TV-CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-CRO

TV-Cro le forum d'écriture. Un nouveau départ, pour le forum. Suite à la fermeture de http://fow-ferme.forumactif.org/ , nous avons décidé de refaire le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question(s) de Primrose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Primrose

Primrose


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2014

Question(s) de Primrose Empty
MessageSujet: Question(s) de Primrose   Question(s) de Primrose Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:14

Bonjour!

En fait,j'ai lu un roman qui s'appelle Hunger games(ça,tout le monde le sait déjà XD),et dans ce livre,les Etats Unis sont répartits en 13 "Districts"("Quartier" en anglais),à peu près chacun de la taille d'un état?En fait,j'aimerai bien pouvoir écrire quelque chose qui se passerait dans un de ces Districts.Mais je me demande si j'ai le droit.
Et éventuellement,par la suite,écrire mes propres Jeux(mais ça risque d'être un peut trash :$)

Voilà!

Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Question(s) de Primrose Empty
MessageSujet: Re: Question(s) de Primrose   Question(s) de Primrose Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:15

Oui, bien sur que tu peux! Mais, en guise de droit d'auteur, sur le premier chapitre que tu feras, tu marquera à qui appartient Hunger Games, et que tu ne fais qu' utiliser une chose de ceci!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Primrose

Primrose


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2014

Question(s) de Primrose Empty
MessageSujet: Re: Question(s) de Primrose   Question(s) de Primrose Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:42

Ok,Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Pokeme

Pokeme


Messages : 502
Date d'inscription : 27/12/2013

Question(s) de Primrose Empty
MessageSujet: Re: Question(s) de Primrose   Question(s) de Primrose Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:42

Bah, de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org
Romane-DSY

Romane-DSY


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2013

Question(s) de Primrose Empty
MessageSujet: Re: Question(s) de Primrose   Question(s) de Primrose Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:20

Tu tu tu tu tu ! Les droits d'auteurs sont à ceux qui ont racheté le bouquin pour l'adapter comme ils veulent ! Car l'auteur les a vendus a je sais plus qui et ils en ont fait un film ! Mais, n'hésite pas à préciser l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question(s) de Primrose Empty
MessageSujet: Re: Question(s) de Primrose   Question(s) de Primrose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question(s) de Primrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Primrose
» Demande de catégories Primrose
» [QUESTION] de Souhamsy [RESOLUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-CRO :: Gestion du forum :: Les petites questions & idées. :: Les questions-
Sauter vers: