TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Cro'Infos - Édition 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Les Cro'Infos - Édition 1 Empty
MessageSujet: Les Cro'Infos - Édition 1   Les Cro'Infos - Édition 1 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:43

Cro'Infos
Édition1

Hello!

Bienvenue dans les Cro'Infos de TV-CRO !
Aujourd'hui, au sommaire de la première édition …



Sommaire

~Présentation des Cro'Informateurs
~Présentations des Réalisateurs
~Quelques News
~Des Rumeurs, parmi tant d'autres
~Des Blagounettes
~Pecrople




Les Cro'Informateurs

Qui sont ils

Pokeme_ C'est la créatrice et rédactrice du Journal. Autrefois, il était rédigé par Jadeangelique. Mais, a été repris par Pokeme. Elle rédige les articles, avec le soutien de sa collègue, j'ai nommé....
Romane-DSY_ Elle est la collaboratrice de Pokeme. C'est elle, qui dorénavent proposera à Pokeme un design différent ou pas à chaque édition. En clair, vous l'aurez compris: Elle s'occupera surtout du design. Et dela partie "Blagues" et "Détente".


Voilà tout!



Présentation des Réalisateurs de TV Cro, la chaîne



Les plus actifs sur le forum et la chatbox


Sur le forum, d'après les stats,
TOP 5 avec récompense (Non graphiques pour le moment)
1]Pokeme décide de ne pas faire partie de la compétition.
Donc:
Podium:

Sur la ChatBox:

-Pokeme
-Romane DSY
-Ninqueen
-HerryPotter44
-Primrose

Sont excæquo! Félicitations à elles!
La Récompense ? Aller encore plus sur la ChatBox! (Même si c'est une obligations Razz)


Quelques News



Dernièrement, le Staff nous a fait part d'un changement éventuelle de disposition de forum, ce qui…Voir les rumeurs !


De nouvelles têtes et d'anciennes têtes ont fait leurs apparitions! Vite, il faut qu'elles aillent faire leurs présentations!

Et c'est tout, pour le moment!



Des Rumeurs - Miss Potins


Aujourd'hui,

Vos chères Miss Potins, vous ont dénichées une rumeur importante, suite au sujet " Nouvelle Disposition de Forum"! Nous allons sûrement changer de thème: Thème Rouge ♥️ Féminin ! Mais est-ce que cela est vrai? Thika va t-elle nous préparer un nouveau thème? MYSTÈRE !!



Blagounettes
*RIRE*


Salut tout le monde, nous voici dans la rubriques "blagounettes" de Romane-DSY ! Il y aura quelques histoires drôles, et une énigme, à la quelle vous devrez m'envoyer un MP pour savoir si vous avez la bonne réponse. La 1ère personne qui trouve la bonne réponse sera citée dans cette rubrique Wink. Ah oui ! Il y a un thème pour les histoires, le voici: humour noir !
C'est l'histoire d'une blonde qui à voulu jouer à la roulette russe avec un "beretta 9mm".
Elle est morte du premier coup.
- maman, maman, je peux avoir les bonbons qui sont dans l'armoire?
- mais bien sûr ma chérie, tu n'as qu'à les prendre.
- mais maman, je n'ai pas de bras.
- pas de bras, pas de bonbons. (inspiré du "pas de bras, pas de chocolat" d'Omar dans intouchable)
C'est un gamin qui revient de l'école avec son bulletin de notes il a 20/20 partout sauf en lecture où il a 19.5.
Son père est furieux, il le tabasse et lui ordonne d'avoir 20 partout pour le trimestre suivant en proférant des menaces.
2ème trimestre : même chose
Alors le père frappe son fils tous les soirs, il lui fait travailler la lecture jusqu'à minuit pendant tout le trimestre, le gosse est épuisé et couvert de bleus.
3ème trimestre : idem
Le père devient dingue il décroche son fusil vise son fils à ce moment la mère intervient et lui dit :
- Arrête Robert, tu sais bien que c'est difficile de lire le braille avec un crochet !

Je vous ai déniché les blagues les plus noires ! Si vous avez des idées de thèmes; ou de blagues, envoyez les moi par mp ! Et maintenant... FAISONS PLACE A L’ÉNIGME ! Je vous propose une des énigmes les plus difficiles, où 98% des gens ne peuvent y répondre. Son créateur l'a faîte à 6 ans. Et c'est...! L'énigme d'Albert Einstein !
L'énigme:
Abonnez vous à notre journal, c'est gratuit ! Wink

 




Pecrople

People


Vous souhaitez vous exprimer, et vous souhaitez apparaître dans le journal? RIEN DE PLUS FACILE QUE DE NOUS ENVOYER UN MP! À moi (Pokeme) ou à ROMANE-DSY !

Sinon, souhaitons la bienvenue à nos nouvelles et anciennes têtes!

C'était Pokeme!
Et ROMANE-DSY! N'hésitez pas à nous laisser un comm's! À VOUS LES STUDIOS!



SONDAGE OBLIGATOIRE, VEUILLEZ CLIQUER ; Éditions disponibles par MP pour les abonnés, veuillez vous inscrire en laissant un petit commmentaire le disant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Herrypotter44

Herrypotter44


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : La haut, tout la haut.

Les Cro'Infos - Édition 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Cro'Infos - Édition 1   Les Cro'Infos - Édition 1 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:17

C'est juste génial! Very Happy Merci pour mon cadeau. ♥️
Bravo aux gagnantes! Je m'inscris sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Les Cro'Infos - Édition 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Cro'Infos - Édition 1   Les Cro'Infos - Édition 1 Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:14

VEUILLEZ ENVOYER LES MPS A ROMANE-DSY ET NON PAS A MOI
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Herrypotter44

Herrypotter44


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : La haut, tout la haut.

Les Cro'Infos - Édition 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Cro'Infos - Édition 1   Les Cro'Infos - Édition 1 Icon_minitimeMer 12 Fév - 11:40

Merci, c'est gentil comme réponse. :/
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Les Cro'Infos - Édition 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Cro'Infos - Édition 1   Les Cro'Infos - Édition 1 Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:01

T'inquiètes pô, t'es inscrite :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Herrypotter44

Herrypotter44


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : La haut, tout la haut.

Les Cro'Infos - Édition 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Cro'Infos - Édition 1   Les Cro'Infos - Édition 1 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:20

A, désolée, merci. X)
Revenir en haut Aller en bas
Souhamsy

Souhamsy


Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans ma super cabane, avec Cerise et Vanille ! ^o^

Les Cro'Infos - Édition 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Cro'Infos - Édition 1   Les Cro'Infos - Édition 1 Icon_minitimeVen 14 Fév - 15:56

Ouiiii je suis premièreuh ! ^o^ On va voir si je te double poki'  Twisted Evil Bref je m'inscris, c'est super !!! (ça suffit de le dire dans le post ou j'envoie un MP ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Les Cro'Infos - Édition 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Cro'Infos - Édition 1   Les Cro'Infos - Édition 1 Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:13

Ça suffit!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Cro'Infos - Édition 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Cro'Infos - Édition 1   Les Cro'Infos - Édition 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cro'Infos - Édition 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gazette édition 1
» Les défis [Edition 1 #03/14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: La Gazette du forum & Les Mini-News :: Les Cro'Infos-
Sauter vers: