TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TEXTE] Je veux vos avis !

Aller en bas 
5 participants

Vous aimez ou pas ?
Oui
[TEXTE] Je veux  vos avis ! Vote_lcap100%[TEXTE] Je veux  vos avis ! Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
[TEXTE] Je veux  vos avis ! Vote_lcap0%[TEXTE] Je veux  vos avis ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

[TEXTE] Je veux  vos avis ! Empty
MessageSujet: [TEXTE] Je veux vos avis !   [TEXTE] Je veux  vos avis ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:55

Une fille que je connais en vrais a écrit un texte, et veut mes amis. Alors j'ai eu l'idée de laisser les pros donner leurs avis Wink. Obligés de lâcher un comm', pour expliquer le pourquoi du comment de votre réponse au sondage. Biz !

Je t'aime. Je t'aimerai. Pour toujours. Car c'est simple. Ce moi sans toi n'existe pas. Je serai prête à aller au bout du monde avec toi. Malgré tout ces problèmes autour de nous. Ces rumeurs et ses cafteurs. Je ne pourrai exprimer ce que je ressens pour toi à tel point c'est inimaginable. Mais voilà, derrière ce rideau d'amour, il y'a la lumière des doutes. Tu apporte un peu de bonheur à ma triste vie. Je t'en remercie. À chaque fois que les doutes envahissent mon coeur, tu ravives la flamme qui brûle avec ardeur de ton regard rêveur. Ne parlons pas de ton sourir, qui m'empêche de souffrir. Toute une vie ne serai pas suffisante pour t'aimer, mais je sais que cette vie, c'est avec toi que je veux la passer. Tout simplement, je t'aime bébé. Que dire de plus? Je ne t'aime pas pour ta beauté. Je ne suis pas attirée. Je ne t'aime pas pour ton intelligence. Je n'admire pas. Je t'aime pour ce que je ne sais quoi, qui fais de toi, c'est être unique. Je ne dis pas que tu n'as pas toutes ces qualités, mais tu as aussi t'es défauts, chéri. Car, personne n'est parfait, mais tu es celui que j'attendais. Je n'espère qu'une chose. C'est que ce petit truc se développera entre nous. Pour devenir plus que ce qu'on est actuellement. Des "amis". Je t'aime, ne l'oublie pas. Tu es à moi. Ne t'étonnes pas de ma jalousie maladive, je suis extrêmement possessive. Tu t'en doute. Mais, je suis aussi très amoureuse de quelqu'un. Et ce quelqu'un, c'est toi. Reste à moi. Je t'aime. Ce texte est peut-être tendre, mais pas autant que toi. Et il n'est pas assez pour exprimer ce que je ressens pour toi.
Mon bébé, à moi, que j'aime. Et mon bébé, a vraiment une peau de nouveau né. Mais, ses joues m'appartienent déjà.

Ps: T'es le plus beau quand tu rougis !
Revenir en haut Aller en bas
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

[TEXTE] Je veux  vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: [TEXTE] Je veux vos avis !   [TEXTE] Je veux  vos avis ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:04

Pas mal, pas mal ^^
On ressent bien que tu aime cette personne. ça se sent vraiment. Le soucis ? J'aurais bien aimé que tu l'exprime autrement que par des "Je t'aime". J'aime bien les métaphores, les trucs comme ça... Je sais pas si tu vois se que je veux dire ^^
Enfin, c'est tout de même très joli, et très mignon :3
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

[TEXTE] Je veux  vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: [TEXTE] Je veux vos avis !   [TEXTE] Je veux  vos avis ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:08

Ce texte est magnifique, je trouve. Si ma pote aurait voulu lui donner en lettre d'amour, il aurait compris qu'elle est sûre d'elle, qu'elle le veut lui et pas un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii

Wasabii


Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 24
Localisation : Où tu veux que je sois >:3

[TEXTE] Je veux  vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: [TEXTE] Je veux vos avis !   [TEXTE] Je veux  vos avis ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:40

A voté ! Razz

C'est tout simplement adorable ! Le destinataire de cette lettre sera très touché je pense.
Il y a quelques petites phrases que j'adore : "Derrière ce rideau d'amour, il y a la lumière des doutes."
Par contre pour les métaphore, je suis d'accord avec NemQueen !
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

[TEXTE] Je veux  vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: [TEXTE] Je veux vos avis !   [TEXTE] Je veux  vos avis ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:49

Je la connais, ainsi que Ro'.
Elle pense rajouter " Dès que je t'ai vu il y a eu une réaction.. J'étais soudainement sur un nuage rose. Je ne voulais en descendre. Je t'aime comme une mère qui aime son enfant."

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

[TEXTE] Je veux  vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: [TEXTE] Je veux vos avis !   [TEXTE] Je veux  vos avis ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:56

A voté :3

C'est super comme texte. Le style d'écriture est fluide et agréable à lire. J'aime ! ♥️  Amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

[TEXTE] Je veux  vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: [TEXTE] Je veux vos avis !   [TEXTE] Je veux  vos avis ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:09

Comme un mère qui aime son enfant ? Ça aurait pu être magnifique, mais... C'est malsain nan ? xD A moins que ton amie ne soit pas contre l'inceste *je sors*
*reviens*
Au moins, il y a beaucoup d'idées, et je ne change pas d'avis : C'est trop meugnon :3
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

[TEXTE] Je veux  vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: [TEXTE] Je veux vos avis !   [TEXTE] Je veux  vos avis ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:11

Malsain? C'est-à-dire ? En faite, elle ne trouvait pas de métaphore XD

Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Ninqueen

Ninqueen


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves, avec Lui...

[TEXTE] Je veux  vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: [TEXTE] Je veux vos avis !   [TEXTE] Je veux  vos avis ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:14

Bah, t'imagine si ta mère est amoureuse de toi ? O.O
Nan, mais par exemple "Ta chaleur aussi étouffante qu'une longue journée d'été, sauf qu'au contraire de ce dernier, je ne pourrais m'en lasser." enfin, là c'est fait vite-fait, mais tu vois le genre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://artland.clicforum.com/index.php
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

[TEXTE] Je veux  vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: [TEXTE] Je veux vos avis !   [TEXTE] Je veux  vos avis ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:15

Nem' : elle est quand même bien ta métaphore ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

[TEXTE] Je veux  vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: [TEXTE] Je veux vos avis !   [TEXTE] Je veux  vos avis ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:39

Ah oui, mais elle voulait dire, que puisqu'une mère adore plus que tout son gosse, elle aussi, elle aime plus que tout son chéwi ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

[TEXTE] Je veux  vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: [TEXTE] Je veux vos avis !   [TEXTE] Je veux  vos avis ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:44

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[TEXTE] Je veux  vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: [TEXTE] Je veux vos avis !   [TEXTE] Je veux  vos avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEXTE] Je veux vos avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur un nouveau texte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Gestion du forum :: Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: