Sondage] Soirée WTF mensuelle Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:40

Bien sur, il y a le respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Primrose

Primrose


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2014

[Sondage] Soirée WTF mensuelle Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée WTF mensuelle   [Sondage] Soirée WTF mensuelle Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:08

Bah oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

[Sondage] Soirée WTF mensuelle Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée WTF mensuelle   [Sondage] Soirée WTF mensuelle Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:05

Moi, je suis contre. Et je ne tiens pas à me justifier. Dans tout les cas, je n'y participerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Herrypotter44

Herrypotter44


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : La haut, tout la haut.

[Sondage] Soirée WTF mensuelle Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée WTF mensuelle   [Sondage] Soirée WTF mensuelle Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:25

Après tu n'étais peux être pas là mais je me souviens d'une soirée comme ça sur l'ancien Tvcro qui avait mal tourné. :/ Après c'est vieux, je me souviens plus pourquoi et avec qui.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

[Sondage] Soirée WTF mensuelle Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée WTF mensuelle   [Sondage] Soirée WTF mensuelle Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:37

On organisera un vote. Un sondage général.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Primrose

Primrose


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2014

[Sondage] Soirée WTF mensuelle Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée WTF mensuelle   [Sondage] Soirée WTF mensuelle Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:10

Pokmeme:Tu es sûre que ton sondage est nécessaire,puisque pour l'instant tu es la seule à avoir manifesté que tu était contre?
Revenir en haut Aller en bas
Cecile2001

Cecile2001


Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 22
Localisation : Annecy

[Sondage] Soirée WTF mensuelle Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée WTF mensuelle   [Sondage] Soirée WTF mensuelle Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:46

Ouai...
Revenir en haut Aller en bas
Herrypotter44

Herrypotter44


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : La haut, tout la haut.

[Sondage] Soirée WTF mensuelle Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée WTF mensuelle   [Sondage] Soirée WTF mensuelle Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:07

Je suis d'acore avec prim'. Cela ne servirait pas à grand chose. :/
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

[Sondage] Soirée WTF mensuelle Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée WTF mensuelle   [Sondage] Soirée WTF mensuelle Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:55

Primrose, es-tu sûr, que ta remarque sert à quelque chose? C'est sur, que quand les staffiens prennent des décisions seules, c'est très agréable. Donc, maintenant je vais te le dire clairement : Tais toi. Tu vas arrêter de me contredire, ok.
Maintenant, prochain avertissement, et je te retire des modérateurs, surtout que je trouve que tu n'y fais rien, dans ce rôle. On te mettra animatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

[Sondage] Soirée WTF mensuelle Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée WTF mensuelle   [Sondage] Soirée WTF mensuelle Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:11

Bon. Avant que ça ne tourne mal, je vais faire le sondage.

EDIT: j'argumente mon vote.
Je suis pour, je trouve que c'est bien pour qu'il y ait du fun. Après, il y aura peut-être des débordements, et c'est pour ça qu'il faut qu'une modératrice de la CB/ admin soit présente pour les gérer, et pouvoir bannir en cas d'extrême faute , ou en attendant le jugement du staff. Peut-être que ce n'est pas une bonne idée, mais, je ne pense pas qu'il y ait des débordements avec les membres actuelles. Je ne vois pas pourquoi vous pourriez être contre, c'est juste du fun. C'est un peu comme interdire les fêtes, je trouve. Après, c'est votre choix, et j'espère que vous serez pour !
Revenir en haut Aller en bas
Herrypotter44

Herrypotter44


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : La haut, tout la haut.

[Sondage] Soirée WTF mensuelle Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée WTF mensuelle   [Sondage] Soirée WTF mensuelle Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:27

Désolée de t'avoir contredit pok. :/
Je suis pour! Il faut de la bonne ambiance pour détendre nos membres et un divertissement. C'est le moment ou on peut se lâcher et se taper de gros délires. Après, évidemment, si sa tourne mal, c'est plus très cool alors il ne faut pas plomber l'ambiance. Smile Je suis aussi pour les messages sans aucuns sens. X)
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

[Sondage] Soirée WTF mensuelle Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée WTF mensuelle   [Sondage] Soirée WTF mensuelle Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:58

J'ai voté pour !
Comme dit précédemment, ça met du fun sur le forum. De plus, ce n'est pas comme si c'était sur un topic avec flood et posts à la suite à volonté, c'est sur la CB. Et puis ce n'est qu'une fois par mois ! Cela crée du divertissement sur le fo', c'est un moment où toutes les membres se lâchent et oublient les petits soucis de la vie quotidienne.
Et en cas de débordements, il y a une modo de la CB ou une admin, qui gère le truc. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

[Sondage] Soirée WTF mensuelle Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée WTF mensuelle   [Sondage] Soirée WTF mensuelle Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:59

Moi, je suis Pour.
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on l'on s'amuse tellement pendant ce genre de soirée... Puis, je ne pense pas qu'il y ai de débordements, et s'il y en a, il y aura toujours un Admin' ou une modo pour arranger tout ça et faire en sorte que tout se passe bien. Puis je pense qu'on peut se faire confiance, on est pas le genre de personne à s'insulter gratuitement via les pseudos.
En tout cas, j'aime beaucoup cette idée, on est toujours mortes de rire pendant les soirée WTF x3
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Primrose

Primrose


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2014

[Sondage] Soirée WTF mensuelle Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée WTF mensuelle   [Sondage] Soirée WTF mensuelle Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:21

Je vote pour:Tout simplement parce que j'en ai jamais fait et que j'ai envie de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

[Sondage] Soirée WTF mensuelle Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée WTF mensuelle   [Sondage] Soirée WTF mensuelle Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:43

Il reste 5 jours. Comme l'on s'y attendait, la soirée va avoir lieu. (en cinq jours, les votes vont pas changer comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Soirée WTF mensuelle Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée WTF mensuelle   [Sondage] Soirée WTF mensuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Soirée WTF mensuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage du concours] Et si on écrivait... Sur la saint valentin ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Gestion du forum :: Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: